One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jour de repos [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Manjy
Colonel
Colonel
Manjy


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Age du perso : 17
Pseudo du perso : Manjy
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Style de Combat: Style sniper
Equipage: Kokoro No Tenshi

Jour de repos [ libre ] Empty
MessageSujet: Jour de repos [ libre ]   Jour de repos [ libre ] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Manjy se réveilla dans sa couverture avec la coiffure en pêtard, la couverture complètement en dehors du lit et une fille juste a côté de lui. Quand il sentit les bras de la fille sur son torse il commenca a se reveiller et regarda qu'il y avait vraiment une fille dans son lit. Il se reveilla en sursaut et tomba du lit. Il gratta sa tête et apercut encore une nouvelle bosse. Mais tout d'abord il alla se laver le visage, se brosser les dents et les cheveux puis ensuite s'habiller d'un t-shirt bleu et d'un pantalon noir, sans oublier bien sûr de mettre ses lunettes de soleil. Il eut même le temps de prendre son p'tit déj en attendant que la fille se réveillent enfin. Puis ensuite il prit la couverture et enroula la fille dedans puis sortit avec la couverture sur son épaule et la fille enroulait dedans qui commenca à se reveiller et a lui taper dans le dos en lui demandant de la relâcher. Mais le jeune poissons clown ouvrit la porte de chez lui et la posa juste devant puis fermit la porte. En clair, cela voulait dire qu'elle devait se démerder tout seul à partir de maintenant. Puis en la voyant, il voyait que quelques chose manquait. Il retourna chez lui puis prit les affaires de la fille et sortit de chez lui et lui jeta en pleine figure.

Son odeur de parfum Axe faisait à priori beaucoup d'effets sur les filles, le vendeur qui lui avait vendue le parfum avait vraiment raison est n'était à priori pas un simple arnaqueur puisque ce parfum faisait vraiment de l'effet sur les filles. C'est pour ca que ce matin même il en remit une légère couche avant de sortir de chez lui et de fermer la porte à clés. Il alla au quartier générale de la marine d'East Blue, pour voir quel pirate il devrait arrêter aujourd'hui. Sa faisait environ une semaine qu'il était venue a East Blue et avait quitté Grand Line. Ses supérieurs Vice-Amiraux lui avait demandés de rétablir le calme à East Blue. Depuis quelques temps les pirates commencait à devenir dangereux la bas et les vieux croûlants lui avait demandés de s'occuper de quelques pirates avec primes. Bien sûr, ce n'était qu'une affaire de seconde à chaque fois pour l'homme poissons qui commencait à en avoir marre. Bien qu'il se faisait connaître a East Blue, il en avait assez marre de ces stupides pirates faibles qui voulait le tuer pour augmenter leurs réputations. Cependant, à chaque fois ils se retrouvaient derrières des barreaux.

Quand Manjy arriva au QG de la marine de Logue Town en se demandant quel pirate pourrait bien le faire chier aujourd'hui. Seulement, quand il arriva au QG, un lieutenant-colonel lui demanda pourquoi il n'était pas en train de dînner au baratie aujourd'hui. Le colonel se demanda qu'est-ce que disait ce marine puis il se souvenait qu'aujourd'hui c'était son jour de repos. Il le regarda étonnait puis partit en courant vers son bateau en enmenant son sergent avec lui. Tous les matelots l'attendait dans son bateau. Dès que l'homme poisson et le sergent mirent un pas sur leurs bateau, son équipage de matelots commenca à lever l'ancre. La poiscaille alla dans sa cabine de capitaine et alla faire un petit roupillon en attendant d'être arrivé a destination.

Le Protector accosta au baratie bien rapidement vu que celui-ci ne se trouvait non loin de Logue Town. Le sergent du navire de la marine le reveilla en lui disant qu'ils venait d'arriver. L'homme poissons clown arriva sur le baratie en marchant normalement sans prendre de pose un peu déplacé pour se la frimer comme le font certains hauts gradés dans la marine. Il ordonna à ses hommes de rester sur le navire et qu'il arriverait dans une dizaine de minutes, le temps de manger quelques chose puis après le baratie il compter prendre sa journée avec son navire à Holiday Island, une île assez paradisiaque pour lui. Ces matelots et son sergent avait déjà leurs maillot de bain sur eux, ils étaient tous content d'aller à Holiday Island à vrai dire. Manjy lui aussi avait son maillot de bain sur lui et un sourire aux lèvres rien qu'en pensent aux belles piscines et aux jaccuzis qu'il y avait sur cette île. Il prit place au baratie ou un serveur lui indiqua où s'asseoir. Cependant ce même serveur était terrorisés, il avait peur des autres cuistots et du chef Zeff. un ancien pirate dont la réputation était très grande auparavant. Seulement, le colonel de la marine n'était pas venue pour lui aujourd'hui mais seulement pour manger un repas à s'en faire exploser la pense. Il s'assied à sa table en regardant le menu qu'il y avait. Il réfléchit un peu avant de dire au serveur :

Je prendrais bien un bon steak avec une bouteille de vin.

Il vit le serveur partir, celui-ci semblait toujours aussi terrorisés. Peut-être que c'était de la race des hommes poissons qu'il avait peur et non des cuistots du baratie. C'est vrai que cela semblait tout à fait plausible. Le marin soupira un peu, il en avait assez marre d'être jugé sur sa couleur de peau et sa race. Dès qu'il aura retrouvé l'homme qu'il cherche pur le meurtre de son père, il mettra sous les barreaux tous les hommes poissons pirates, y compris Jinbei. Il fallait qu'il montre que les hommes poissons n'étaient pas juste des pirates sanguinaires qui veulent conquérir les mers. Il y avait aussi de nombreuses poiscailles comme Manjy qui étaient de simples civils ou marines qui était descriminés à cause de leurs race. C'était pour ces gens làs que le colonel d'East Blue voulait se battre, c'est eux qui lui donnait à chaque combat une confiance absolue. M'enfin bref, l'homme poissons clown regarda venir le serveur avec son assiette et repartir aussitôt qu'il ait mis l'assiette sur la table. Dans tous ce restaurant, le sniper était le centre d'attention. Les clients comme les cuistots le regardait comme une sorte de bête sauvage. Pourtant, le capitaine du protector était très discipliné. Il prit son couteau et sa fourchette pour couper un bout de steak et le manger. Pourtant les personnes qui se trouvaient au baratie était choqué de sa, peut être qu'il esperait que le marine avale tout cru le steak comme un loup. Mais bon, c'était leurs opinions inutiles. Manjy était aimé par les membres de son équipage et c'est cela qui comptait le plus pour lui. Seulement, ses pensaient commencèrent à changer quand il apercut la porte s'ouvrir pour laisser place à un " nouveau client " ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de repos [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le destin... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: East Blue :: Le Baratie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser