One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec le destin... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génésis
Grand Pirate
Grand Pirate
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Pseudo du perso : Le père de la déchéance...
But : Soigner le monde de tout ses maux...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mera Mera no Mie
Style de Combat:
Equipage: Aucun

Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:02

Plusieurs mois s'étaient écoulé, depuis le jour où Génésis avait mangé son fruit du démon et tuer sa sœur. Ce fruit semblait avoir fait de lui un élémentaire de feu. Il pouvait à sa guise contrôler, créer ou devenir flamme. Aujourd'hui il traversait tranquillement les rues de Jaya, où il résidait depuis déjà 5 mois, pour s'adapter à ses nouveaux pouvoirs. Mais le temps était venu pour lui de reprendre la route. L'espoir que le don le mènerait vers la félicité le guida.
Il se dirigeait actuellement vers son domicile temporaire, pour y rassembler toutes ses affaires. Son épée, fraîchement nettoyer, son arme à feu recharger, quelques affaires de rechange, ainsi que son livre préféré : Loveless. Enfin, toutes ses affaires rassembler, il quitta cette chambre d'auberge qu'il avait habité près de 5 mois, sans regret. N'étant pas du genre à s'attacher inutilement, il partit donc, quittant Jaya qu'il habita si longtemps, sans même payer les frais de l'auberge. Mais il tenait tout de même à rendre un dernier homme à Angeal avant de partir, en se rendant à son ancien domicile. Sa maison était reconnaissable entre tous... inhabité depuis près de 10 ans, elle était complètement en ruine, au milieu d'un quartier populaire très fréquenté. En arrivant devant la propriété, énormément de souvenirs d'Angeal refirent surface dans l'esprit de Génésis. Après un court laps de temps à se replongeait dans les souvenirs, il poussa la porte d'un coup de main, ne laissant entendre qu'un sourd grincement provoqué par la porte qui ne semblait pas avoir été ouverte depuis plusieurs mois déjà. A l'intérieur, plus rien... mis à part de la poussière. Le plafond qui s'était effondré laissait entrer la lumière en abondance, créant ainsi un environnement idéal pour la population végétale qui en fit son nouveau domaine. Il entra alors dans la maison d'Angeal... dans un calme absolu, ou seul le bruit de ses chaussures sur le bois à chacun de ses pas était perceptible. Bientôt le bruit ne se fit plus entendre, Génésis s'arrêta au milieu de la pièce et regarda par terre. Il semblait y avoir une photo de Génésis et Angeal plus jeune. Il s'abaissa pour la ramasser, souffla dessus pour la dépoussiérait... il se souvenait parfaitement du lieu et du moment ou cette photo fut prise. On pouvait y voir Génésis et Angeal, portant fièrement l'équipement de la marine. Une des rares fois, selon lui, ou l'on pouvait voir un sourire sur son visage.
Alors qu'il observait avec nostalgie cette photo, une ombre semblait être apparut dans le ciel, cachant de ce fait le soleil, puis quelques paroles se firent entendre.

« Il porte le chagrin comme d'autres portent du velours ; la tristesse lui va au teint comme la lumière des chandelles ; les larmes lui sied comme des bijoux...
-Mais quelle poèsie...Décidément, il faut que j‘apprenne à mieux faire mon travail…Mes coups ne semblent plus aussi mortel qu‘autrefois.
-Ton coup était bel et bien mortel… mais inutile face à moi.»


Génésis regarda une dernière fois la photo de lui et Angeal, avant de la déposer une vieille commode recouverte de poussière, de feuille et de moisissure. Puis il fit quelques pas dans l'ancienne pièce, qui servait de salon... aujourd'hui plus qu'un tas de ruine. Enfin il se retourna vers sa sœur, qui se trouvait sur un bout de mur en hauteur. Chacun des deux protagoniste portait un regard méprisant sur l'autre. Et chacun semblait prêt à lancer l'assaut au moindre mouvement suspect de l'adversaire. Finalement Génésis, préférant s'amuser et user de ses nouveaux pouvoir, rangea ses mains dans sa poche, puis baissa largement la tête pour se mettre à rire timidement. Avant de lancer un nouveau regard provocateur à sa sœur. Tandis qu'il restait là immobile et s'élança sur lui, arme en main, criant de toute son âme. Son coup semblait avoir tranché la tête de Génésis... pourtant il était toujours debout et avait toujours la tête sur les épaules. Sa sœur ne semblait pas étonner, elle comprit tout de suite, qu'il avait finalement mangé le fruit du démon trouver quelque mois plus tôt.
Les deux adversaires, se tourner actuellement le dos. Aucun des deux, ne semblait vouloir se décider à attaquer l'autre. Finalement sa sœur, se mis à tenir des propos incohérent et presque inaudible, pour enfin dévoiler son vrai pouvoir. Une dizaine de personnes apparurent autour de Génésis... et ils avaient tous en point commun, d'être des copies conforme de sa jeune sœur. De nouveau un large sourire apparut sur son visage, il se retourna vers sa sœur, qui lui tournait toujours le dos. Cette dernière laissa paraître dans son dos une imposante paire d'aile noire, tout comme son grand-frère, puis d'un battement d'aile elle s'envola sous les yeux de son frère, qui ne semblait pas vouloir perdre son temps à l'arrêter. Quant à la dizaine de clone qui se trouvaient devant lui, il comptait bien s'en charger assez rapidement. Il sortit ses mains de ses poches, puis leva son bras droit au ciel avant de le faire retomber rapidement vers sa cuisse, créant de ce fait une averse ardente qui brûla toutes les clones de sa sœur. Mais cela ne sembla pas les arrêter et ces derniers semblaient même en redemander.
Génésis ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, alors que rapidement la maison se retrouva dans les flammes, Génésis en rajoutant une couche. Toutes les flammes de la maison se rassemblèrent derrière lui dans un tourbillon de feu, avant de former une immense main de feu, celle-ci semblait suivre les mouvements du bras de Génésis. Bien sûr il aurait très bien pu les éliminer plus rapidement, mais il n'aurait, dans ce cas, pas pu s'amuser autant qu'il le voulait.
Bref, rapidement un bras de flamme géant se forma derrière Génésis et ne tarda pas à s'abattre sur la maison, la réduisant littéralement en poussière ou plutôt en cendre. Les restes de la maison s'effondrèrent sous la puissance de l'attaque, qui forma une puissante onde de choc qui balaya les maisons environnante, sans pour autant les détruire. La secousse se fit entendre dans tout Jaya et rapidement tout le monde fut alerter d'un affrontement. Alors que la foule commença à s'agiter, criant et pleurant toutes les larmes de leur cœur, dans un mouvement de terreur, plusieurs pirates vinrent se regrouper en spectateur derrière Génésis et semblait même chercher la bagarre. Génésis n'eut qu'à leur lançait un regard pour faire fuir les plus faibles, pour les autres une démonstration de force s'imposait. Sous les yeux terrifiait de ses adversaires, il enflamma son bras tout entier et le leva au ciel pour les effrayer... puis il s'élança vers eux le poing serré et un large sourire aux lèvres, avant de faire jaillir une imposante paire d'ailes de son dos et s'envoler loin du théâtre de cet affrontement récent. Le divertissement avait assez duré, il lui fallait maintenant quitter l'île, car il avait beaucoup à faire... mais encore lui fallait il une embarcation...


Et cela ne semblait pas aussi facile que ça. Les pirates de l’îles ne tardèrent pas à poursuivre Génésis, pour on ne sait quel raison, et lui barrer la route, alors qu’il marchait d’un pas lent mais sûr le long du port de Jaya. Pour lui, il était inconcevable de bloquer la route de la sorte à un personnage de son rang et de son importance. Quiconque se mettra en travers de sa route, périra de ses mains ! Les pirates se mirent à crier à Génésis de quitter l’île au plus vite, ce qui l’énerva d’avantage. Il s’arrêta un instant et resta immobile, pour se retourner violemment vers la foule, le bras droit en feu.

« Ne parlez pas ainsi à un … HEROS ! »

Et il s’élança sur ses adversaire les dents et le poing sérré. Chacun de ses coups, visait un point vital. Ces poings originellement puissant, couplé à la puissance du feu devenait littéralement dévastateur. Il sauta sur un homme qui le menaça avec un sabre, et le frappa violemment au visage, lui offrant au passage une brûlure superficielle. Il se retourna ensuite, et balaya d’un rapide coup de pied, 3 pirates qui lui bloquaient la route. Les corps tombaient et s’entassaient par dizaine devant Génésis, qui semblait beaucoup s’amuser dans cet affrontement inégal. Rapidement dépassé par la puissance et la rapidité des coups, la foule se dispersa et laissa Génésis tranquille. Mais il ne l’entendait pas de cette oreille. Ils allaient tous être puni pour l’avoir déranger, il s’envola dans les airs et mis le feu sur une partie du port de Jaya, faisant de ses adversaires des prisonnier des flammes qui se refermèrent sur eux, les réduisant complètement en cendres. Une fois, ces adversaires morts, il fit disparaître les flammes du port, laissant apparaître un paysage complètement brûlé et en ruine… Mais cela lui était égal, il reprit son chemin tranquillement comme si de rien n’était, un large sourire au lèvres fier de sa nouvelle puissance. Il marchait à nouveau le long du port, qui semblait être devenu désert après la petite intervention de Génésis. Ce qui ne semblait pas dérangé Génésis, le moins du monde. Profitant du champs libre, il monta à bord d’un navire … qui ne semblait pas complétement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Révo' infiltré
Révo' infiltré
Ysaak


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:41

Ysaak se tenait devant l'homme-ardent, il serrait de sa main le crâne d'un pauvre pirate, pleurant la pitier du jeune homme angélique. Génésis ne tarda pas à voir que son apparence d'ange, dût à la couleur argentée de ses cheveux, était trompeuse. Sa main serrait de plus en plus le crâne du bandit, son cerveau sûrement minuscule ne mit pas longtemps à éclater sous les yeux de Génésis. L'homme au yeux de braises qu'était Ysaak avait décimé tout l'équipage qui autrefois habitait cette magnifique caravelle, l'homme qui venait de mourir était le dernier d'entre eux. La caravelle repeinte avec le sang de ses anciens occupants, seul les voiles blanches n'avaient pas été souiller par le liquide rouge des forbans. La tête du regrettable capitaine flottait près du bateau avec le corps, cela fit tourner au rouge l'eau qui entourait la caravelle. Le reste de l'équipage, seulement des cadavres, joncés dans le sang sur le pont supérieur du navire. Quand aux meurtriers, son visage était taché par le sang de ces misérables bandits, incapable de se défendre ou d'au-moins obliger Ysaak à sortir son arme, en effet l'homme avait abattue le groupe de pirate rien que par la force de ses mains. Il fit un pas en direction des caves pour se déshydratait, mais quand il remarqua la présence de Génésis, il essuya le sang sur son visage et lança un regard sans sentiment sur l'homme habillé de rouge.

"C'est toi qui a foutue un sacrée bordel en ville?! La discrétion t'es inconnue...en tout cas tu as une sacrée chance d'avoir avalé un logia, et celui du feu en plus.Aurai-je oublié?...cette caravelle est mienne alors veux-tu quitter mon bâtiment."

Revenons un peu en arrière. Grâce à ses compétences de navigateur, Ysaak au moyen d'un log pose put rejoindre la rive de Jaya à bord d'un bateau pirate, qui l'avait gentiment invité sur leur navire. La possession d'une de ces boussoles magnétiques fut un grand avantage pour les convaincres de le laisser monter sur leur navire, à se demander comment ces mécréants avaient put naviguer sur Grand Line si loin. C'est alors que le bateau vogua sur cette mer affreusement agitée, les vagues étaient une arme de l'océan que la coq dût affronter pour ne pas couler, l'équipage se battait courageusement contre "La route de tout les périls", en essayant de garder le cap qu'indiquait le log. D'ailleurs Ysaak aida des hommes à tenir une corde, son aide de tenir celle ci à une main fut d'un grand secours pour descendre la voile, suite à sa les forbans pirates durent ramer car la tempête s'était complètement calmait, au point qu'aucune brise ne pouvait faire avancer le bateau.
Deux jours s'écoulèrent et le groupe entier arriva sain et sauf avec seulement quelques blessés léger à Jaya, l'île de la liberté, de la piraterie!
Ils étaient tous très fier d'avoir réussi à venir jusqu'à cette île, fêtant sa dignement avec leur dernières réserves de nourriture, en remerciant infiniment l'aide précieuse d'Ysaak, qui avait été parer t-il exceptionnelle durant la traversé. Le capitaine l'invita dans ses quartiers privés pour une discussion de la plus haute importance, ainsi Ysaak discuta avec le capitaine, celui ci lui demanda de rester parmi son équipage en tant que navigateur. Ysaak accepta volontiers et l'annonce de son arriver devait êtes faites devant l'équipage sur le pont, sa se passa autrement..
Ysaak et le capitaine se tenait devant le groupe de pirate, alors que ce dernier allait parler de la nouvelle recrue, l'homme angélique arracha la tête du vieux chef de son corps, pour ensuite balançait le tout dans la mer. L'équipage fut remplie de colère et tirèrent en sa direction, Ysaak sauta en direction des balles et s'en suivit une série d'esquive impressionnante, les balles passaient tout près de lui mais aucune ne l'égratignée, Ysaak les évitaient grâce à des déplacements tout en finesse, se baissant, sautant ou en pivotant d'un coter. Les forbans se retrouvèrent tous à court de balle, certains à court de vie, en effet l'assassin passa à l'attaque et chacun de ses coups étaient mortelles. Une droite, une upercute, un coup de pied, tous tuaient les pirates sur place à cause de point vitaux brisaient ou de douleur trop forte (os cassés).
Cinq minutes plus tard le massacre toucha à sa fin, il ne restait qu'un seul survivant au sol les côtes brisées, Ysaak fut attirait par des cries et des explosions enflammées, durant ces quelques secondes d'inattention le pirate essaya de fuir, mais ses cries de douleurs attirèrent une autrefois les oreilles du puissant meurtrier...vous connaissez la suite, l'homme fut tuer, le crâne écrabouillait par un homme extrêmement fort.


"C'est toi qui a foutue un sacrée bordel en ville?! La discrétion t'es inconnue...en tout cas tu as une sacrée chance d'avoir avalé un logia, et celui du feu en plus.Aurai-je oublié?...cette caravelle est mienne alors veux-tu quitter mon bâtiment."

Quelques secondes après, une femme envoya un cailloux sur Génésis, celui ci alla en direction d'Ysaak qui l'attrapa et le transforma en poussière rien qu'en le serrant de sa poigne.

"Tu vivras si tu t'en vas."

[J'espère que sa sera suffisant[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Grand Pirate
Grand Pirate
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Pseudo du perso : Le père de la déchéance...
But : Soigner le monde de tout ses maux...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mera Mera no Mie
Style de Combat:
Equipage: Aucun

Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:15

Profitant du champs libre, il monta à bord d’un navire … qui ne semblait pas complètement vide. En effet, un homme se tenait là debout, au milieu de cadavres baignant dans leurs propres sang. L’on pouvait comprendre qu’un affrontement violent eut lieu ici même… rien qu’à en juger les corps mutilé et décapités qui jonchaient le sol… Un homme était à la source de ce carnage…Cet homme se tenait là fièrement face à Génésis, et tenait encore dans ses mains le crane de l’une de ses victimes. Un homme à l’allure élégante et aux yeux de braises. Ce dernier s’avança vers Génésis, d’un pas plein d’assurance et lui adressa ces quelques mots:

« C'est toi qui a foutue un sacrée bordel en ville?! La discrétion t'es inconnue... en tout cas tu as une sacrée chance d'avoir avalé un logia, et celui du feu en plus. Aurai-je oublié?...cette caravelle est mienne alors veux-tu quitter mon bâtiment.
- Tu ne sembles pas savoir à qui tu t‘adresse…»


Génésis esquissa un large sourire, lorsqu’il entendu les paroles du jeune inconnu; qui semblait si sûr de lui. De plus son ton désinvolte, déplaisait fortement à Génésis, qui jugeait que ce n’était pas une façon de s’adresser à un héros. Et il comptait bien remettre cet inconnu à sa place. Comme pour le provoquer d’avantage, il monta à bord de la caravelle… quand soudainement une jeune femme jeta un cailloux en direction de Génésis mais que le jeune inconnu intercepta et transforma littéralement en poussière, rien qu’à la force de sa main. Génésis compris alors, que cet homme qui se trouvait face à lui, avait lui aussi obtenu les pouvoirs d’un fruit du démon… ce qui expliquerait un tel massacre sur le navire. Après cette rapide démonstration de force, il reprit de nouveau la parole… cette fois pour avertir notre jeune héros d’une « mort certaine », ce qui le fit rire d’avantage, le plongeant même dans un fou rire. Il se retourna alors pour tourner le dos à son interlocuteur pour lui répondre, le regard et le poing serré et dirigeait vers le ciel.

« Alors il y aura un rire immense de désespoir quand les hommes verront ce vide, quand il faudra quitter la vie pour la mort … »


Encore ces paroles incompréhensible et dénué d’un quelconque sens. Comme à son habitude, Génésis ne répondit pas directement à son interlocuteur, et faisait même comme s’il n’était pas là.
Après cela il se mis à marcher au milieu des corps ensanglanter. Le bruit de ses chaussures sur le sol, brisait ce lourd silence qui avait pris possession du théâtre de cette tuerie. Lorsque soudain, le cri d’agonie d’un des hommes à terre se fit entendre. Génésis fut surpris de l’expression de terreur sur son visage… cet homme dans un dernier effort, attrapa la jambe de Génésis, le suppliant de le sauver. Génésis le regarda un instant, avant de lui écraser la main et lui tirer une balle en pleine tête, pour mettre fin à sa souffrance. Il rangea ensuite son arme, et se retourna de nouveau vers l’homme à l’origine de ce massacre, Génésis compris que cet homme était loin d’être un homme normal…Jamais, il n'avait pu assister à une telle horreur. Personne en ce monde, n’était capable de causer un tel carnage… à moins d’être doté des pouvoirs d’un fruit du démon. Quoi qu’il en soit, cet homme n’était pas à prendre à la légère, mais ce n’est pas pour autant qu’il arriverait à impressionner Génésis. Ce dernier continuait de marcher au milieu des cadavres, avant de s’arrêter face à Ysaak, et enfin s’adresser à lui directement.


« Tu n’es pas en mesure de juger les dégâts que j’ai causé en ville… surtout pas après ce massacre cannibale… »


[Pas très inspiré ]
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Révo' infiltré
Révo' infiltré
Ysaak


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:33

Ysaak ne montra aucun sentiment sur son visage malgrès l'arrogance de l'homme qui se trouvait face à lui. Il était coiffé de façon sauvage dont la teinte rouge de ses cheveux illustrait très bien ses pouvoirs ardent, ainsi que ces vêtements de la même couleur. Celui ci ce prenait apparemment pour un être supérieur à la normal, son pouvoirs lui était sûrement monté à la tête, à voir son regard provocateur en direction d'Ysaak l'inconnue n'allait sûrement pas quitter le navire si gentiment. Génésis s'approchait de plus en plus du révolutionnaire, d'un pas serein et bruyant, puis suite à la menace de mort il éclata de rire, c'était un vrai guignol. Malgrès cette petite interruption, l'homme continua sa marche au millieu des corps sans vie qui commençait à dégager une odeur pestilentiel, il s'arrêta à la hauteur d'Ysaak et lui dit quelques mots qui firent sourire l'assassin. Il était vrai que le carnage qu'il avait engendré à bord de ce navire n'était pas beau à voir, les corps décapitait ou complètement brisait gisé sur un sol souillé. Au départ Ysaak ne trouva pas les mots pour répondre à Génésis, à vrai dire il n'y avait rien à répondre à un telle argument, alors au lieu de sa il pointa du doigt la foule d'adversaire qui attendait Génésis, tous des pirates près à venger leur ami mort des attaques de l'homme ardent.

-Tu...tu...vas...

L'homme ne pouvait parler à cause de l'immense peur au ventre qui l'étoffait presque, son sabre tremblait à la vue de Génésis. Ysaak remarqua cette immense terreur qui émanait du forbans, l'homme qui se tenait devant lui était si terrifiant que sa? Lui vint alors une idée machiavélique, mais intelligente. Il sauta au dessus de Génésis sans pour autant montrait un seul geste d'attaque, un saut qui l'amena 100 mètres plus loin pour un atterrissage splendide au milieu des pirates. Ils furent très surpris de l'acrobatie de l'homme et s'écartèrent de lui, toujours méfiant. Il leur lança un regard charismatique pour leur donner confiance et pointa du doigt le navire où se trouvait encore Génésis.

"Cette homme mérite une mort remplie de souffrance mes amis. Lorsque je l'ai aperçue en train de détruire la ville, je me suis dirigeai vers son navire pour tuer les membres de son équipage, chose faites il ne reste plus que lui et son navire taché par le sang de ses amis."

A cette instant Ysaak planta ses doigts dans le dure sol fait de pierre, il en arracha un petit morceau suffisant pour faire un troue dans la coq du bateau. Ainsi il envoya ce morceau de sol faire un grand troue en plein dans la coq du navire pirate. La foule autour de lui cria hourra, elle qui était complètement manipulée par l'allure d'ange du révolutionnaire. S'en suivit des coups de feu et de canon en direction du bâtiment, la foule était déchainée, de plus en plus grande il était maintenant difficile d'apercevoir Ysaak parmi toutes ses personnes. Il s'était faufilé de part son art dans la foule pour déboucher dans une ruelle sombre où il commença à courir très rapidement, la nouvelle force de ses jambes l'aidant énormément. Il sautait de mur en mur pour grimper en hauteur toujours en avançant incroyablement vite, maintenant sur les toits des maisons il pouvait regarder de loin la foule ralentir Génésis.

"La voie des marchombres est l'harmonie. Leurs compétences ne reposent sur aucun Don tombé du ciel et ils n'ont donc aucune limite."

Se doutant que cette misérable diversion n'allait que peu gênait Génésis, il se remit en route rapidement en sautant de toit en toit vers l'autre extrémité de l'île, là où il pourra se relaxait tranquillement sous les arbres fruitiers de la jungle de Jaya. Mais qui dit que sa allait se passer ainsi? Ysaak fronça les sourcils à l'idée de combattre un homme possédant un logia, chose extrêmement difficile. Des souvenirs de son entraînement lui rappelèrent qu'il devait avant tout essayait de fuir que de combattre un logia, si cela échouer.
Que se passait-il du coter de la foule de pirate? Celle ci continuait médiocrement de tirer des balles perdues en direction du navire à moitié sous l'eau, sans pour autant touchait Génésis...Ne savait-il pas quel était un logia? En tout cas la haine qu'ils éprouvaient tous aveuglait le peu de connaissance leur appartenant, allant jusqu'à même plonger dans l'eau pour monter sur la partie immergée du bateau, histoire de tuer à coup de couteau de cuisine Génésis....
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Grand Pirate
Grand Pirate
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Pseudo du perso : Le père de la déchéance...
But : Soigner le monde de tout ses maux...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mera Mera no Mie
Style de Combat:
Equipage: Aucun

Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:34

Encore une fois, la tranquillité de Génésis allait se voir troubler, cette fois par un groupe de pirates cherchant à venger leurs camarades tomber pendant l’affrontement qui les confronta à l’ange déchu. La peur pouvait se lire sur le visage. Complètement tétanisé par la peur que leur provoquait Génésis, ils étaient incapable de tenir correctement leurs armes, qui allait de la simple fourche aux sabres et aux pistolets. Leur propos étaient incohérent. Mais le jeune homme que Génésis avait rencontré quelques minutes auparavant, fit un bond remarquable pour rejoindre la foule affolé et leur sortir un discours qui leur remonta le moral et alimenta leur haine envers Génésis. Après cela, il jeta un projectile sur la coque du navire pour le faire couler. Puis une fois fait, il profita de l’agitation de la foule pour s’enfuir et s’enfoncer dans la jungle profonde et meurtrières de Jaya.
Génésis ne tarda pas à réagir, d’un battement d’ailes, il rejoignit le port… Puis s’engagea un combat, dont l’issue semblait dors et déjà scellé pour ces forbans. Génésis dégaina rapidement son épée pour trancher la tête d’un des hommes se trouvant devant lui, il fit ensuite un saut en arrière pour atterrir sur les épaules d’un autres adversaire et lui planter son épée en pleine tête. Le corps tomba à la renverse, et Génésis continua son carnage, dans un élan de folie il brisa des nuques, des cotes et plusieurs colonne vertébrale avec de puissant coup de coudes ou de poings. Parfois, il se servait même de leur propres armes pour les tuer.

Après avoir éliminé ces ennemis de bas niveau, il fit un saut en arrière pour leur tournée le dos, laissant derrière lui une marre de sang recouvrant les corps de leurs propriétaires. Sans même se retourner pour voir s’il restait un survivant, Génésis s’envola pour se mettre à la poursuite d’Ysaak. Alors qu’il survolait la ville au moyen de ses ailes, il put apercevoir sa cible qui sautait sur les toits des maisons avec une déconcertante facilité, réalisant d’immenses bonds, tous plus impressionnant les uns que les autres. Les pouvoirs de cet homme semblaient sans limite, Génésis se demandait qui il était réellement. Un homme doté de pouvoirs surhumain et du don de la persuasion, un simple discours lui avait suffit pour retourner les pirates contre Génésis. Une fois sa cible repérée, il lui tomba dessus tel un rapace sur sa proie. Il chutait à une vitesse incroyable du ciel pour tomber en pique sur l’inconnu, mais s’arrêta avant d’arriver sur lui, et fit une pirouette dans les airs pour atterrir devant lui. Les deux protagonistes se regardaient maintenant… une douce brise emmena quelques plumes de Génésis… ses cheveux et sa veste se laisser aller au va et vient du vent qui semblait se lever. Comme si le ciel lui même voulait participer à un éventuel affrontement entre ces deux pirates. Génésis se trouvait maintenant face à son adversaire et le regardait dans les yeux. L’on pouvait sentir une telle détermination dans son regard bleu… si envoûtant et terrifiant à la fois.

Le silence régnait de nouveau sur Jaya… cela était sûrement dû à l’arrivée de ces deux forbans qui avaient semé tant de chaos dans la ville en si peu de temps… Une telle force se dégageait de ses deux personnage si charismatique, qui inspirait à la fois respect et terreur. Aucun des deux ne semblait se décider à attaquer l’autre… aucun des deux ne savait vraiment à quoi s’attendre. Et malgré son assurance naturelle, Génésis préférait tâter le terrain avant de lancer une quelconque offensifs. Il savait déjà que cet homme était doté d’une force surhumaine, mais cachait il autre chose ? Soudain, une expression d’étonnement se dessina sur le visage de Génésis… et à partir de là, tout s’accéléra. Il saisit rapidement son sabre et s’élança sur son adversaire, les sourcils froncé et les dents serré… plein de détermination comme à son habitude, mais avant de frapper Ysaak, il disparut dans les airs pour lançait une attaque de son emplacement… mais sur qui ? Et pourquoi ? Son bras tout entier s’enflamma, et il créa une immense boule de feu qu’il lança en direction du port ou un navire de la marine semblait avoir jeter l’ancre, ce dernier disparut dans une explosion si puissante, qu‘elle dégagea une onde de choc qui retourna l‘océan créant un raz de marée au passage… Génésis qui se trouvait dans les airs, n’avait rien à craindre de ce raz de marée… mais Ysaak avait du soucis à se faire s’il était réellement un possesseur de fruit du démon. Mais cet homme, était bien le dernier des problèmes de Génésis. Sa principale préoccupation était de savoir ce que venait faire la marine sur une île tel que Jaya, réputé pour être un repaire de pirates où même la loi n’a pas sa place… quelqu’un les aurait prévenu ? Peut être était-ce cet inconnu ? Génésis préféra prendre ses précautions et lança une attaque sur Ysaak. D’un balayement rapide du bras, il envoya une rafale de boules de feu sur Ysaak.


« Alors comme ça tu fais partie de ces infâmes du gouvernement ? » s’écria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Révo' infiltré
Révo' infiltré
Ysaak


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:59

La course frénétique sur de nombreux toits de maison n'avait apparemment put égaler la puissance des ailes de l'homme ardent. Celui ci avait décimé une bonne partie de la foule de pirate, laissant les survivants derrière lui pour ne pas perdre de temps, Ysaak était quand même rapide. Génésis put constater la facilité avec laquelle le jeune homme se déplaçait sur les toits à l'aide d'acrobatie bien calculé, aucun de ses déplacements n'étaient dû au hasard. Sa fuite se termina quand le possesseur de logia vint troubler son chemin en se posant juste devant lui, ce dernier regardait Ysaak fixement, son regard munie de yeux étrangement bleu. Une brise était normal à cette hauteur, le toit où ils se trouvaient se dressé à une certaine hauteur où l'on pouvait apercevoir une bonne partie de la cité ainsi que la baie de Mock Town, serait-il le prochain lieu de combat entre Génésis et Ysaak?
Le révolutionnaire sera les poings, prêt à accueillir son adversaire qui fonçait sur lui, mais sa cible changea au dernier moment, juste avant de percutait Ysaak il changea sa trajectoire pour s'envolait dans les aires et balançait une boule de feu qui anéantit une navire de la marine. Sa dernière attaque fut d'une rare violence, une onde de choc fut produite par l'explosion et une immense vague (pas assez grande pour un raz-de-marée) déferla en direction des plus proches maisons du port, mais cette vague d'une taille tout de même imposante pouvait très bien tuer un possesseur de fruit de démon. Ysaak tourna un instant le dos à son adversaire pour analysait la situation, mais Génésis en profita pour lançait une double attaque, une offensif enflammée composait de plusieurs boules de feu brûlantes. D'un côter une immense vague d'eau de mer, de l'autre cinq boules de feu, la situation pouvait paraître catastrophique, mais Ysaak garda son sang-froid et réfléchis quelques secondes avant de passer à la stratégie.
La vitesse des boules de feu était supérieur à celle de la vague, cette dernière plus éloigné les boules de feu arriveront donc en premier sur le révolutionnaire. Tournant courageusement le dos à la vague il fit face à l'offensif de Génésis. Il évita une boule de feu, deux, trois...les deux dernières arrivèrent sur les côtés droit et gauche de notre homme qui ne fit que s'abaissait pour que les flammes ardentes se rentre dedans, au dessus de Ysaak qui sentit la température monter. Il ne restait plus que l'immense vague qui surprit Ysaak, bien plus proche qu'il y a quelques secondes, ainsi il ne restait plus qu'une solution. Génésis avait dû être attentif à l'épée que portait à son dos le jeune homme, une épée pesant 100 kilogramme entièrement faites en métal brute et d'une longueur de 1.50 mètres. Malgrès sa peser Ysaak la souleva de son dos d'une main avec facilité et fit face à la vague accompagné de sa lame. Il dressa son épée verticalement face à son visage, ne laissant aucun sentiment se dessinait sur ce dernier, il fit un long geste rapide et puissant latéral avec son épée dans le vide, en direction de la vague.


"Sword Slash!"


Un grand slash vint découper la vague en deux horizontalement, le "morceau" de vague du bas s'écrasa dans la ruelle d'à coter alors que celui du haut frolla la tête de Ysaak, mais lui passa juste au dessus, s'écrasant ainsi derrière le révolutionnaire. A peine avait-il lancé son attaque à l'épée que sa lame était déjà rangée dans son étui au dos.
Ysaak regarda Génésis de son regard impénétrable et un bruit grinçant se fit entendre, le soi-disant révolutionnaire fit sortir de sa poche un escargophone. Il portait sur sa drôle de carapace l'emblème de la marine, quand à l'animal en lui même il portait une superbe casquette maritime et une moustache très classe, qu'on ne pouvait que respecter.


-Colonel! C'est affreux! Un de nos navires en provenance du Q.G a été mystérieusement détruit, avec à son bord une vingtaine de soldat, il n'y a aucun survivant, que devons nous faire?

"Gardez tout d'abord votre sang-froid. J'ai vu l'explosion et je peux vous affirmez que ce n'est pas un simple accident, je me charge donc du criminel qui a commis ce crime affreux, tenez vous pour l'instant à l'ecart et bombardez le moindre navire qui voudrait quitter le port, de tout façon aucun innocent ne peut partir de Jaya."

-Oui Chef!

Ysaak raccrocha, colonel de la marine depuis plus d'un mois il avait monté en grade rapidement grâce à ses talents spectaculaire dans les art-martiaux. Durant ses exercices jamais il n'avait utilisé son épée, et pourtant il passa colonel, tous sa pour cacher ses véritables talents au gouvernement. Mais était-il vraiment le colonel de la marine en charge d'inspecter Jaya? Pourquoi avoir tuer un équipage entier issue de la piraterie sans bonne raison? Ou avait-il seulement tout prévue depuis le début pour cacher ses ambitions à la marine?
Il avait embarqué en tant que navigateur à bord du navire pirate pour ne pas se faire repérer par les forbans de Mock Town(arriver à bord d'un navire de la marine n'aurait pas été intelligent), ensuite il décima l'équipage pour attirer l'attention de Génésis vers le bateau remplie de cadavre, après cela il gagna la confiance de la population en tenant tête à l'homme ardent, tout en gardant son identité de pirate au sein de Mock Town. Sa vrai mission était de trouver l'homme au logia et si possible...de le neutralisait car sa présence en ce monde était dangereuse.

"Tu es l'homme que je recherchai sur cette île. Tes compétences ont attirés l'attention du gouvernement. Sans pour autant savoir qui détenais le pouvoirs d'un élément encore inconnue, ils m'ont envoyés sur Jaya pour enquêter et si possible trouver, neutraliser "l'homme au logia".

Ysaak se mit en position de combat, ses poings près à attaquaient ou paraient une quelconque offensif de Génésis, toujours en l'aire. Le colonel n'attendait aucune attaque de Génésis, puisque qu'il lança une attaque qui avait pour but de déstabiliser le vol de l'homme aux ailes ténébreuses. Il écarta ses bras, ainsi que ses mains (logique) grandement et claqua de celle ci violament, et grâce à sa force un puissant courant d'aire se dirigea très rapidement sur Génésis, ayant pour but de le faire descendre de la haut et de rendre inutilisable son aile.


"kyoufuu Ryoku!...Descend de la le pigeon, que j'te plume."
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Grand Pirate
Grand Pirate
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Pseudo du perso : Le père de la déchéance...
But : Soigner le monde de tout ses maux...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mera Mera no Mie
Style de Combat:
Equipage: Aucun

Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:23

Les intuitions de Génésis se révélaient vrais, cet homme était bel et un bien un marine, malgré les apparences… et assez puissant il fallait l’avouer, puisqu’il avait réussi à se tirer d’une situation assez délicate avec une déconcertante facilité, sous les yeux de Génésis. Puis il avoua ses réels intention à Génésis.

« Tu es l'homme que je recherchai sur cette île. Tes compétences ont attirés l'attention du gouvernement. Sans pour autant savoir qui détenais le pouvoirs d'un élément encore inconnue, ils m'ont envoyés sur Jaya pour enquêter et si possible trouver, neutraliser «l'homme au Logia » .
-Hmm, on dirait que mon nom commence à entrer dans la légende… Mon nom est Génésis, aussi connu sous le nom du père de la déchéance. Si ton but est de m’arrêter, et bien je te souhaite bonne chance, on arrête pas un Héros aussi facilement ! Et quoi qu‘il arrive, rien ni personne ne m‘empêchera de sauver ce monde de son plus grand mal… l‘homme ! »


Ysaak ne perdis pas de temps pour contre-attaquer, ni une nie deux il se mit en position de combats et d’un violemment claquement de mains il créa une puissante bourrasque de vent qu’il dirigea vers Génésis, déstabilisent son vol, lui faisant faire une chute de plusieurs mètre qui le fit s‘écraser sur un toit. Une fois à terre, Génésis se releva en s’appuyant sur son genou qui était à terre, puis il regarda de nouveau son adversaire et soudainement ses ailes s’enflammèrent et disparurent dans un nuage de cendre et de fumée… Puis le regard plein de haine, il s’avança vers Ysaak, nettoyant au passage la poussière qui recouvrait ses vêtements. L’affrontement entre les deux hommes était inévitable et il allait sérieusement commencer à partir de maintenant. Génésis se concentra… mais le temps commença à devenir lourd, pesant et très chaud… jusqu’à produire une averse ardente, qui brûla d’abord tout les matériaux extrêmement inflammable, rapidement Génésis et Ysaak se retrouvaient encerclé par les flammes. La respiration d’un homme normal se verrait altérée par une telle chaleur, Génésis avait en réalité augmenter sa température corporelle grâce à son fruit, pour voir comment se débrouillerait Ysaak dans une telle situation, il dégaina ensuite son sabre et sauta dans sa direction pour engager un affrontement aux sabres. Sa maîtrise du sabre, lui permettait de réaliser des mouvements et des enchaînements gracieux digne des plus grands sabreurs de ce monde. Un coup visant la tête, une esquive, un saut en avant, un coup latéral suivit d’un coup de pied dans l’estomac et enfin en finir avec un coup de coude en plein dans la tête. Le tout était réalisé avec une extrême vitesse, très certainement mortel pour un homme normal, mais Génésis commençait à connaître Ysaak, et savait que cet attaque ne pourrait en rien l’arrêter.

Alors que la pluie ardent s’abattait toujours sur une partie du port, un vent violent se leva, attisant de ce faite les flammes le propageant vers le centre ville. La panique se faisait entendre en ville, tout le monde citoyen, pirates et marines collaboraient ensemble pour affronter l’incendie qui se faisait meurtrier et dévastateur. Déjà plusieurs maisons tombèrent en ruine, sans parler des multiples explosion en ville dût au éléments inflammable et explosifs, créant plusieurs mort. Génésis méritait bien son surnom du : Père de la déchéance, il était prêt à annihiler une île entière, pour une futile raison… le pouvoir lui était-il monté à la tête ? Au fond, il n’est pas si différent de ses hommes… cela se laissent facilement aveugler par la puissance et la vengeance… l’homme à soif de pouvoir, et est prêt à tout pour arriver au sommet, surtout détruire ceux qui se mettent ou non en travers de son chemin. Génésis serait-il devenu un simple homme ? Faible d’esprit, comme toutes ses créatures ? N’était-il sur terre que pour apporter désolation et tristesse ? Ou alors, était-ce encore au nom de cette déesse ? Quoi qu’il en soit, une chose était sur… la folie avait pris possession de cet ange…

Alors que l’affrontement se faisait toujours plus meurtrier entre les deux adversaires, le port en cendres qui était le théâtre de cet affrontement, n’était bientôt plus que poussières… ce qui ne semblait pas dérangeait le moins du monde Génésis, qui semblait apprécier cet affrontement titanesque entre les deux anges. Génésis semblait avoir un avantage sur Ysaak, il était dans son éléments, et c’était le cas de le dire. Il disparaissait à sa guise, pour réapparaître à partir de n’importe quelles flammes qui entourait Ysaak. La folie de Génésis, semblait incontrôlable…

« À petit feu ou à grand feu ; qu’importe le genre de mort, du moment que l’on meurt ? »

Dit il, comme pour provoquer d’avantage Ysaak.
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Révo' infiltré
Révo' infiltré
Ysaak


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:08

L'ange aux ailes noirs affirmaient s'appeler Génésis, ainsi était le prénom de l'homme qu'il devait à présent neutraliser. Après avoir lançait son attaque fait de vent, provoquait par un simple claquement de main, le pirate tomba de sa hauteur sur le toit du bâtiment où ils se trouvaient, lui et Ysaak. Il se releva avec quelques égratignures dû à la chute, unit de son regard déterminait impressionnant, illustrant le commencement de sa prochaine attaque. Ses ailes ténébreuses disparurent dans un nuage de fumée et de cendre noir, qui s'installa au dessus des deux combattants, il en tomba une fine pluie ardente qui provoquait un immense incendie sur toute la cité de Mock Town. La température atmosphérique augmentant fortement, l'aire devenu irrespirable tellement il faisait chaud, et même pour Ysaak c'était un désagrément avantageux pour Génésis. De plus la pluie ardente provoqua un incendie sur le toit, moins puissant que les autres mais qui encercla les deux combattants, ajoutant ainsi un avantage au forban. Tout était pour lui, Ysaak était en mauvaise posture alors que la pluie continuait de lui brûlait les parties de son corps non protégées par le cuir qu'il portait fièrement. Malheureusement pour lui ce n'était pas terminer car l'homme en face de lui fonça les sourcils crispés, son épée en main sur Ysaak pour un duel à l'épée...mais le colonel n'avait nul l'intention d'utiliser sa lame pour parer les coups destructeurs de son adversaire. Au lieu de sa il ferma les yeux, il avait déjà analysé la situation. Le pirate prenait le faux marine pour un débutant ou quoi, une attaque de front pour un professionnel de la lame était honteux. Ysaak allait utiliser son art du Marchombre, que le pirate n'avait pas encore découvert, pour esquiver les attaques frontales de l'adversaire, donc avant que l'arme de Génésis arrive à son niveau, il prononça quelques choses d'intéressants.

"Les yeux ne sont la que pour divertir l'esprit...l'ouïe est un sens qui instruit notre esprit."


Toujours yeux fermés, il évita l'attaque visant sa tête rien qu'en pliant ses genou assez pour que la lame rafle sa chevelure angélique. Deuxième attaque visant le haut de son corps d'une offensif latéral, Ysaak ne fit qu'un pas-chasser précis pour que l'arme passe à coter de lui très près. Les deux dernières attaques beaucoup moins mortelles le touchèrent de plein fouet, seulement l'armure naturelle qu'il s'était forger de par son fruit du démon le protégèrent efficacement des deux attaques. Après cet enchaînement digne d'un bon sabreur, Génésis commença à disparaître dans ses flammes pour y réapparaitre, portant des coups vicieux en direction d'Ysaak. Il utilisait ses pouvoirs à bon escient mais est-ce que se sera suffisant? Le plus étonnant du coté du marine était qu'il garder les yeux fermés, en esquivant tout les coups d'épées du pirate, mais comment faisait-il sa avec toute cette fumée étouffante qui aurait coupé toute respiration et mouvement d'un homme normal, et de cette chaleur à faire suer une taupe! (>_>). Enfin le colonel passa à l'action, alors qu'il s'accroupit pour éviter la lame de Génésis, il frappa le toit de ses deux poings, un craquement angoissant se fit entendre et la victime de la grande force de l'officier se brisa en deux, créant deux pentes, toutes les deux enflammés. Seulement le toit fut frappé il y a peu par la grande vague d'eau de mer qu'avait provoqué le pirate, ainsi l'eau qui s'était canalisé sur le toit descendue de la pente en éteignant au passage le feu.
Au contact de la chaleur l'eau s'évapora confisquant au feu le dioxygène(comburant), ce qui provoqua sa disparition, cette action créa un immense nuage de vapeur d'eau. Ysaak avait retourné la situation en quelques instant à sa avantage, la vapeur d'eau allait créer une petite évaporation du corps de Génésis, le rendant plus faible. Mais dans tout sa, cette pluie ardente? Elle s'était arrêté toute seul car la fumée produite par les anciennes flammes étaient "essences".
Ysaak passa à l'attaque! Il mouilla ses gants de cuirs, le tissu complètement mouillait restera humide un certains temps, et maintenant il fallait trouver le pirate. Son évaporation minime le rendait visible à travers cette fumée, Ysaak fonça sur lui en laissant son poing derrière lui, contractait et près à détruire la moindre petite chose qui viendrait se mettre sur son chemin.


"Pression 500 kilo Right!

Ysaak sauta en l'aire et frappa de son poing le visage de Génésis au niveau de la joue de haut en bas (une sorte d'upercute à l'envers) avec une pression de frappe d'environ 500 kilogramme. Malgrès qu'il soit un logia, le poing très humide de l'officier le frappa de plein fouet. Car à son contact le visage de Génésis s'évaporera et la pression de frappe immense finira par blesser dangereusement le pirate, qui commencera à s'enfoncer dans le bâtiment en le détruisant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le destin... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le destin... [Libre]   Rencontre avec le destin... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le destin... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour de repos [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser