One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kaito !! En action !! [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito Nawoaki
Va te présenter !
Kaito Nawoaki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Age du perso : 17 ans
Pseudo du perso : Tout simplement Kaito
But : Devenir un excellent épéiste
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: /
Style de Combat: Epéiste
Equipage: /

Kaito !! En action !! [en cour] Empty
MessageSujet: Kaito !! En action !! [en cour]   Kaito !! En action !! [en cour] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:50

¤ Partie IRL ¤

P
seudonyme:
Mathiou

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

Fréquence de connexion: Souvent, mais surtout le soir

Expériences RP: J'ai été sur plusieurs forums au départ Naruto puis ça ma saoulé donc j'ai commencé les forums One Piece et je suis aussi sur un fofo Air gear... Ça va faire 1 an que j'ai commencé le Rp et je ne compte pas m'arrêter

Remarque(s) sur le forum (?): J'adore ce fofo tout simplement, je trouve qu'il fait très été ^^'

Comment avez-vous connu le forum?: Par Kinadir

Ou en etes vous dans One Piece?: Fin des scans chapitre 510 ou 511 je sais plus ~~

Avez vous des passions?: Mmm... la danse Hip-hop euh... le volley aussi !! Je crois que c'est tout...

Mangas connus: Alors... Plein (flemme de tout écrire :p)

¤ Partie RP ¤

Prénom: Kaito

Nom: Nawoaki

Surnom: Aucun pour l'instant

Sexe: Masculin

Age: 19 ans

Race: Humain, homme-poisson, géant, homme-singe, ange

Rang souhaité: Pirate dangereux, mais si possible Pirate d'exception

Fruit du Démon: Oui

Techniques: Plus tard

Description Physique:
Kaito mesure environ 1m85. Il a une taille plus tôt proportionnelle à son âge. Question corpulence, Kaito et quelqu'un d'assez musclé et imposant quand il le veut. A force de faire des exercices pour travailler sa puissance, il est devenu une personne avec une forte apparence. Comme vous l'aurez compris, Kaito est assez développé au niveau musculaire... Ensuite, il a une chevelure d'un noir intense qui vire au vire au gris métallisé sous le soleil brulant. Sa coupe est plus tôt originale car tous ses cheveux sont coiffés en arrière jusqu'au niveau du coup et de dos ils forment des espèces de pique alors que devant lui il a une grande mèche à son menton. Dans un combat, il fait beaucoup pensé à un corbeau justement à cause de la couleur de ses cheveux.
Après ses yeux sont surprenant pour toutes personnes qui le voient pour la première fois sont généralement bluffés, car Kaito a les yeux d'un bleu pur mais plus bleu cyan. Ce qui n'était pas une habitude chez les personnes ayant des cheveux aussi foncé que Kaito. Ses yeux donnés l'impression qu'il était une personne très calme, alors qu'il était au contraire quelqu'un d'un peu excité qui ne pouvait pas tenir en place pendant certain moment. Les yeux du jeune homme donnaient aussi l'impression que quand on les regarde, Kaito a eu beaucoup de tristesse durant sa jeunesse, mais on pouvait se sentir en sécurité avec lui. Un bien fou était aussi ressentit quand on regardait ses yeux, car ils donnent l'impression de voir la mer calme paisible et scintillante... Toutes ces sensations pouvaient être ressentit juste en regardant les yeux du jeune homme.
Ensuite question vestimentaire, il n'a pas spécialement l'allure d'un pirate, mais il a le caractère. Pourquoi il n'en a pas le look, car il porte un genre de pull pas très fin, mais robuste qui s'arrête à ses épaules comme un débardeur sauf qu'il monte jusqu'à son cou environ... Aux niveaux des épaules justement, il porte une coque qui s'arrête au milieu de ses avant bras... Ensuite il porte au tour de sa taille, deux ceintures en cuire noir et des espèces de bretelle marron qui soutient ce qu'on peut appeler l'étui de son épée. Ensuite, il a un pantalon large de la même matière qu'un jean de couleur bleu foncé... Pour finir, il porte des espèces de bottes noires où il fait rentrer son jean et une paire de gant en cuire foncé...
Son arme principale est une épée avec une lame de 1m30 avec quelques gravures dessus... Et un manche de 30 centimètres environ. Comme vous l'aurez constaté c'est une épée plus tôt imposante comme le physique de Kaito...

Description Psychologique:
K
aito sait qu'il peut être une aide envers les gens, ayant eu une vie pas toujours facile, il sait et arrive à ressentir la peine des autres qui sont en face de lui ... S'il voit quelqu'un pleurait à cause d'une autre personne, il résout ça par la violence physique. Il n'aime pas voir des larmes, car il en a trop vus dans son passé ... Quand il voit des larmes il veut tout de suite savoir la cause et dans n'importe quelles cas il veut aider la personne.
K
aito est toujours à l'écoute des gens, c'est une personne de confiance et de soutien. Si quelqu'un a un problème qu'il soit petit ou grand, il l'aidera, son cœur lui dit d'être à l'écoute alors il sera à l'écoute de tout le monde... Kaito a un tempérament qui démarre au quart de tour, mais il est attachant et gentille, il aime aider les gens ... il est peut-être un peu trop généreux, mais pas naïf. Mais chez Kaito il n'y a pas que de la gentillesse... Agressif ? Insolente? Méprisable ? Voilà comment est Kaito avec les gens qu'il déteste, les gens le craigne dans ce cas-là.
On dit qu'il est une personne très rancunière, amusent avec les personnes
qu'il aime... Il préfère naviguait en mer plutôt que de voir des gens s'engueuler, c'est un adepte du je m'en fous, il n'est pas pris de tête, un peu têtu et un peu vulgaires mais personne n'est parfait est Kaito en est l'exemple même ... Son caractère c'est endurcie au fur et à mesure de son histoire... Il sourit pratiquement tout le temps à par quand il voit des personnes mal traiter d'autres personnes. Mais ce qu'il déteste le plus ce sont les capitaines qui font souffrir les membres de son propre équipage ou voir ses amis en mauvais point, mais il leur fait toujours confiance...


Histoire: En cour...

Post RP Test: En cour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
 
Kaito !! En action !! [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser