One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nora Cartoon
Civil
Civil
Nora Cartoon


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:23

Nom Du fruit : Cartoon Cartoon No Mi


Pouvoir : Paramecia


Descriptions Des Effets :

Permet à son utilisateurs de transformer tout ce qu'il touche en cartoon. Les cartoons sont des créatures vivantes, chiantes, ne faisant que parler, et n'obéissant jamais à personne ou presque. Car ils respectent leur créateur et l'écoute la plupart du temps pour les plus faibles. Dans le cas ou je touche le bras d'un adversaire en combat, par exemple, et bien le bras se transforme en cartoon et pourra attaquer le reste du corps !
Ce pouvoir permet aussi de transformer des parties de son corps en cartoons, alors elles seront autonomes et pourront se détacher au bout de quelques secondes. Cela entraine bien entendu la perte de cette partie chez l'utilisateur. Après le cartoon peut être à la base une crotte de nez, un ongle, ou même un bras, et plus handicape acquis avec sa création est fort plus lui aussi sera puissant. Et si il reste une seule partie du corps en cartoon encore en vie, l'utilisateur ne peut pas mourir.
Après bien entendu le mot cartoon est super vague, puis ils font souvent du n'importe quoi (sorte des armes de n'importe où, creuse des trous en trente secondes, ect...) mais je compte pas jouer le grosbill =).
Et si possible j'aimerais que ce pouvoir agisse sur les logia ! J'ai bien dit, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:04

Hmmm... eh bien, pourma part, le fait de pouvoi "toucher" un logia reste de l'ordre de l'impossible tu passeras au travers.
Sinon je suis plutot d'accord pour ce pouvoir qui serait ma foi "amusant" ^^

Je lui attribus un niveau 4 de paramecia (la force des toons serait limitée)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Kinadir Sadion
Amiral
Amiral
Kinadir Sadion


Masculin
Nombre de messages : 25
Age du perso : 20 Ans
Pseudo du perso : Kinadir Sadion.
But : Rendre les gens heureux.
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kin Kin No Mie.
Style de Combat: Improvisé.
Equipage: Kokoro No Tenshi.

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:43

Je suis pas spécialement contre, mais faudrait limité au partie du corps... Si tu touche du sable, t'aurais un million de cartoons... Je pense qu'il faudrait juste limité aux être vivant, quitte à transformé des animaux en animaux cartoons et autres.

Si c'est ainsi, j'accorde ma voix pour un Para nv4.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cartoon
Civil
Civil
Nora Cartoon


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:17

Vous semblez être du style "on met des contraintes mais on baisse le niveau", mais moi ça ne m'arrange pas du tout ^^. J'aurais voulu un fruit marrant, assez débile comme ça mais une fois maitrisé il vous coupe l'envie de toutes moqueries, et puis essayer d'obtenir un fruit d'un haut niveau est un bon stimulus pour le post RP !

Donc je serais d'avis de laisser notre seigneur et senior Ryu décidé de la puissance du fruit, pour qu'il rentre dans un LvL 5 !

D'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:07

Ah mais sache que Monseigneur Kinadir possède autant d'autorité que moi, et il m'est venu à l'esprit lorsque j'ai lu ce qu'a répondu mon collègue, qu'en effet il faudrait limiter les "choses" transformables. Son le corps humain... ou alors les choses vivantes par exemple. Oui je pense que ça serait pas mal de limiter aux etres vivants.

Pour un lvl 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Nora Cartoon
Civil
Civil
Nora Cartoon


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:06

Aieee ton "son" et un "soi" je suppose... Vous abusez un peu quand même, entre contrôler la gravité et créer d'adorables et inoffensifs toons, c'est pas le même niveau... En fait ce qui m'embête surtout c'est que s'il ne s'applique pas aux objets, il devient tout de suite moins attrayant...

Donc je propose à mes seigneurs ici présents, ni plus ni moins que mon pouvoir agisse sur les corps humains et sur les objets !

Soyez clément je vous en serez gré !
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir Sadion
Amiral
Amiral
Kinadir Sadion


Masculin
Nombre de messages : 25
Age du perso : 20 Ans
Pseudo du perso : Kinadir Sadion.
But : Rendre les gens heureux.
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kin Kin No Mie.
Style de Combat: Improvisé.
Equipage: Kokoro No Tenshi.

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:26

Dans ce cas, tu crée un Cartoon inanimé ! xD
Mais agrandir aux objets, c'est te permettre une armée de Toon vraiment immense, comme je l'ai dit...
Je suis personnellement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cartoon
Civil
Civil
Nora Cartoon


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:35

Dans ce cas on dit que pour les objets mon pouvoir agit que pendant un laps de temps, environ une minute. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar etts
Va te présenter !
Tar etts


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:37

Je sais que sa ne me regarde absolument pas, mais vous pouriez lui accorder le droit de transformer des objets, sans pouvoir les agrandirs, ou les retrecirs. Enfin c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Cartoon
Civil
Civil
Nora Cartoon


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

T'es sympa Tar mais t'es encore plus marrant, t'as du mal comprendre les paroles de notre chère admin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidao Von Deutel
Patriarche des 5 Etoiles
Patriarche des 5 Etoiles
Hidao Von Deutel


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Age du perso : 74 ans
But : Qu'on me foutte la paix !
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Fruit du démon: Sane Sane
Style de Combat: Explosifs, passants
Equipage: /

Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:49

une idée m'est venu.
Tu transforme les annimés (humains, bestioles etc) en toon et les objets innanimés en produits ACME (la celebre compagnie de produits toons : ressorts, jet-packs et autres trucs tout aussi debiles) dont tes toons pourront se servir. (avec regulation sur la dangerosité des objets en question)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Empty
MessageSujet: Re: Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]   Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartoon Cartoon No Mi [validé par Ryu et...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Coeur du Forum :: Demandes de Fruits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser