One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ciiya Shak

Aller en bas 
AuteurMessage
Beck
Va te présenter !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Age du perso : 16
Pseudo du perso : P'tit Pierre
Date d'inscription : 07/08/2008

Ciiya Shak Empty
MessageSujet: Ciiya Shak   Ciiya Shak Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:37

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Beck

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Fréquence de connection: assez quotidien

Expériences RP: heu... c'est une grande premiere pour moi ^^

Remarque(s) sur le forum (?): aucune remarque a faire il est simple d'utilisation et tres claire

Comment avez vous connu le forum?: par un ami

Ou en etes vous dans One Piece?: (pour ceux qui suivent les scans, pas la peine de spoiler, dites justes "fin des scans".) tome 44

Avez vous des passions?: ba la comme sa je vois pas ... donc j'vais dire non

Mangas connus: One Piece (bizare sa ) , naruto , Beck , samourai depper kyo , love story , et quelque autres...


¤ Partie RP ¤

Prénom: Shak

Nom: Ciiya

Surnom:

Sexe: Masculin

Age: 19 ans

Race: Humain

Rang souhaité:

Fruit du Démon: OUI le Supa Supa No Mie (si possible )

Techniques: aucune idée pour le moment

Description Physique: Shak est un jeune homme assez grand , il mesure 1.87 m pour un poid de 75 Kgs. Il a de long cheveux noirs généralement mal attaché, mais toujours peigné. Habillé seulement d'un pantalon de cuir noir , des bottes noir et un long manteau noir aussi généralement volant derriere lui . Shak porte quelque fois un chapeau de cuir (genre cow-boy ) . Il a pour arme : deux pistolet (attaché a ses cuisses) et un bâton d'acier (attaché dans son dos).

Description Psychologique: shak est un homme calme qui sait gardé son sang froid. Le plus souvent il boit pour se faire plaisir . Il aime regarder la mere pendant des heures et se reposé . il n'est pas tres stratégique et plutot du genre a foncer dans le tas et réfléchir apres ! Mais il sait mettre un plan en place pour gagner un combat.

Histoire:

Post RP Test: ba moi je n'ai vraimnt aucune compétence dans le RP donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciiya Shak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser