Feuille de personnage Fruit du démon: hie hie no mie Style de Combat: Ittoryu Equipage:
Sujet: a l'ancienne / vive le crayon et le papier !! Dim 3 Aoû - 16:39
ca c'est un brouillon que j'ai essayer de faire sous photoshop mais sans palette graphique, tout a la souris une vrai galère sa m'as prit 15 min
celui ci je l'ai fait hier en 30 min ( a la vas vite ^^, d'ailleur j'ai louper la main droite -_- )
Génésis Grand Pirate
Nombre de messages : 132 Age : 33 Age du perso : 24 ans Pseudo du perso : Le père de la déchéance... But : Soigner le monde de tout ses maux... Date d'inscription : 11/11/2006
Feuille de personnage Fruit du démon: Mera Mera no Mie Style de Combat: Equipage: Aucun
Sujet: Re: a l'ancienne / vive le crayon et le papier !! Dim 3 Aoû - 16:45
Bon j'avoue là j'peux rien dire, c'est beau ! ^^ Beau travail *o*
J'adore Hitsu, trop classe
A quand les créations graphiques ?
Ryu Dose Amiral
Nombre de messages : 589 Age : 37 Age du perso : 26 ans But : allez savoir... Date d'inscription : 10/11/2006
Feuille de personnage Fruit du démon: Dolu Dolu Style de Combat: Rokushiki Equipage: aucun
Sujet: Re: a l'ancienne / vive le crayon et le papier !! Lun 4 Aoû - 1:46
Trop bien xD
J'adore Yachiru-chan ><
Evidement le serpent et le "loup" (?) déchirent aussi xD
Je vois pas trop ce que représente le "test" xD
Tu es doué en tout cas ;]
Myosis Chasseur Pro
Feuille de personnage Fruit du démon: hie hie no mie Style de Combat: Ittoryu Equipage:
Sujet: Re: a l'ancienne / vive le crayon et le papier !! Lun 4 Aoû - 2:23
en fait le test c'est le buste d'un perso que j'avais en tete il as un t shirt et une veste il y a une forme global pour la tete avec le bandeau mais le cou est trop large et trop long mais bon c'est un brouillon alors c'est pas trop grave pour un essaie sous photoshop le tout a la sourie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a l'ancienne / vive le crayon et le papier !!
a l'ancienne / vive le crayon et le papier !!
Page 1 sur 1