One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sei Lou débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei Lou
Va te présenter !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Sei Lou débarque Empty
MessageSujet: Sei Lou débarque   Sei Lou débarque Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:05

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Lou

Age: 22

Sexe: M

Fréquence de connection: régulière

Expériences RP: moyenne. Quelques plateaux et un RP kraland interactif

Remarque(s) sur le forum (?): pas pour l'instant

Comment avez vous connu le forum?: bouche à oreille

Ou en etes vous dans One Piece?: fin des scans

Avez vous des passions?: pas mal d'aspects de la culture: de la musique aux bouquins, le cinéma d'auteur comme de série B, pleins de trucs en fait

Mangas connus: les classiques: DB, Gunm, St senya, l'école emportée, etc...


¤ Partie RP ¤

Prénom: Sei Lou

Nom: Inconnu du personnage

Surnom: Pas encore

Sexe: M

Age: Entre 17 et 20 ans.

Race: humain

Rang souhaité: chasseur expérimenté peut être sympa comme départ

Fruit du Démon: Oui

Techniques:
-Grosse patate: Une droite qui n'a rien d'académique mais des plus efficaces! (L'adjectif change en fonction de la puissance: Super Patate, Méga Patate, etc...)
-Coup de furet: ensemble de gestes fourbes et indignes utilisé par ce sale bagarreur(doigt dans les yeux, morsure, brûlure de cigarette, cassage de noisettes, etc...). Cause peu de dommage mais peut retourner une situation critique. Les différents variantes portent des noms comme "coup de furet n°4: morsure d'oreille!"
-Grands travaux: Enchainement destructeur de coups de poings, pieds et genoux terminant sur ultime un coup de tête. Il arrive que le coup final étourdisse Sei lou de par le choc.
-Firebomb: Petites bombes à mèche d'un diamètre de 15 cm. Sei Lou en garde quelques unes au cas où. Dangereux pour la cible comme pour le lanceur... Un accident est si vite arrivé!



Description Physique:

'Colonel Tanchi,
je me présente: Gon Seasalt pêcheur de l'île de Kaki dans South Blue, île sous votre surveillance. Je m'excuse de ne pas avoir utilisé d'escargophone pour vous joindre, mais le mien boude. Suite à l'annonce de la marine comme quoi tout individu suspect doit être signaler aux autorité je fais mon devoir et vous ... ... signale un individu suspect.
Je l'ai croisé en partant à une pêche. Il était grand. Pas trop grand, mais quand même grand, pas imposant non plus, mais il avait l'air sec, dure comme un noeud de chêne! Avec aussi des cheveux noir, très sale, assez long mais haut, presque raide qui lui donnait une tête de .. brigand! Brigand oui c'est le mot. Son visage était lui aussi assez sale, avec des traces de poudre! Je sais que c'était de la poudre parce que ça sentait, ça sentait fort! Et en plus il fumait l'inconscient! Surement il cachait une arme quelque part! Ses habits étaient en tissu, assez larges: un dessus rouge, avec plus que les 2 trous habituels pour les bras, ainsi qu'un pantalon retroussé brun. Il était pied nu. Colonel, foi de pêcheur ce gars avait pas l'air net. J'espère que ma lettre vous aidera dans votre chasse aux truand!

Gon Seasalt'


Description Psychologique:

Etre un enfant des rues durant la guerre civile n'était pas facile, mais heureusement je pouvait compter sur les autres gosses des bas-fonds. Comme moi ils avaient été abandonnés, ou leurs parents étaient morts... On savait pas, on s'en foutait. Tout ce qui importait c'était d'être ensemble... et de survivre. Je me souviens d'un gamin, avec qui j'ai fait un bout de chemin étant môme. Sei Lou. Une tête brulé, toujours à ce jeter dans des bagarres absurdes, perdue d'avance. Mais il y fonçait et se battait comme si sa vie en dépendait. Pas par fierté, ses coups étaient d'ailleurs tout sauf loyaux, ou pour de quelconques grandes valeurs, juste pour montrer qu'il était là et que s'il devait mettre le pied dans la tombe, il en emporterait quelques uns avec lui! Faut dire qu'on était des proies faciles, autant pour les autres gosses paumés que pour les roublards qui trainaient. Sei Lou l'avait compris alors il faisait le dingue téméraire et les gens lui foutait la paix, en général. Il était pourtant pas si dingue ... mais de là à dire qu'il était "normal", y avait quand même un fossé. On ne savait jamais trop ce qui passait dans sa tête, et sa logique était... étrange. Une logique valable certes, mais totalement décalée du sens commun. Parfais il disparaissait quelques semaines, puis réapparaissait, souvent dans des états piteux. Jamais il ne nous a raconté ce qu'il avait fait, mais ses yeux pétillaient assez que pour comprendre que son escapade lui avait plu. Il aimait se battre presque autant qu'il aimait rester assis une journée sur un toit, à regarder la foule... et lancer toutes sortes de choses dessus aussi...
On a prit des chemins différents après. Le mien m'a mené où tu sais cher lecteur. Quant à Sei Lou, j'ai entendu dire qu'il était devenu un grand homme... à sa façon.

Extrait de Mémoire de Al Jonshon: de la boue aux étoiles

Histoire: (entre 20 et 50 lignes et SANS DIALOGUES)

en cours

Post RP Test: (c'est ce post qui décidera si oui ou non vous aurez un fruit. Alors prenez votre temps et rédigez correctement un post de qualité.)
en cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Sei Lou débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser