One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Mugen ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen
Colonel
Colonel
Mugen


Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kaze Kaze no mi
Style de Combat:
Equipage:

[ Mugen ] Empty
MessageSujet: [ Mugen ]   [ Mugen ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:03

color=black]¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Pacôme

Age: 18 ( dans 26 jours exactement :p )

Sexe: M

Fréquence de connexion: Indéterminée

Expériences RP: Grande, que ça soit le Jdr sur forum ou IRL

Remarque(s) sur le forum (?): Mon pti reign il est tout beau *snif* que d'émotions...

Comment avez vous connu le forum?: j'étais présent à sa création et l'ai dirigé pendant un bout de temps par la suite :p

Ou en êtes vous dans One Piece?: Fin des scan

Avez vous des passions?: huuum, voyons voir... tennis, musique ( en tant qu'auditeur mais aussi comme musicien ), mangaaaa :p , pc mais aussi bien d'autres choses présente dans ma VRAI vie ^^

Mangas connus: houla, beaucoup, ha mais vraiment beaucoup ... je pourrait citer mes préférés mais j'en aurai pour 3 heures à m'en souvenir et les écrire XD


¤ Partie RP ¤

Prénom: Mugen

Nom: kazekyoshu

Surnom: Kage no shi

Sexe: M

Age: 27 ans

Race: Humain

Rang souhaité: Je laisse ceci aux admin, libre à eux de juger quel est mon niveau.

Fruit du Démon: [OUI]

Techniques: Fourbes, lâches et révoltantes la plupart du temps. Mugen déteste les affrontements inutiles et à son humble avis, les sots qui ne jurent que par l'affrontement en face à face devraient se cacher et rester tapis dans leurs tanières plutôt que de hurler sur les autres et enchaîner les défis. C'est un assassin, et les ruses, plus abjectes les unes que les autres, dont il s'approprie le titre de maître ne sont pas joyeuses, bien loin de là. Silencieux et meurtrier, contre lui personne n'est à l'abri d'un jour vous retrouver avec une lame vous serrant la gorge...

Description Physique: Projetons nous dans le regard d'un autre, ayant eu la chance de d'apercevoir distinctement Mugen.

Nous somme sur la grand place d'une ville banale, les quelques bâtisses qui vous entourent n'excèdent pas la taille d'un géant moyen. Le clocher, se trouve en face de vous et son ombre gigantesque vous plonge dans une obscurité rafraichissante par cette journée de grande chaleur.
Vous marchez et pénétrez la foule présente. C'est jour du marché et la place regorge d'étalages, de d'animaux et de visiteurs. Des marchants venu des quatre coins de la région sont présents, mais cela ne vous intéresse point, vous provisions sont nombreuses et vous ne manquez de rien. non, la seule raison qui vous amène à vous diriger vers l'église est que vous êtes un croyant et par la même occasion, un pratiquant assidu. Votre prière du jour vous attendait à quelques mètres de là. Vous vous apprêtiez à ouvrir la porte quand celle-ci s'ouvrit d'elle même, laissant apparaître un homme étranger à votre répertoire.
Votre regard le parcourut des pieds jusqu'à la tête. Il chaussait des sortes de sandales ressemblant plus à de fins chaussons plus qu'à des chaussures mais lui assurant des déplacement plus silencieux que jamais. Vêtu d'un pantalon court dont les extrémités sont bandées afin de les plaquer contre la jambe. Un bustier sans manches lui couvrait le torse, laissant apercevoir l'un de ses bras nus dont la seule protection visible était plusieurs sortes de bracelets en cuir noir, comme toute sa panoplie. L'autre était recouvert d'une sorte de toile d'un ton beige, oranger.
Les seules couleurs qui ressortaient de cet individu étaient le rouge du tissu lui ceinturant la taille et celui de son écharpe dissimulant toute la partie basse de son visage. Celles-ci étaient certes toutes deux déchirées et tombaient presque en lambeaux mais l'ensemble, porté par cet homme, dégageait une réelle sensation de puissance. Rien qu'à l'atmosphère entourant cet étranger, on savait qu'il respirait l'expérience du combat. Les multiples cicatrices qui mutilaient son corps en était la preuve.
Sa chevelure était d'un blanc pur, ses cheveux hérissés laissaient penser à des stalactites de glace au bout desquelles pendouillaient des sortes de petites poupées vaudou. Une impression de mystère vous avait saisie pendant ces quelques secondes où vous observiez cet étranger, mais lorsque que votre regard croisa le sien, toute trace de mystère avait disparut, et ce ne fut bientôt qu'une peur saisissante, étouffante, effrayante qui s'empreint en vous. Ses yeux étaient effilés et son regard était l'égal de celui d'un démon. Ses iris d'un jaune sale virant à l'orange étaient captivantes et effroyable à la fois. Ce ne fut pas la cicatrice qui lui cisaillait le nez qui vous immobilisa à cet instant, ni celle sous son œil. Mais bien cette marque à l'extrémité de son front, ce tatouage, ce symbole si particulier qui, même s'il vous était inconnu, vous glaçait le sang.
Et, sans même que vous n'ayez pu réagir, il vous bouscula pour sortir, fatigué de votre incapacité à lui céder le passage, pour bientôt disparaître dans la foule. Cette même foule dont le tumulte vous revenait aux oreilles vous fit réaliser que pendant ce court laps de temps où vous étiez resté là à observer ce personnage, vous aviez été plongé dans le silence le plus total. Alors, reprenant vos esprit et détachant enfin votre regard du dernier point où vous aperceviez encore l'étranger, vous reprit votre quête de vous trouver un banc dans cette église pour prier. Seulement une fois à l'intérieur, l'agitation la plus totale régnait. Le père patriarche avait été retrouvé mort, une lame plantée dans le cœur. Accablé de cette nouvelle, vous rebroussez chemin, avec la certitude que cet homme vu plus tôt en était le responsable. Vous vous endormez sans sommeil mais ne vous réveillerez jamais. L'assassin du prêtre était bel et bien cet homme que vous aviez croisé dans l'après midi, ce dernier, professionnel et prudent, vous avait suivit jusqu'à chez vous, poussé par la crainte qu'une description trop précise de lui puisse être faites. Il avait patiemment attendu votre sommeil puis s'était aisément infiltré chez vous pour vous sectionner la trachée et vous tuer dans un silence macabre avant de quitter les lieux.


Description Psychologique: ça arrive :p

Histoire:

Post RP Test:
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mugen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser