One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Destructeur du crepuscule.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizzy Murraw
Civil
Civil
Shizzy Murraw


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Age du perso : 19
Pseudo du perso : Le Destructeur
But : Detruire un navire et pire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Néant
Style de Combat: Armes a feu
Equipage: Aucun

Le Destructeur du crepuscule. Empty
MessageSujet: Le Destructeur du crepuscule.   Le Destructeur du crepuscule. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:15

Le bateau était échoué sur le bord de l'île de neige, dans un coin désert, le capitaine tourner et parlant aux passagers en avais déduit, que l'île sur laquelle ils se trouvait était drum, l'île enneigée. Shizzy n'en avait rien a faire et ne pouvant attendre les secours il demandât au capitaine de lui indiquer une route pour un village proche ou il trouverait un port:

"capitaine j'ai pas de temps a perdre a attendre les secours, indiquer moi une ville portuaire proche d'ici."


Le capitaine montre alors du doigt un des pics de L'île, que Shiz' n'avait même pas remarquer, et lui dit:


"vu la position du château sur se pic, je pense que le village est dans cette direction, mais de l'autre coter de l'île."


"Sa ne me dérange pas, bonne chance a vous et adieux"


Shizzy avait envoyer les rênes dans la cabine car il avait des choses a voir dans sa carriole, elle devait faire dans les 1,50 m de largeur sur 2,50m de longueur, toute en bois avec un toit en bois plat mais incliner vers l'arrière pour que l'avant soit légèrement plus haut que l'arrière. Les poutres des arrêtes n'était que vernie quand au reste de sauf le toit était peint en beige. La cabine abritais un canon sur la gauche en entrant par l'entrer qui était a l'arrière, toujours a gauche mais fixer au mur et au plafond, un meuble en bois verrouiller par un cadenas contenait poudre et munitions pour l'arquebuse et des balles pour le revolver a six coups, et en dessous quelques boulets que Shizzy tentais d'économiser pour le canon. Le reste de l'ameublement était un petit comptoir de quinze centimètre de largeur du coter droit, dedans était stocker le nécessaire pour la nourriture dans un espace, l'hygiène dans un autre et des vêtement dans un autre, une fenêtre au milieux du coter droit faisait une entrée de lumière, a gauche celle ci était placer pour avoir le cul du canon (je change si sa choque, prévenez moi par MP) et pour fini l'avant avait une fenêtre au dessus de l'espace ou Shizzy s'appuyait pour travailler, en s'allongeant cet espace donnait son lit, quand a la deuxième fenêtre elle permettait au canon de sortir sa gueule. suspendu au dessus du canon des plaques métalliques servais de cuirasse a Sigfrid le boeuf. Le seul défaut de cet espace bien conditionné était la présence de poudre a canon hautement explosive l'éclairage a la bougie était donc très réduit a une seul lanterne dans l'angle au dessus du comptoir. Mais ne nous égarons point en détails technique et autres, Shizzy Murraw avait une guerre contre un monstre a mener et il le ferait, seul, hors de question de compter sur les corrompus de la marines ou ses pourritures de pirates, quand aux chasseur de primes, c'est les seul contre qui Shizzy n'avait rien en particulier.

Shizzy avait finit de lire et il marchait sous la neige a coter de son boeuf, alerte prêt a tout, arquebuse a la main son parasol magnétique dans la dos, un stock de mèches a la ceinture et des allumettes dans son sac e munitions pour l'arquebuse qu'il portait en bandoulière. La marche était paisible pour le moment.


*cette neige sa me désavantage, j'ai dut mettre le sac sur le canon pour la neige*


Le froid mordant, avait le désir sournois d'emporter Shiz', son boeuf et ses biens. Un blizzard déroutant c'était lever dans les terres, a certains moment Shizzy avait crus voir des yeux rouges dans le blanc de la neige, mais il venait d'atteindre la foret de pics de glace et de roche le centre de l'île était atteint, la nuit tomber et avec se froid il ne pouvait faire une pause sans avoir la crainte de voir son boeuf mourir de froid, d'ailleurs c'était un des rares être vivant que Shizzy avait dans son coeur de métal et de feu. Dans la carriole il prit toutes ses couvertures et les mit sur le dos de Sigfrid pour lui tenir chaud, lui même était transi de froid mais il n'avait guère le temps d'y penser, soudain il se retournât, craquât une allumette et l'appliquât directement sur la chambre de combustion, l'arquebuse crachat son feu mortel, dans le noir de la nuit qui était si vite tombée il ne vit si il avait toucher cible. Avec sa lanterne Shizzy scrutait les alentours et il vit du sang dans la neige, il retournât au plus vite a sa carriole, moquant la bête qui aurait les organe détruits et les os broyer par le projectile.


Après une dure marche sous le froid, Shizzy aperçut enfin le village, les toits enneigés etait presque camoufler avec le sol blanc, mais le port trahissait la présence du village, Shizzy qui marchait a coter du boeuf, tractan la carriole, on pouvait sentir la fatigue de sigfrid cette nuit avait été un épreuve et le boeuf était exténuer, des son entrée dans le village Shizzy avait cherche une abris pour chevaux, il enlevât l'attelage a Sigfrid le boeuf et le mit dans l'abri en reprenant sa couverture la plus chaude, il retournât dans la carriole pour prendre des cales et la caler a plat, il rentra et se couchât, l'arquebuse a ses coter. Pour reprendre des forces et pouvoir a nouveau tout exploser sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Luz van Eyck
Pirate d'Exception
Pirate d'Exception
Luz van Eyck


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Age du perso : 19 ans
Pseudo du perso : Le Rapace de Malachite
But : Devenir la femme la plus riche du monde
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kokei kokei no mie
Style de Combat:
Equipage:

Le Destructeur du crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur du crepuscule.   Le Destructeur du crepuscule. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:26

En plus d’un bon petit magot, Luz avait hérité d’une marchandise plutôt spéciale lors de son dernier périple en mer. Bien sur je dis spéciale pour la forme, mais encombrant serait en fait un peu plus juste sachant que c’est tout a fait par hasard que la pirate s’était retrouvée avec un morveux d’1m20 collé a ses basques.
Même si elle aimait qu’on satisfasse chacun de ses désirs (on ne peut pas changer sa nature profonde hein), Luz van Eyck était trop attachée à la notion de liberté pour faire commerce de vies humaines. Alors, elle avait simplement décidé d'abandonner l'affreuse petite chose quelque part en chemin. Mais le gamin, encore plus efficace qu’un boomerang, revenait toujours vers elle. Au moins était il débrouillard.
Il disait s’appeler Salamander Fanel, aka Lam, et suppliait la jeune pirate de le prendre dans son équipage. S’il ne l’avait pas précisé dans sa plaidoirie, Luz avait tout de même reconnu en lui l’héritier d’une puissante famille originaire de Drum et aux activités sous-jacentes pour le moins douteuses. Le cœur vénal de la jeune femme parla pour elle, lorsqu’elle décida finalement de ramener le rejeton Fanel parmi les siens, moyennant finances évidemment.
Le voyage de Logue Town jusqu’au pays des neiges, et plus d'être long, n’avait pas été de tout repos. Ses journées à bord, Lam les avaient surtout passé à supplier et à pleurer pour que sa cause soit entendue : il ne voulait pas rentrer chez lui. Devant le mur d’indifférence sur lequel il butait, le petit bout d’homme avait plusieurs fois menacé d’attenter à sa vie. Prévenante, et ne voulant pas qu’on l’accuse de maltraitances sur mineur (les assistantes sociales ça suck), Luz le fit ligoter au fond d’une cale.
C’est ainsi que le Sexy Monkey accosta finalement au royaume de Drum. Lassée par des semaines de voyage monotone, Luz offrit quelques jours de repos à ses hommes, le temps pour elle de rallier le manoir des Fanel. Trop tard pour prendre la route immédiatement, la jeune femme, accompagnée de son singe Georges III (un petit capucin à front blanc) et de son nouveau protégé, se dirigeait vers le « Fringuant Baron ». Qu’ils soient aux anges ou désespérés, chacun des acolytes finit par franchir le seuil de l’auberge miteuse.


Brrr… Tavernier, ravive ton feu ! On se les caille ici ! Et tant que t’y es, je serais pas contre un verre de vin chaud.

La grande salle quasiment déserte en cette heure tardive, la jeune pirate put leur choisir une table près de la cheminée. A peine étaient ils attablés qu’un jeune homme d’une vingtaine d’année, le fils du tavernier sûrement, lui apporta sa boisson. Plutôt mignon le bougre.

Et pour votre petit frère ?

Un grand sourire aux lèvres, le jeune homme semblait absolument ravi d’être à sa place. Sensible à l’intérêt qu’on lui portait, Luz ne put s’empêcher de minauder.

Oh mais… c’est qu’il est très malade ‘voyez, et presque tout notre argent est parti en frais médicaux… Si bien qu’on en est à se partager un misérable verre de vin chaud.

Même sans les multiples bijoux qu’elle arborait de part et d’autre, son histoire était loin d’être crédible. Et pourtant, la bêtise humaine fit que l’autre marcha.

Les sublimes créatures dans votre genre sont tellement rares par ici, qu’il tiendrait de l’hérésie de vous faire payer quoi que ce soit. Alors, dites moi ce qu’il vous faut!

Le clin d’œil qui accompagna cette dernière remarque était lourd de sous entendus. En d’autres circonstances, Luz aurait apprécié faire de lui un de ses encas… Mais pas ce soir.

Vraiment ?! Oh, vous êtes absolument merveilleux ! Alors ça sera un tonnelet de rhum pour Georges, et un cacolac pour le macaque.

Tavernier-junior s’éloigna à regrets, la bave au coin des lèvres et des étoiles plein les yeux, pour faire son travail.

J’aime pas le cacolac…

On s’en tape. D’ailleurs tu devrais être reconnaissant que je t’offre un coup et dire merci, au lieu de te plaindre !

Mais… Vous allez même pas les payer ces consommations !…

Ta g*eule, Macaque !

Et puis, je ne vais pas dire merci à la personne qui est en train de gâcher ma vie ! J’vous en supplie m’dame, me ramener pas chez ces barges !! Laissez moi venir avec vous, cap’taine, vous verrez je prend pas beaucoup de place !! Pitiiiiiée…

Luz se revoyait quelques années plus tôt, exactement à la même place du jeunot. Sauf que elle n’avait eu a supplier personne. Caleb l’avait tout de suite accepté dans son équipage, il lui avait fait confiance, lui avait apprit le métier, avait prit soin d’elle… Un homme exceptionnel. Elle ne pouvait pas en dire autant.
Occupée a ressasser des vieux souvenirs, pas toujours très agréables, Luz ne remarqua pas le serveur lorsque ce dernier apporta la suite de la commande, ni l’homme passablement étrange ? singulier ? effrayant ? qui venait de pousser la porte du Fringant Baron.
Les yeux dans le vague, la jeune pirate se laissait bercer par la voix toujours plaintive du pré-adolescent qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy Murraw
Civil
Civil
Shizzy Murraw


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Age du perso : 19
Pseudo du perso : Le Destructeur
But : Detruire un navire et pire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Néant
Style de Combat: Armes a feu
Equipage: Aucun

Le Destructeur du crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur du crepuscule.   Le Destructeur du crepuscule. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:00

Le sommeil, l'arme absolue a la guerre... un soldat qui n'a pas son quotas minimum de sommeil quand les troupes le permette peut conduire la suite du combat dans une défaite écrasante, humiliante et rageante pour le général si il survit. Mais la, une troupe de pas discret et un braillard venais de gâcher la dernière demie heure de sommeil a Shizzy. grincheux au réveil et mis en colère par se réveil forcer se leva, enfila sa ceinture, glissa son six coups dans son holster et mit le katana a sa place pour faire beau, c'est se qu'il avait finit par se dire vu l'inutilité de l'arme et pour finir il saisit son arquebuse don la tête de dragon était dans un emballage en tissus pour éviter que la neige ne mouille la poudre dans le canon. Shizzy aperçut une taverne le "Fringuant Baron", il y entra en poussant la porte qui claquât contre le mur il tenait son arquebuse comme si c'était un bâton de marche. Il criât :

"Tavernier, un verre de Grog !"


il regardât autour de lui avant de prendre place, autour de la cheminée une bande de gueule fracassée était assis a des tables, il supposait une bande par la façon synchrone qu'il avait de le suivre du regard. Alors qu'un serveur s'en allait d'une table ou un gamin avec un fille au cheveux vert, le tavernier apportas la commande de Shizzy alors que celui ci soutenait d'un regard mauvais ceux des gars d'en face qui finirent par retourner a leurs affaires.

Shizzy ruminait se réveil, il voulait prendre celui qui l'avait réveillé et pour donner une utilité au katana le clouer au mur avec et de sen servir comme cible pour l'arquebuse, qui était posé par terre a sa gauche et son chapeau sur la table laissant ses longs cheveux noir un peut en bataille a l'air libre. Soudain une voie se fit entendre, une vois de gamin, un vois de braillard... celle de tout a l'heure qui l'avait priver d'un demie heure sacrée. D'humeur au massacre Shizzy se levât et d'un coups de poing sur le crane il fit s'entrechoquer les dents des deux mâchoire du gosse le faisait taire, avant de dire:

"Tu peut pas te la fermer un peut !"


Pas perturber un brin le gamin repris la parole en mettant dans la mouise la femme a coter de lui, sa sœur ? pour le moment Shiz' n'en savait rien et s'en foutait pas mal a dire vrais:


"Fais gaffe a toi abruti, ma capt'n, son équipage de pirate et moi on va te fracasser!"


Shizzy ne put s'empêcher d'avoir un rictus mêlé a un regard de dégoût pour la fille, le gamin et les fracasser d'autour la cheminée. Une guerre se profilait et Shizzy avait du temps libre, il dégainât son six coups et le mit contre la tête de la capitaine avant de dire:


"Bah déjà je m'occupe du chef, ensuite je me charge des troupes"


Il pressât la détente et le coups partit (je sait comment sa va se finir Wink), sans réfléchir il saisit un pied de la table pour la soulever et au passage faire tomber le gamin qui reçut du coup, deux coups de plus. Il lançât la table sur les pirates qui c'était lever pour entrer dans la bagarre et finirent allonger d'ailleurs. D'un geste rapide Shizzy avait fouiller sa besace a la recherche d'un dose de poudre pour l'arquebuse en petit sachet doser, il l'ouvrit un peut et le fit glisser jusqu'aux pirates sous la table, craquât une allumette et la fit tomber sur la fine mèche de poudre qui brûlât jusqu'au sachet pour finir dans une petite explosion. Il saisit son arquebuse en se retournant il vit un pirate lui foncer dessus, il lui mit grâce a l'allonge disponible un coup dans le ventre avec la tête cachée et un autre coup sur le crane, il regardât le carnage avant de constater un truc étrange.

[HRP: si un truc te plaît pas fait le moi savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Destructeur du crepuscule. Empty
MessageSujet: Re: Le Destructeur du crepuscule.   Le Destructeur du crepuscule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destructeur du crepuscule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Grand Line :: Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser