One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shizzy Murraw (miourauw)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizzy Murraw
Civil
Civil
Shizzy Murraw


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Age du perso : 19
Pseudo du perso : Le Destructeur
But : Detruire un navire et pire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Néant
Style de Combat: Armes a feu
Equipage: Aucun

Shizzy Murraw (miourauw) Empty
MessageSujet: Shizzy Murraw (miourauw)   Shizzy Murraw (miourauw) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:40

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: David ni plus ni moins ^^

Age: 18

Sexe: M

Fréquence de connections: Alors... Si je doit pas formater, changer de carte graphique, être avec ma copine ou quoi que se soit... Tout le temps

Expériences RP: Bah, j'ai fait OPL,OPLB, OP rpg. Mais a vous de juger je ne me sent pas asse expert pour donner des niveaux

Remarque(s) sur le forum (?): j'aime le bleu

Comment avez vous connu le forum?: j'avais déjà été inscrit... mais avec 0 posts ^^'

Ou en êtes vous dans One Piece?: derniers scans et dernier épisode animer (je ne veut aucune remarque l'animer c'est cool)

Avez vous des passions?: Ma copine, OP, Guildwars, mangas divers

Mangas connus: Certains, pour pas trop en citer


¤ Partie RP ¤

Prénom:Shizzy

Nom:Murraw

Surnom:Le Destructeur (non c'est pas un DSDD)

Sexe:Masculin

Âge:19 ans (j'en suis plus tellement loin alors je le vieillis dessuite)

Race: Humain

Rang souhaité:Nada

Fruit du Démon: [NON]

Techniques: Je pense en parler Via MP pour commencer

Description Physique:

Du haut de son mètre quatre-vingt trois Shizzy se porte plutôt bien, sa force physique lui permet de manier ses armes et ses outils. Donc n'étant pas de nature chétive il est... pas impressionnant mais pas loin, son visage par contre plutôt fin affiche un visage sévère au sourcils presque perpétuellement froncer sur ses yeux marrons,avec au dessus ses longs des cheveux noirs et un petit bouc au menton(je sait il n'y est pas sur l'avatar). Il porte un kimono vert, ouvert au torse pour pouvoir défiler rapidement son protège poitrail, a sa ceinture il porte toujours sa fiole d'onguent pour se soigner au combat, un katana qu'il ne sait pas utiliser mais qui fait joli et toujours sur la même ceinture mais dans le dos, un holster avec un pistolet a six coups. Toujours dans son dos il coince un petit parasol spécial qu'il coince dans sa ceinture et une petite fourche pour poser un manche. Sur sa tête pour les coups de soleils il a un chapeau traditionnel comme ses tongs. Pas du genre a s'habiller classe il opte pour des habits pratique confortables et résistants parfait pour un champ de bataille ou une escorte ou tout autre pratique nécessitant un affrontement .

Description Psychologique:

La on quitte l'aspect plutôt normal qu'il a, car en fait Shizzy et du genre borné, arrogant et pas délicat. Gamin il était gentil, amoureux de la nature et de ses bienfaits, il travaillait avec son père Johakim qui lui appris les rudiments mais un jour fatal touts a basculer... Shizzy a commencer a haïr presque touts et pour la guerre prêt a mettre en feu des vertes prairies abritant des espèces menacée, comme les idiots (je blague, si si je blague)totalement négligeant avec la nature dans le but de satisfaire une envie en lui, tuer son père (j'ai pas trouver mieux ^^'). Considéré comme déranger par certain, possiblement admiré par d'autre, mais sa il s'en fout... tant qu'il n'auras pas mit fin au jours de son père tout ceux qui essayerons de lui barrer la route finiront avec un ou plusieurs trous de quatre centimètres dans le corps. Donc récapitulons, Shizzy est un homme neutre avec une ambition morbide, il est grincheux au réveil quand il veut une chose il fait tout pour l'avoir ou la détruire quand il a un truc en tête il persévère jusqu'à la fin, la sienne ou l'autre. Shizzy est une personne a classer parmi les rancuniers, très agréable a vivre s'il n'est pas satisfait i n'hésite pas a le faire savoir. C'est un homme pas facile a maitriser et dur a convaincre.

Histoire:

C'est ainsi que naquis Shizzy, sur les berges bleutée de la mer azurée, dans les vertes prairie du village Kokoyashi (j'arrête).
Né a Kokoyashi un peut avant l'arrivée des hommes poissons, il pus vivre plutôt tranquillement car sa maison était sur le bord d'une falaise, loin de la route et du village, voyant sans cesse les hommes poissons passer pour aller piller Kokoyashi, vivant dans la crainte du courroux des pirates aquatiques. Dans une crique sous sa maison, Johakim Murraw le père de Shizzy avait travailler pendant des année sur un bateau capable de faire fuir tout le village de l'île sans se faire couler, jusqu'à ses six ans Shiz' n'avait fait que regarder. Mais la passion pour un métier plus tôt elle peut vous dévorer plus vite elle le feras, c'est alors que son père lui appris la voie de la conception, de la charpente et Shizzy de lui même prit plus part au domaine de l'armement du navire, fasciner par les canons et autres armes du genre. c'est d'ailleurs vers cette époque qu'il commençât a sentir la poudre a canon.
Un jour, vers ses dix sept ans, alors qu'il rentrais d'un potager dans lequel il avait travailler toute la journée, il passât dire bonjour a sa mère, ne pris pas de douche sachant qu'il allait travailler, qu'il trouvât la cale-sèche pleine et le bateau disparus, en effet les voies maritimes était rouvertes car un jeune pirate semblait il avait chasser les hommes poissons dans la journée. Une lettre sur un établis lui était adresser, elle disait que son père le remercier d'avoir pus lui permettre de reprendre la piraterie avec un bateau aussi puissant et de prendre soin de sa mère. Shizzy, Fous de rage avait été duper par son père qui l'avait monter contre la marine en lui parlant des flots de corrompus qui couvrait de nombreuses affaires louche. Mais Shizzy haïssait aussi l'autre camp pour leurs exactions su l'île et partout en mer. Après une bonne séance de défoulement en cassant tout Shizzy se mit a construire une carriole (donc je fournirait un dessin) et une arme qu'il utiliserais pour perforer le corps de son père et d'une autre pour détruire le Vivacia le bateau le plus tactique et puissant actuellement a flot, un objet de convoitise.
Une fois prêt a partir en chasse de se monstre marin il acheta un boeuf du nom de Sigfrid et prit un bateau en partance pour l'ile la plus proche après avoir fait ses adieux, mais devenu irritable il se fâchât avec presque tout le monde sauf sa mère, porter par le vent, passant par logue town et reverse mountain, son nom se fit un peut entendre pour quelques pirates tuer et un bateau pirate sévèrement endommager, qui avait finit sa course dans un bateau de la marine par un jour ou Shizzy avait eu droit a un petit déjeuner froid dans un hôtel étoilé, se qui avait eu le don de le rendre plus aigris que se qu'il etait deja. Shizzy Murraw (bientôt Le Destructeur) était en marche vers son auto satisfaction et un dur voyage.

Post RP Test: Dans le post suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizzy Murraw
Civil
Civil
Shizzy Murraw


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Age du perso : 19
Pseudo du perso : Le Destructeur
But : Detruire un navire et pire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Néant
Style de Combat: Armes a feu
Equipage: Aucun

Shizzy Murraw (miourauw) Empty
MessageSujet: Re: Shizzy Murraw (miourauw)   Shizzy Murraw (miourauw) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:25

Post RP Test:

Le destructeur du crépuscule:

Le bateau que Shizzy avait pris une ou deux semaines auparavant, lors de son escale a Whiskey Peak, commençait a entrer dans une zone froide de Grand Line. Le voyage avait coûté une fortune a cause d'un objet du nom d'eternal pose ou un truc du genre que possédait le capitaine, cela rendait Shizzy, qui avait prit la place la moins chère en tant que marchandise pouvant dormir dans sa carriole, très irritable. Shizzy avait couvert son boeuf et lui même enfiler un manteau plus chaud, il n'était monter sur le pont que très rarement pour voir ou en était le voyage, sinon il dormait dans sa carriole pour surveiller son matériel de près. Alors que Shiz' consultait un plan mis au point pendant le trajet =Kokoyashi>->Logue Town= un bruit sourd et un tremblement parcoururent le navire, Shizzy leva un oeil, l'équilibre changeât, le bateau virait de bord et trois autre secousses et bruits sourd retentirent. Peut a peut le du monde affluait dans la cale, le grand bateau était un bateau de croisière avec une large soute pour accueillir des tonnes de bagages et de marchandises en partance pour Water Seven, Shizzy avait été forcer de prendre celui la car sauf a Alabasta les liaison ne se faisait que d'île en île par des navettes.

*Des pirates... a touts les coups*

Un homme d'équipage passât près de lui qui était sortit de sa carriole, il l'attrapas par le col et le tira a lui, c'était un jeune homme roux, le visage parsemer de tache de rousseur et les oreilles un peut décollée. Shizzy le regarda dans les yeux et lui demandât:

"Qu'est ce qu'il se passe la haut ?"


Le jeune homme en voyant Shizzy c'était mit a transpirer en bredouillant il lui expliquât la situation:

"De de..de... des pirates... ils nounou nous att..attaque poupour piller le babateau."


"Trouve un baril de poudre et met moi le a l'entrée de la cale avant mon retour ! Bouge!"

Shizzy plutôt content de pouvoir enfin se battre, tira son six coups qu'il mit a sa ceinture dans son holster, prit son parasol et le mit dans son dos et pour finir il tira un bâton avec une partie au bout totalement masquée par un bout de tissus enrouler autour et tenu par de la ficelle. Une fois équiper et sa protection de poitrail au torse il fermât la porte de la cariole et prit la direction de l'escalier pour quitter la cale et monter sur le pont,il était arriver sur le balcon au dessus du pont qui était en grosse bataille et a sa droite il vit le capitaine du bateau acculer dans un coin par deux pirates, Shizzy fondit sur eux et d'un cou circulaire leur brisa le crane a coups de la partie cachée de son arme. Il tira une mèche sous forme d'encens et mit la partie non consumable entre ses dents craqua une allumette et allumât la mèche, puis la soufflât pour qu'elle se consume en une demie heure a peut près, l'autre extrémité du bâton était doté d'un pic prévu pour être poser avec stabilité, Shiz' le calât contre un mur et visa un pirate en contrebas il posât la mèche dans un trous dans le sac qui touchât la partie cachée. Tout se passât en une seconde, une détonation monstrueuse se fit entendre au dessus du raffut de la bataille, le projectile déchirât la toile et dévoilât une gravure métallique en forme de tête de dragon, un canon d'arquebuse primitive, le pirate fut transpercer par le projectile de quatre centimètres de diamètre et tombât sur le plancher. Tout les regards se tournèrent vers Shizzy qui se postât en haut des marches, dégaina son six coups et tira dans le sol pour planter la fourche censé porter l'arquebuse, dans laquelle il tassât de la poudre en mit un nouveau boulet, mais il nue pas le temps de finir de tasser qu'un pirate lui tira un balle qui le frôlât il tira alors son parasol et l'ouvrit, il pressât rapidement la poignée qui dépassait du manche u un grésillement se fit entendre, toutes les balles tirée semblais ralentir a l'approche de la toile du parasol et s'arrêter gentillement. Une fois le remplissage de l'arquebuse finit, Shizzy stoppa le mouvement de pompe sur la poignée et le rideau magnétique se dissipât laissant tomber les balles au sol, il posait le parasol et empoignât l'arquebuse visant tout les pirates entasser dans l'escalier, la figure d'un stratège victorieux il posa la mèche sur la chambre de combustion et le dragon rugit de nouveau crachant une flamme de métal qui passât a travers plusieurs pirates pour finir sa course dans l'un d'eux, si il ne mourrait pas sur le coup sa mort serait atroce. Saisissant son parasol, Shizzy partit en courant a travers le bateau pour que les survivant le pourchasse, il arrivât enfin a l'étroit couloir de la cale il saisit le baril de poudre et le plaçât sur le seuil de la porte face a celle de la cale, lorsque touts les pirates arrivèrent ils s'écartèrent le plus possible malgré le faible espace pour ne pas se refaire avoir, mais toujours dans un terrible fracas le Rugissement comme était nommer l'arquebuse crachat un boulet qui ne touchât aucun pirate, mais fit exploser le couloir, les pirates, le plancher et le plafond. La menace pirate éloignée il fallait régler un probleme de taille, comment sortir ? mais une grosse secousse et des déchirement dans la coque répondirent a la question, en effet en descendant Shizzy vit de la rocaille a travers la coque et par le trous il voyait une falaise a peine plus basse c'était une toute petite falaise a vrais dire et le bateau semblait un peut de travers.
Shizzy allât alors a sa cariole il la fit tourner vers la paroi et criât:

"Touts le monde s'éloigne du mur je ne pourrait être tenu pour responsable d'un membre ou d'une vie perdue !"


Un coter de la cariole avait été aménagé en fenêtre, sur le coter, le toit et a la sortie du canon pour que celui ci reste dans la cariole mais serve quand même (celui ci n'est fait que pour l'environnement, pas contre des joueurs ou des pnjs), Shizzy tournât une manivelle par la fenêtre du canon sur le coter gauche de la cariole, celui ci pointa le bout de son nez sur la fenêtre a l'avant, prenant la mèche toujours dans sa bouche, Shiz', la posta sur la chambre de combustion et un boulet fila défoncer le mur, libérant tous les gens, plus tard alerter par l'explosion le capitaine et l'équipage mirent pieds a terre et aidèrent les gens a sortir, Shizzy avait atteler son boeuf, Sigfrid a la cariole et demandait la route d'un port sur cette île enneigée au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Shizzy Murraw (miourauw) Empty
MessageSujet: Re: Shizzy Murraw (miourauw)   Shizzy Murraw (miourauw) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:34

Bien, on reconnait bien là "le" Shizzy^^ Il demande pas de rang, il veut pas de fruit... il a des techniques recherchées par contre :]

Alors pour la forme de donnerai un niveau 6, et je vais quand meme te mettr un rang pour éviter de garder le "Va te présenter!" ^^


Bon RP parmis nous ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Shizzy Murraw (miourauw) Empty
MessageSujet: Re: Shizzy Murraw (miourauw)   Shizzy Murraw (miourauw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizzy Murraw (miourauw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser