One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BiG Oh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BiG oh!
Va te présenter !
BiG oh!


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2008

BiG Oh! Empty
MessageSujet: BiG Oh!   BiG Oh! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:18

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: BiG Oh!

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Fréquence de connection: Quotidient

Expériences RP: Tiens tiens , parlons en ... J'ai effectivement participé à de nombreuses parties seulement c'était autour d'une table entre amis. C'est pour moi une premiere le Rp via internet sur Forum.
Cependant , comme je suis un grand fan de One Piece , fan de Rp et sous le charme de votre forum j'aimerais y participer ! Pour celà , est il possible d'être guidé ? je compte bien partir avec un personnage digne d'un kobby ! ( peut être pas quand même ? Razz , Surtout en vue des premiers personnages du Forum ! ils font tous trop peur , oui oui même le "vieux con" )

Remarque(s) sur le forum (?): Il est beau , clair et ordonné.

Comment avez vous connu le forum?: D'un ami

Ou en etes vous dans One Piece?:
Héhé ... Tome 44 ! Oui , j'prefere attendre l'arrivé des différents tomes en France , j'ai plus grand plaisir à lire un bouquin plutôt qu'un scan ... et puis comme on dit : " le désir nait de la frustration " Smile

Avez vous des passions?: Pas vraiment non

Mangas connus: Très nombreux ! Et des vieux !
One Piece ( ah oui ? Razz ), Trigun , Gunslinger Girl, DNA², Enfer et Paradis ( Grand Fan ! ) Captain Tsubasa ( Culte ) Dragon Ball ( culte aussi ! ) Kenshin , bleach , GTO , Step Up Love story , Slam Dunck et j'en passe !



¤ Partie RP ¤

Prénom: Genkï

Nom:

Surnom:

Sexe: Masculin

Age: 19 ans

Race: Ange typé "Shandia"

Rang souhaité: Simple Pirate

Fruit du Démon: Oui

Techniques: ( à venir sous conditions )

Description Physique: Genkï est l'exemple type du guerrier Shandia , 1m78 ,un corps musclé orné de tatouages (style maori) : Un tortue recouvrant une grande partie de son dos et un requin sur le pectoral gauche. Coiffure iroquois mi-long.
Pour la tenue vestimentaire Genki se contente d'être torse nue avec son pantalon en lin à moitié déchiré avec le temps et les combats.

Description Psychologique: Genki est de ceux que l'on nomme "curiosité", un vagabond à la recherche de soit même. Si il est pirate , ce n'est pas pour commettre des actes infâmes, bien au contraire il deteste les hommes sans moral. Il joue donc parfois le petit justicier qui ne paye pas son auberge, qui emprunte a plus ou moins long terme des embarcations ...

Histoire:


Dernière édition par BiG oh! le Mer 6 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

BiG Oh! Empty
MessageSujet: Re: BiG Oh!   BiG Oh! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:08

Alors tout dabord je te souhaite la bienvenu au nom des membres du forum et de son staff Wink

Pour ce qui est du "guidage" je te conseil de prendre quelques instant pour lire les diverses règles de base du forum^^ Si tu as toujours des soucis ou autres questions, je t'invite à me contacter (moi ou autre membre du staff) par MP.

Et enfin pour ta fiche, tu peux t'aider en regardant les fiches déja terminées dans la catégorie "fiches validées".

Voila voila :]

Bon jeu parmis nous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
 
BiG Oh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser