One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tar Etts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tar etts
Va te présenter !
Tar etts


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Présentation de Tar Etts Empty
MessageSujet: Présentation de Tar Etts   Présentation de Tar Etts Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:09

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Thomas

Age: 13 ans

Sexe: M

Fréquence de connection: plusieurs heures par jours

Expériences RP: pas énorme

Remarque(s) sur le forum (?): Bah il est cool ^^

Comment avez vous connu le forum?: Kinadir

Ou en etes vous dans One Piece?: fin des scans.

Avez vous des passions?: Lire, manger, et rp

Mangas connus: Death note, one piece, fruits basket, 20 century boys, Yakitate japan....


¤ Partie RP ¤

Prénom: Tar

Nom: Etts

Surnom:/

Sexe: Maculin

Age: 20

Race: humain

Rang souhaité: Baroke Works

Fruit du Démon: [OUI]

Techniques: /

Description Physique: Tar est assez spécial au niveau physique, tous d'abord il a le dos rond, car il se bat le plus souvent avec ses pieds et garde ses mains dans ses poches. Il a des cheveux noir et il son, de nature, tourner vers la droite, on peut croire qu'il se met du gèle. Il a de grand yeux bleu et il a de grande serne sous les yeux. Il a un petit nez et un long menton. Il est très maigre et même si il mange beaucoup il ne grossit jamais. Il marche assez bizarrement à cause de son dos rond, il prend les objets d'une facon spécial, car il les tients avec son pouce et avec un autre doigt. Sa magnère de s'assoir est, elle aussi, spécial, car il se met soit sur ses pied et à se moment ses genous lui monte jsuqu'au visage, soit il s'assoit normalement mas avec les genous au niveau du visage. Il ne porte qu'un T-shirt blanc à manche longue, un jean bleu et des vieilles chausures trsè abimé. Il ne plait qu'a un certaint type de fille, et il est le genre d'homme qu'on qualifie de génil, car il est "sauvage". Il à très souvent une cigarette à la bouche et ne sors jamais sans son paquet.

Description Psychologique: Tar est très intelligent. Il est ouvent considéré comme un génil, car il est passer maitre en matière de tactique. Il préfere réflechir plutot que de foncer dans le tas et il est très prudent. Il est souvent joyeux et aime faire sourire ses amis, mais le problème c'est qu'il na pas beaucoup d'amis, il est très timide et nose pas aborder des gens pour les aider ou leur demander un renseignement, il na pas beaucoup d'ami, aussi car il se méfit des gens, il réfléchit énormémént donc pense souvent que des personnes qui veulent être trop proche de lui cherche à nuire à sa vie. Il est l'une des rares personnes à savoir comment l'on peut faire manger un fruit du démon à un objet. Tar n'est pas du tous vantard, et il fait souvent semblant d'avoir les capacité intellectuel d'un homme normal. Il a passer la moitier de sa vie à se cacher donc il a appris à vivre dans l'obscurité.

Histoire: Tar à vécu longtemps dans l'ombre, voila pourquoi c'est difficile de raconter son histoire, alors je vais commencer par le tous début. Tar est nez en donnant la mort à sa mère, puis son père l'abandonna, ne voulant pas vivre avec la personne qui avait tuer celle qu'il aimait. Heureusement pour Tar son oncle accepta de ma receuillir. Il avait était dans la marines et Tar le considérés comme un héro. Son oncle lui appris à réfléchir plutot que frapper, il lui appris aussi à ne ps se contenter de gagner ( dans n'importe qu'elle discipline ) mais à gagner en ne laissant aucune chance à son adversaire. Il lui enseigna beaucoup de discipline de combat, car même si on réfléchissait beaucoup en combat il valit mieux faloir se battre. Quand Tar en eut l'âge, il entra dans la marine. Mais pour lui la marine n'était pas aux point, il avait beaucoup de désacord avec eux, comme, le fait de mettre des primes de moins de 200 000 000 de berry sur des pirates, autant envoyer un vice-amiral ou un amiral sur ces pirates et se serait réglé. Malgrès ses avis contradictoire, il resta de ne nombreux mois dans la marine.

Un jour, alors que Tar enquettait, il découvrit que le coupable d'un crime était un marine. Il l'affirma à ses supérieurs, il avait de nombreuses preuves, mais ceux ci ne voulait pas admettre qu'il avait accepter dans la marine un homme indigne de confiance. Tar décida donc d'attaquer cette homme lui même, mais dans le combat il tua le marine. Il fut donc renvoyer, mais il réussis à échappper à la marine. Il erra pendant de nombreux jours, puis il trouva enfin un endroit ou d'autres fugitifs se cacher. Ils affirmaient tous qu'ils étaient innoçent, mais la méfiance de Tar l'obligea à enquetter sur ces hommes. Après avoir trouver des preuves qu'ils étaient innoçents, Tar devient amis avec beaucoup d'entre eux. Mais les hommes partaient de cette cachette, quand la marine oubliait un peut leur visage, ils changeaient des choses sur leur corp ( barbe, cheveux...), puis ils repartaient vivre une autre vie. Mais Tar était trop paranoïaque, sa méfiance habituelle l'empechait de retourner au "grand jour", bien sur il savait qu'il ne risquer plus rien, mais il n'arriver pas à sortir de cette endroit.

Mais après longtemps, il réussis enfin à sortir de sa cachette. Il n'allait bien sur pas s'engager dans la marine, mais il voulait toujours aider les civils à se défendre. Il s'engagea donc dans une organisation appeller Baroque Works ( vous ne vous en souvenez peut être pas, mais Crocodile disait aux membres que le but de l'organisation était de créer un monde meilleur ). Bien sur Tar enquetta sur le chef et il découvrit rapidement que c'était Crocodile, l'un des sept puissants corsaire. Tar savait qu'un homme comme Crocodile ne voudrait pas créer un monde meilleur, heureusement pour Tar, le corsaire fut arréter par la marine, pendant quelques mois l'organisation resta sans vie, puis un homme la recréa. tar se renseigna sur l'homme et il découvrit que celui ci voulait vraiment créer un monde meilleur. Mais Baroque Works n'était pas assez actif, à ce rythme, le "nouveau monde " ne serait pas fait avant des années. Tar décida donc de monter, toute en restant dans Baroque Works, une sorte d'oganisation de mercenaire, qui sers à résoudre certains problèmes, pour arréter des pirates ou encore à aider des gens à trouver quelqun... Pendant plusieurs mois il se consacra totalement à son métier de mercenaire, puis il voulut trouver un fruit du démon, il était peut être très intelligent, mais dans un combat, un fruit du démon est un gros avantage, en plus beaucoup de pirate en on un, il vaut mieux en avoir un soit même, si on veut les battres.

Pendant longtemps Tar rechercha un fruit du démon, en cour de route il rencontra un nouvelle ami, qui l'acompagne désormé dans toute ses aventures, cette ami ce n'est pas un humain, c'est un flan humanoide. Tar la rencontrer il y a longtemps, le flan était vivant à cause d'une sorte de laboratoire, dans lequelle un cinglé fesait des expérience sur des objets, voila pourquoi le gateau pouvait bouger et parler. Ce flan était très bavard et il avait beaucoup de courage, mais bon sa ne server pas beaucoup puisqu'il ne peut rien faire. Puis un jour Tar trouva enfin un fruit. Il cherche désormé quelque chose à faire, en compagnie de son amis le flan.



Post RP Test:

Les aventure rocenbolesque de Tar et d'un flan fou


Il faisait très beau, en cette chaude journée d'été, il ne se passer rien, il ni avait pas vent, pas de bruit, rien, il faut dire que sur la mer il ni a pas grand chose. Quand soudain on entendit une vois, cette vois crier des insultes, se plaigner.... Cette personne s'énerver car, étant donner qu'il ni a pas de vent elle est obliger de ramer, ce qui est particulièrement chiant quand on a un bateau à voile. Ce bateau n'était pes très grand, il ni avait qu'un petit mat, une cabine minuscule et sur le pont, il y avait Tar Etts, qui ramer.

Après quelques heures de navigations, Tar arriva devant une île, elle n'était pas très grande, on y voyait, une forêt et une sorte de laboratoire au somment d'un montagne. Tar chercha une ville dans laquelle il pourrait trouver un port, il en trouva une un peut plus loin et il y accosta son bateau. Il descendit sur le port. Il n'y avait absolument personne, Tar chercha des gens dans la ville, mais il n'y trouva personne. Apparament c'était une ville fantome. Tar sortit du village et se dirigea vers la forêt, il voulait voir se laboratoire qui l'intriguait. Tar marcher depuis plusieurs minutes quand il entendit une vois:

"Eh toi, qui est tu ? Que vien tu faire içi ? Enfin peut importe, part si tu ne veut pas mourire."


Tar était ahuri, le plus bizarre ce n'était pas se que cette homme avait dit, mais son apparence, d'ailleur ce n'était pas un homme c'était un....flan ?! ( vosu savez sans doute se qu'est un flan ), le flan était carré, il ne mesurait pas plus de cinq centimètre et sa vois c'élever de lui sans qu'il ne bouge, apparament il se déplacer en sautant.

" Euh, vous êtes un flan ?! Hum, enfin passons, pourquoi est ce que je devrais partir ?"

" Tu dois partir, car cette endroit est trop dangereux, si tu reste içi, tu te fera capturer, puis on te déchirera la peau, découpera les membres et on te les mangera."


" Peuh, tu crois vraiment que je vais avoir peur de sa ? Bon je vais aller voir se qui se passe la haut, car ses aux laboratoires que tous sa se passe, n'est ce pas ?"


Tar n'attendit pas la réponse du flan et continua son chemin vers la coline. Le flan, commenca à courir, euh à sauter vers lui. En lui disant:

"Eh, attend, je vais t'acompagner, tu ne connais pas cette forêt, ni le laboratoire."

Tar ne répondit pas au flan, mais il s'arréta, pour que celui ci lui passe devant, puis il recommenca à marcher. Après quelques minutes de marche dans la forêt, Tar s'arréta, il était devant la colline, il s'assit par terre, il n'en pouvait plus du flan, celui ci ne faisait que parler, en plus les choses, qu'il disait n'était pas particulièrement interressante. Bien entendut le flan, lui demanda pourquoi il s'assayer, il lui dit de se relevait, de commencer à gravir la colline et de le porter. Tar prit le flan, le mit sur son épaule et commenca à grimper.

Après quelques minutes Tar arriva sur un petite espace sans rocher. Il commenca à boire dans une bouteilles, puis il alluma une cigarette, le flan ne manqua pas de dire, que fumer était mauvais pour la santer... Puis Tar recommenca à grimper, il arriva enfin au somment au bout de plusieurs minutes, puis il s'approcha de l'entré. C'était une grande porte en acier, Tar essaya de l'ouvrir, mais elle était fermer, puis il recula un peut et donna un énorme coup de pied, la porte trembla mais ne souvris pas, Tar murmura: encore un coup, puis il frappa une seconde fois, mais cette fois si la porte s'ouvrit brutalement. Tar entra et une énorme bête fonca sur lui, il esquiva au dernier moment et il put la voir. C'était un croisement entre un lion et un ourse.

Tar courut vers la créature et quand celle ci voulut le mordre, il la frappa avec sa jambe dans la bouche, sa jambe commenca à saigner mais la bête était K.O. Puis Tar marcha dans le laboratoire. La pièsse dans laquelle il se trouvait était grande, et il ni avait absolument rien, Tar ouvrit une porte et il se retrouva dans un laboratoire. Il y avait des grands aquariums, des papiers trainer un peut partout, il y avait un bureau et derrière se bureau un homme.

L'homme était grand, il avait une coupe afro, il portait des lunette et on pouvait voir un sourire sadique, puis en apenne une seconde il porta le bureau et le lança sur Tar, celui ci attendit que le bureau soit juste devant lui et le renvoya en donnant un coup de pied sur l'adversaire. Celui ci esquiva en sautant à terre, puis il se releva et courrut vers Tar. Il voulut frapper Tar au ventre, mais Tar, fut plus rapide et lui donna un coup de pied, qui l'envoya dans un des aquariums, la prison en verre se brisa et le liquide coula dans toute la pièce. Tar courrut vers son ennemi, celui ci se mit en garde, mais Tar, au dernier moment, sauta au sol et glissa, il passa sous les jambe de l'adversaire et se releva rapidement, il était maintenant derrière le fou. Celui ci n'avait pas eut le temps de réagir et Tar lui envoya son pied sur le coter droit de sa tête, puis l'ennemi tomba au sol. Il glissa vers le bout de la pièce et se releva. Tar courrut vers lui, sauta et voulut le frapper dans le ventre, l'ennemi para en attrappant le pied, mais Tar frappa dans les lunettes avec son points, se qui les brisa, puis les éclats de verre s'envonçèrent dans les yeux du fou, puis, pour finir, Tar donna un énorme coup de pied dans son adversaire. Celui ci était K.O, Tar le reveilla et lui posa des questions.

" Qu'est ce que vous faite içi ? Comment avez vous rendu ce flan vivant ? "


" Et bien, j'enlève des villagois et je fais des expériences sur eux, ce flan est un flan qui a muter en flan humanoïde. "

Tar assoma le puis il l'attrappa et le mis sur son épaule, puis il sortit de la pièce en compagnie du flan, il sortit du laboratoir, descendit la montagne et traversa la forêt, puis il arriva devant une base de marine il posa le corp assomer devant la porte et frappa, puis il quitta la caserne et partit vers le port. La il monta sur son bateau, quand le flan lui dit:

" Et attend emmene moi avec toi, j'ai toujours revait de partir en mer."

*Pffff, j'ai pas envie qu'il vienne, il va sans doute toujours vouloir parler, mais je peut le manger si je meur de faim, bof un morceau de flan sa va pas me caler, mais bon je veut pas lui faire de penne.*

"Mouais, ok tu peus venir avec moi, mais si tu parle trop je te vire !!!"

" Génial, je vais enfin pouvoir parcourir le monde."

Puis Tar décrocha son bateau, et ils partirent vers de nouvelles aventures, en ramant bien sur car le vent ne c'était pas lever.

Fin de la première partit des aventures rocanbolesque de Tar et d'un flan fou


Dernière édition par Tar etts le Lun 11 Aoû - 23:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tar etts
Va te présenter !
Tar etts


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Présentation de Tar Etts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tar Etts   Présentation de Tar Etts Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

Les aventures rocanbolesque de Tar et d'un flan fou: Deuxième partie


Tar naviguait depuis plusieurs jours. Il venait de faire la rencontre d'un nouvelle ami: un flan humanoïde. Tar est le flan, se laicer balader par les vagues, ils ne savaient pas trop ou ils allaient, et il s'en ficher pas mal à vrai dire, tant qu'ils arrivaient quelques part. Après quelques heures, ils arrivèrent devant une île. Cette île était grande, on y voyait un volcan et beaucoup de ville devant des plages. Tar accosta sur un des ports et descendit avec le flan. Ils marchèrent pendant de nombreuses minutes, quand soudain ils entendirent un cris, dans une ruelle. Ils si dirigèrent et il virent un gamin se faire poursuivre par de grand hommes chauve. Tar se demanda se qu'il se passer, mais appenne avait il put réfléchir, que les hommes et l'enfant avaient disparuent. Tar courut à leur poursuite suivit par le flan, qui lui crier de l'attendre. Tar rattrappa rapidement le groupe et il vit que les hommes avaient mis le gamin dans un sac.

"Eh, vous, lessez se gamin tranquille !!!"


"Te melle pas de sa toi, sa ne te regarde pas du tous, alors ne joue pas les héros."

L'hommes qui ne tennait pas le sac courrut vers Tar et celui ci leva la jambe, quand l'ennemi fut devant Tar, celui ci rabattit sa jambe, qui s'écrasa sur le crane de l'homme, l'assomant. Tar courrut vers le deuxieme ennemi, ceut dernier voulut frapper Tar au visage, mais il se baissa et donna un coup de pied dans le ventre du chauve, puis l'homme s'écrasa contre un mur. Tar délivra le gamin et lui demanda:

"Salut petit, qu'est que c'est gars te voulaient ?"

" C'est leur chef qui les a envoyer, il ne veut pas qu'il y est de preuve qu'afro boy c'est fait capturer, car je les est vue l'enlever."

" Afro Boy ? Qui est ce ?"

Le gamin et le flan se tournèrent vers Tar d'un air ahuris, puis le flan dit:

" Tu ne connais pas afro boy !!!! C'est l'apprentit d'afro man, ils ont le pouvoir de la coupe afro, écoute moi bien Tar il faut toujours aider ce qui utilise le pouvoir de la coupe afro."

" Oui, se flan a raison, les utilisateurs de la coupe afro son super fort, mais afro boy, ne maitrise pas bien se pouvoir et il c'est fait enlever par le clan des chauves, les pires ennemis des afro."

"Bon ok, je vais aller l'aider, et ou ils sont ses chauves ?"

Le gamin indiqua à Tar le chemin, puis celui ci ce mit en marche, il voulit regler se problème rapidement, il n'avait pas de temps à perdre sur cette île, et il se ficher pas mal de cette histoire de coupe afro. Mais il y avait quelqun à sauver donc Tar irait le sauver. Après quelques minutes Tar arriva devant le volcan, le petit lui avait dit de tourner autour et il trouverait l'entrée de l'antre des chauves, Tar commenca à tourner et il trouva rapidement l'entrée, c'était une grosse porte en métal, incruster dans le volcan, tar la poussa, elle était ouverte, il rentra dans un long couloir, qui monter vers le sommet du volcan.

Après quelques minutes de marche trois hommes surgirent d'une des porte du couloir. Tar ne leur laissa pas le temps de l'apercevoir et frappa deux des hommes, le dernier était toujours debout et il voulut frapper Tar mais celui ci esquiva et enchenna avec un coup de pied bien placer. Tar regarda les hommes, ils étaient tous chauve et porter la même tenu, puis Tar continua sa route. Après quelques minutes il arriva au sommet, il y avait une porte devant lui, il l'ouvrit et regarda rapidement la salle: Il y avait deux hommes chauve comme les autre, un chauve beaucoup plus grand est musclès, un autre chauve plus petit que les autres et enfin un enfant d'environ treize ans qui portait la coupe afro, il était dans une cage et le petit chauve l'interroger. Quand Tar entra tous le monde se tourna vers lui, le petit chauve qui avait l'air d'être le chef crilla au deux autre d'arréter Tar, mais celui ci sauta et pendant qu'il était en l'air donna deux coup de pied dans le ventre des deux hommes.

Le petit chauve pris Afro Boy sur son épaule est courrut vers une autre sortit, Tar voulut le rattraper mais le grand chauve lui barra le chemin, puis il le frappa avec son énorme poing, Tar esquiva vers la gauche, mais le chauve était beaucoup plus rapide que Tar le penser et il le frappa avec sa jambe. Tar fut envoyer contre le mur, mais il se releva juste à temps pour esquiver le troisième coup du chauve. Le chauve frappa encore une fois et Tar sauta sur son bras puis il courrut jusqu'à son visage et le frappa violament, se qui l'envoyer valser vers le mur. En s'écrasant il brisa de la roche creusant un trous dans le mur, et de la lave commenca à couler, le "géant", se releva et partit en courrant en voyant la lave arriver. Tar courrut lui aussi mais quand il arriva devant le chauve il l'envoya dans la lave avec un coup de pied dans le ventre, puis il sortit par la porte par laquelle était partit le chef.

Il ne savait pas ou était partit son ennemi, et les couloirs de se repère était un vrai labyrinte, Tar courrut dans n'importe quelle direction, le chef devait connaitre cette base et il serait sans doute bientot sortit, Tar ouvrait toute les portes qu'il voyait il ne voulait pas louper la sortit, quand soudain il ouvrit une porte et une vague de lave avanca à toute vitesse vers lui, il refermit rapidement la porte, se qui ne servait ps à grand chose contre de la lave, puis repartit en courant, il était partit du coter qui monter, pour ne pas se faire suivre par la lave. Il courrait depuis un bon moment quand il vit une ombre devant lui, c'était le grand chauve.

"Mais il est invincible ce type !!!"

Le chauve avait un peut changer son visage était à moitier fondu et il avait rougis, un de ses bras avait fondu et ses affaire était à moitier déchirer. Mais sa ne l'empecha pas de foncer sur Tar, celui ci sauta par dessus l'ennemi, il lui donna un énorme coup de pied dans le crane qui l'assoma, Tar le reveilla et le rua de coup, celui ci ne pouvait plus se défendre, et Tar lui demanda de l'accompagner jusqu'à la sortit, il porta le "géant" et ils firent le chemin.

Après quelques minutes ils arrivèrent devant une porte, Tar l'ouvrit et il entrèrent dans une grande prairie, le petit chauve était la et il continuer son interrogatoire. Tar assoma le grand chauve et courrut vers le petit, mais quand il voulut lui donner un coup, celui ci esquiva facilement, il était énormement rapide. Le petit le frappa au visage et rapidement il passa derrière Tar et le frappa dans le dos puis il repassa devant, sauta et fonca dans Tar, l'envoyant dans un arbre. Tar avait était très surpris, de la froce du nain, mais il ne se laisserait plus avoir. Il courrut vers l'ennemi, fenta un coup de pied à droite et quand l'ennemi se mit à gauche pour esquiver Tar le frappa avec son autre jambe. Le nain vola puis s'écrasa au sol, il n'était toujours pas K.O et se releva, il courrut vers Tar en une seconde il était devant lui et quand il voulut le frapper, Tar lui envonça sa cigarette dans un oeil, puis dans l'autre, le nain lança un long cris de douleur, puis Tar lui donna un coup de pied de toute ses forces. Le nain fut envoyer dans les airs puis il disparut remplacer par une petite étoile qui lança un "ting".

Tar s'avanca vers la cage et la détruit d'un coup de pied, Afro Boy était délivré, celui ci remercia Tar puis il lui dit de le suivre. Tar, le flan et l'afro ( sa c'est un groupe bizarre ^^ ) arrivèrent dans la ville, Afro Boy remercia une nouvelle fois Tar puis il partit dans la ville.Tar marcha jusqu'au port puis il remonta sur son bateau et entra dans la cabine, toute cette agitation lui avait donner faim.


Fin des aventures rocanbolesque de Tar et d'un flan fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tar etts
Va te présenter !
Tar etts


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Présentation de Tar Etts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tar Etts   Présentation de Tar Etts Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

Un admin pourrait il venir voir ma prez, ou je suis destiner à rester nouveau jusqu'a la fin des temps ? ( j'éxagère un peut )
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Va te présenter !
Ener Gumen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Présentation de Tar Etts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tar Etts   Présentation de Tar Etts Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

La patience est le joyau qui orne la couronne de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Tar etts
Va te présenter !
Tar etts


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Présentation de Tar Etts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tar Etts   Présentation de Tar Etts Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:55

Le problème c'est que j'ai aucune sagesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tar Etts Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tar Etts   Présentation de Tar Etts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tar Etts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser