One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Amalya Hyluan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
1ere Classe
1ere Classe
Lya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Age du perso : 16 ans
But : Montrer la vrai justice au monde
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Sekigen Sekigen no mi
Style de Combat:
Equipage: Kokoro No Tenshi

Présentation d'Amalya Hyluan Empty
MessageSujet: Présentation d'Amalya Hyluan   Présentation d'Amalya Hyluan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:36

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Diji

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Fréquence de connexion: Au moins une fois par jour

Expériences RP: ça fait environ 2 mois que je fais du rp sur forum.

Remarque(s) sur le forum (?): RaS, ce forum est bien composé.

Comment avez vous connu le forum?: j’ai tapé « forum rpg one piece » sur google, et j’ai fini par le trouver via un autre forum rpg one piece.

Ou en etes vous dans One Piece?: Je suis à l’épisode 126.

Avez vous des passions?: oui

Mangas connus: Midori day’s, Phantom, Gunnm, Love hina, one piece, Dragon Ball, Get Keeper Death note…


¤ Partie RP ¤

Prénom: Amalya mais son diminutif est Lya.

Nom:
Hyluan

Surnom: Aucun

Sexe: Féminin

Age: 16 ans

Race: Humaine

Rang souhaité: A l’Admin. de voir.

Fruit du Démon: [OUI]

Techniques:
Lya s'adapte a son adversaire en l’observant et avise pendant le combat.

Description Physique:
1m65 pour 50 kg, Lya à un corps très svelte. C'est une jeune fille avec une longue chevelure brune. Ses grand yeux rouge clairs envoûtants et charmeurs pourraient faire fondre n'importe qui autant que ses formes avantageuses. Elle porte toujours des vêtements très près du corps, généralement un débardeur noire et un pantalon de couleur variable selon son humeur, le tout recouvert par une cape pourpre. Elle peut paraître faible et fragile mais attention aux apparences, elle sont très trompeuse car sous cette apparence de gentille petite ange ce cache une tigresse tueuse et sans pitié.



Description Psychologique:
Lya est une jeune femme au caractère très complexe et paradoxale. Lya est ce qu'on pourrait dire quelqu'un de totalement imprévisible et incontrôlable. Elle à la rage de vivre et de vaincre quand elle combat. Un tempérament explosif caché derrière ses faux airs de petit ange, attention à vous si vous la cherchez. Têtue, rancunière, menteuse, calculatrice, manipulatrice, susceptible, colérique, méchante par ses paroles parfois elle se créé une solitude artificiel alors qu'elle adore s'amuser, voyager, rire et faire des rencontre. Un caractère loin d'être facile qui cache peut être sous sa carapace une véritable sensibilité et un cœur d'or.

Histoire: Lya est née dans la magnifique ville de Gosa-town, d’un père qui était un célèbre forgeron, reconnu à travers les différents peuples pour ces œuvres, et d’une mère orfèvre, qui aidait à sertir les armes de son mari en les décorant et ornant des plus belles façons qui soit. Il était le cadet, son grand frère Zack était de 2 ans son aîné mais aussi son protecteur lors des bagarres dans les rues. Lya vécu une vie paisible, bien remplit avec de l’amour, de la joie, de joyeux moments passés auprès de sa famille et de ses amis. Mais le jour de ses 10 ans un événement survint dans sa vie qui bouleversa son monde qui paraissait si tranquille. Un noble de la ville demanda un jour à ses parents de confectionner un sabre. Le père de Lya travailla pendant un mois pour mettre au point cette arme, quand il y parvint il se rendu compte avec effroi que l’homme qui lui avait commandé cet arme, était un fait un assassin. Lorsque l’assassin vint chercher son arme, le forgeron lui tenu tête pour qu’il ne puisse obtenir l’arme qu’il avait fait. Un combat eut lieu dans sa forge mais l’assassin tua le père en un seul coup, sa femme essaya à son tour de lui porter un coup fatal alors qu’il avait le dos tourné mais celui ci fit volte-face et lui trancha la gorge. Toute cette scène se passa sous les yeux de Lya et de son frère. Tous deux étaient pétrifiés par la peur et ne parvenaient plus à faire le moindre mouvement. L’assassin ne faisait même pas attention à leur présence et mettait le magasin d’armes sans dessus dessous pour trouver son soi-disant du. Il parvint finalement à la trouver. Il riait à la manière d’un fou, puis se retourna devant les enfants terrorisés. Il les fixait à tour de rôle et commençait à les examinait comme si il s’agissait de bétail. Au bout d’une minute alors qu’il sortait s’une longue réflexion avec lui même, il s’avança vers Lya et lui prit le bras pour l’emmener. C’est alors que son grand frère prit une épée et hurla en courant vers l’assassin pour le tuer. L’assassin poussa Lya à terre prit sa nouvelle arme à deux mains et effectua une sorte de tourbillon avec, qui tranchât son grand frère en deux. Après le massacre qu’il venait d’accomplir l’assassin repartit avec Lya sous les bras. Quand à Lyn
elle pleurait de tout son âme et jurait de venger un jour sa famille.

L’assassin voyagea avec Lya jusqu’à Syrup town. Plus d’une fois Lya essaya de tuer son kidnappeur ou de s’enfuir, à chaque fois cela se révéla être des échecs. Une fois arrivai dans cette nouvelle ville, l’assassin qui se prénommait Elminster lui expliqua il l’avait emmené en ces lieux. Il lui annonça qu’il ne pouvait avoir d’enfant pour prendre sa succession en tant qu’assassin dans sa famille, c’est pourquoi il voulait transmettre tout son savoir à un enfant qu’il aurait choisit. Convaincu du potentiel infini de Lya ainsi que sa volonté de le tuer, il lui apprit toutes les techniques s’assassin qu’il connaissait et lui faisait même remplir certains contrats. En souvenir de la mort de sa famille Lya tua Elminster le même jour un an plus tard et elle reprit la seule chose qui l’obsédait jour et nuit : l’arme qu’avait fabriqué son père.

La fillette était maintenant libre de toute emprise, et surtout d’aller pouvoir reprendre la maison familiale. Après un long voyage elle revint chez elle mais sa maison avait était reprit par un nouveau forgeron. Elle essaya en vain de dire qu’elle appartenait à sa famille, mais elle ne trouva que répulsions et haine envers lui. Lya ne comprenait pas pourquoi les gens réagissaient comme ça à sa vue. Elle comprit plus tard que le nom de sa famille avait été déshonoré par la traîtrise de son père et de la sienne, d’avoir permit à un assassin recherché d’obtenir une telle arme aussi dangereuse qui lui avait valut une renommé dans ce monde. Elle protestait de cet injustice mais personne l’écoutait et pire encore il fut banni de sa ville natale. Lya comprit alors la lâcheté de l’homme qui refusait de voir la vérité en face car le mensonge était tellement plus simple pour lui et qu’il fallait toujours un coupable. Depuis Lya travaille pour la marine, dans l’espoir que tout les crimes ne restent pas impunis.


Post RP Test: Je vais le faire en fonction du niveau que vous donnez au fruit que je propose.


Dernière édition par Lya le Lun 4 Aoû - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation d'Amalya Hyluan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amalya Hyluan   Présentation d'Amalya Hyluan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:23

Bienvenu à toi nouvelle recrue :]

Alors ton histoire est correcte et les descriptions sont tout aussi bonnes.
En ce qui concerne le fruit, il faut attendre l'avis d'un de mes collègue pour fixer le niveau exact à ta proposition.

D'ici ce soir cela devrait etre règler ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Lya
1ere Classe
1ere Classe
Lya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Age du perso : 16 ans
But : Montrer la vrai justice au monde
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Sekigen Sekigen no mi
Style de Combat:
Equipage: Kokoro No Tenshi

Présentation d'Amalya Hyluan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amalya Hyluan   Présentation d'Amalya Hyluan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:34

Post test rp.




Tourane trottinait sur son super-colvert à la tête du petit groupe lorsque soudain il poussa un cri rauque. Un sourire furtif détendit ses traits ; son visage semblait recouvert de cuir grossièrement tanné et accusait visiblement les épreuves des semaines précédentres. D’un geste véhément du brs, il désigna quelque chose au loin ; la manche de sa large tunique flottait dans le vent brûlant. Puis il caressa la nuque de sa monture et appuya sur un endroit précis pour l’inciter à accélérer le pas.
Lya finit par se rendre compte, elle aussi, de ce qui avait agité soudain ce marine taciturne et imperturbable, originaire de WestBlue. Une vallée désertique s’ouvrait devant eux, à deux ou trois heures de route seulement. On voyait la cime des palmiers, seule verdure au milieu de ce désert brûlant.
Rachel, qui précédait Lya, tourna brusquement la tête vers elle, ce qui déploya une cascade de cheveux noirs comme le jais. Ses yeux sombres au regard insondable se posérent sur elle, et laissa tomber pendant un moment le foulard de soie qui lui protégeait le visage des caresses rugueuses du sable du désert, pour lui gratifier un sourire. La blancheur de ses dents faisait contraste fascinant avec la couleur foncée de sa peau. Puis dans un cliquetis de son armure, elle se retourna et éperonna elle aussi sa monture.
Quand à Lya, elle n’eut pas besoin de stimuler son super-colvert pour qu’il accélère son allure : de sa propre initiative, il se mit au pas de ses compagnons. Elle se sentis envahi d’un sentiment de soulagement et de triomphe à la fois, car ils avaient déjà accompli la partie la plus dure du chemin. Mais à quel prix ! Or, leur véritable mission ne commençait que dans la montagne qui se dressait derrière l’Oasis. Eux qui étaient les trois seuls survivants de la troupe, arriverons t’ils à remplir une mission pour laquelle onze personnes avaient pris la route, il y a si longtemps déjà ? Son euphorie se mit à faiblir rapidement et tandis que le soleil les brûlait sans pitié et que, devant leurs yeux, les palmiers de l’oasis s’élevaient avec une lenteur désespérante, elle revins en pensée au moment où tout avait commencé…

Un jour de grande chaleur, Lya était arrivé à Alubarna, capitale du royaume d'Arabasta. Elle y découvrit d’autres personnes, et cecin pour plusieurs raisons bien précise évidemment. La princesse Vivi avait organiser un tournoi afin de donner au vainqueur le titre du meilleurs combattant du royaume. Lya n’était pas venu à Alubarna pour participer au tournoi, elle n’était la seule à réagir ainsi d’ailleurs. Parmi les personnes qu’elle eu l’occasion de rencontrer dans les cabarets de la ville ou les banquet offert par la princesse dans son palais, nombreuse étaient celles qui pensaient exactement comme elle. Ce qui les attiraient tous, c’était le brouhaha de la fête avec sa foire à la brocante où, l’on pouvait acheter, pour un prix modique, des breuvages médicaux, de la potion de guérison, de bonnes armes et de solides armures. Les jongleurs et les musiciens aussi les fascinaient, de même evidemment que les personnes de leur trempe. Il arrivait parfois que de baroudeurs chevronnés révèlent à de jeunes personnes tout yeux et tout oreilles des trucs susceptibles un jour ou l’autre de leur sauver la vie dans une situation critique ou bien leur apprennent un passe d’arme insolite. Souvent aussi, on entendait parler de monstres dangereux et de trésors à découvrir. Il se formait alors des groupes de personnes décidés à participer ensemble à une aventure.
Effectivement, Lya ne tardai pas à se lier d’amitié avec Rachel, la fille d’un forgeron d’un autre royaume, qui s’était sauvée de chez elle. Et, peu de temps après, elles faisaient partie d’une troupe joyeuse formée d’une quinzaine de jeunes gens. Ils commencèrent aussitôt à déboucher l’aventure commune, d’autant plus que Tourane, qui faisait déjà partie du groupe, possédait une carte indiquant l’emplacement d’un trésor fabuleux, qu’il avait dérobée à un pirate. Ce trésor était enfoui à l’intérieur d’un temple noyé sous les eaux et dédié à une mystérieuse déesse. Tant bien que mal, il échafaudèrent des plan comme par jeu, car il n’avaient pas vraiment le temps d’établir un projet sérieux, au milieu de toutes les festivités.
Les festivités se terminèrent d’un façon brutale et si impressionnante que bien des participants en furent dégrisés d’un seul coup. Cela se passa du reste quelques heures avant le moment prévu au programme. Les récits que l’on fit après coup de ces évènements sont assez variés. Certains ont prétendu avoir reconnu des Démon ou même un Dieu de la mort. D’autres parlèrent d’êtres lumineux, d’un beauté suprême. C’est pourquoi Lya se limita à raconter ce qu’elle avait vue elle-même et qui pouvait être confirmé par tous les autres. D’ailleurs on en trouve encore les traces aujourd’hui quand on visite la salle des fêtes du palais de Alubarna. Il y eut un violent coup de tonnerre qui figea littéralement toutes les personnes présentes, puis un flot de lumière ardente embrasa le mur nord du palais. Elle fut obligée de détourner le regard car ses yeux se mirent à brûler comme le feu. Pourtant l’apparition ne dura pas plus longtemps qu’il ne faut à un buveur de rhum pour prendre une grande gorgée dans sa chope. Après cela, tout le monde se frotta les yeux, essayant d’y voir quelque chose dans la vaste salle qui paraissait plongée dans l’obscurité malgré les centaines de flambeaux, de chandelles et de lampes à huile allumés. Une odeur étrange planait dans l’air. Le mur nord parut encore embrasé quelques temps, puis il finit par s’assombrir à son tour. On vit alors de la fumé s’élevait de minces filets de roche liquéfiée glisser vers le bas et se figer aussitôt.
Une partie du mur nord avait fondu sur une épaisseur de quatre à cinq centimètres et semblait à présent revêtu d’une couche de vernis, traversé de sillons plus ou moins profonds. Pour finir, on distingua nettement quelque chose qui ressemblait à une inscription, mais dans une écriture inconnue de tous.
Les sages d’Alubarna furent incapables de déchiffrer cette écriture étrange et plus d’un spectateur finit par se demander s’il s’agissait vraiment d’une écriture. Néanmoins, la princesse Vivi envoya des messagers à Water seven pour prier le grand sage Raconium de venir à Alubarna. Vivi eut heureusement l’excellente idée de leur confier une copie des signes qui fascinèrent aussitôt Raconium. Il crut même reconnaître une écriture extrêmement ancienne, perdue dans la nuit des temps. Malgré tout, il tint à rester à Water Seven ; c’était le seul endroit, dit-il, où il avait sous la main tous les documents nécessaires à l’étude de cette inscription. Par ailleurs, étant donné son grand âge il craignait les rigueurs du voyage. Deux bonnes semaines s’écoulérent encore après le banquet et l’apparition quand, enfin, deux messagers revinrent de Water Seven et transmirent à la princesse Vivi un parchemin couvert d’une écriture serrée, de la part du Sage. Raconium avait déchiffré les signes mystérieux. Il s’agissait d’une inscription secrète en hiéroglyphes, que les corporations des sages utilisaient couramment. Le message disait :

« Faites quelque chose sinon s’accomplira la malédiction de borbarad apportant la mort et une affreuse misère sur Oron. »

Oron, était l’ancien nom de l’actuel désert. Raconium avait analysé à fond l’allusion faite au nom de Barbarad et avait fini par trouver quelque chose dans les archives poussiéreuse de Water seven. Borbarad avait vécu quatre cents ans auparavant. Si l’on en crois les quelques témoignages écrits sur son activité, il était l’un dans savant le plus célèbres de son époque, spécialiste dans la magie noire. Mais ses horribles pratiques magiques et sa soif inextinguible de pouvoir finirent pas inciter ses confrères à se rassembler pour essayer de le remettre à sa place et de l’anéantir.
Borbarad se moquait de ses ennemis mais, en fin de compte, il fut vaincu au cours d’une violente explosion. On dit que c’était un de ses anciens disciple qui avait provoqué l’explosion.
Avant sa mort, Barboras avait pris le temps de alncer une terrible malédiction qui fit frissonner tout le pays. Les savants, faisaient preuve de sagesse et de prévoyance, établirent une relation des événements et la mirent en lieu sûr. Seuls les grands sages pouvaient en comprendre le texte qui tomba dans l’oubli jusqu’à ce qu’il fût parvenu entre les mains de Raconium. Malheureusement, le temps avait rongé les documents ; ils n’étaient plus au complet de sorte que Raconium ne put expliquer le contenu de la malédiction. Mais il réussit à localiser l’endroit où s’élevait l’ancienne Tour de Borarad : sur un rocher isolé quelque part dans le désert d’Arabasta, que les indigènes avaient baptisé le Sans-Nom. Cobra envoya donc une troupe composé des meilleurs soldat d’Arabasta, mais au bout d’un mois, ils n’avaient toujours pas de nouvelles. Alors Cobra décida d’envoyer la troupe de tourane sur les lieu pour voir ce qu’il se passait.

Ils avaient atteint l’oasis à la tombée de la nuit et mis leurs supers-colverts au repos. Tout le secteur situé entre l’oasis et le Sans-Nom était troué de cratères et de canaux, et miné par des galeries souterraines datant de la nuit des temps. Le sans-Nom n’était plus qu’a une journée de marche de l’oasis. Il était devenus trop risquer d’avancer avec les supers-colverts. Le seul véritable inconvénient était qu’ils devaient porter eux même leur matériel. Nous avions établit notre camp dans une combe protégée des regards curieux par quelques rochers. Trop fatigué pour discuter encore longtemps, ils prirent leur repas composé de pain et de saucisson sec, avant de s’étendre pour dormir. Seul Tourane dut patienter encore un peu, car il s’était chargé de la première garde.
Tout à coup, un cri affreux réveilla Lya. Elle n’aurait su dire si elle avait dormi quelques minutes seulement ou bien plusieurs heures. En une seconde, elle reprit pleinement ses esprits, sautai à bas de sa couche et saisis son sabre, juste à temps pour parer un coup de sabre ébréché qui, sans nul doute, l’aurait achevé. Sans la moindre transition, elle dû affronter trois hommes capé qui bondissaient sur elle en brandissant leur sabre comme des sauvages. Deux lumignons apporté par les attaquants et déposés à proximité du champ de bataille éclairaient ce combat d’une lumière spectrale. Lya réussi à atteindre l’un des hommes qui se retira en hurlant. Bref répit qui lui permit de reprendre son souffle et de jeter un coup d’œil sur ses compagnons de voyage. Elle aperçut alors une silhouette recroquevillée sur le sol. Le cœur de Lya cessa de battre. Deux homme en cape étaient penchés sur la jolie Rachel qui, manifestement, ne pouvait plus se défendre. L’un d’eux arracha un poignard du corps de la jeune femme et l’essuya à sa tunique. Avec une fureur impitoyable et la force soudaine d’une guerrier sauvage, Lya balaya les épées des enemis qui la talonnaient et se jeta sur les assassins. Elle ne leur laissa aucune chance de s’en tirer et vengea leur abominable forfait. Mais cela ne rendit pas la vie à Rachel.
Cependant, c’est cette fureur sauvage qui lui sauva la vie. Les hommes des sables, qui devaient être bien sept ou huit, commencèrent par esquiver d’une façon plus ou moins maladroite son épée tourbillonnante, puis ils se retirèrent d’un air hésitant, et enfin, pris de panique, ils firent demi-tour et se sauvèrent à toute allure. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ils avaient disparu, comme engloutis pas la terre. Décontenancé, elle jeta un regard circulaire sur le champ de bataille. Puis elle s’approcha de Rachel, en espérant contre tout espoir qu’elle avait été le jouet d’une illusion. Mais Rachel était bien morte, et d’une mort atroce : le corps percé d’innombrables blessures, elle avait perdu tout son sang. Morte, définitivement morte. Lya avait envie de hurler.
C’est alors qu’elle découvrit Tourane, couché au milieu des nombreux ennemis qu’il avait tué, l’épée serrée dans sa main ensanglantée. Il vivait encore. Elle s’approcha de lui et tomba à genoux. Il lui lança un regard triste, presque éteint déjà, et murmura :

- Maintenant, à toi d’y aller toute seule. Tu n’as pas le droit d’abandonner !

Ce furent ses derniers mots ; il rendit l’âme aussitôt. Lya savais parfaitement qu’elle n’était pas débarrassé des hommes des sables pour toujours. Une fois remis de leur surprise, il reviendraient, sans doute avec du renfort. Cette fois-ci, ils ne se laisseraient pas intimider par un adversaire unique. L’esprit vide et les yeux noyés de larmes, Lya enterra ses amis, réunit tout le matériel qui lui paraissait nécessaire et qu’elle était capable de porter et elle s’enfonça d’un pas lourd dans le désert encore plongé dans la nuit noire, en direction du Sans-Nom. Pendant de longues heures, elle demeurai comme étourdi ; seule sa volonté la poussait vers l’avant. Au moment où l’aube parut, elle revint lentement à la réalité. Le Sans-Nom se dressait devant elle. Elle réfléchit quelques minutes à ce qui la poussait à faire cela, puis alluma un flambeau, saisit son épée et s’engouffra dans la tour…

Je finis mon post rp comme ça, car sinon çà peu encore continuer pendant des lignes et des lignes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation d'Amalya Hyluan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amalya Hyluan   Présentation d'Amalya Hyluan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:07

Mdr, au moins c'est bien, on est pas en manque de lignes par ici ^^

Tu mérites largement un niveau 7, et je dis bien largement, donc par ailleurs nous pourrions monter le niveau de ton fruit et rendre ls bras invisibles... mais à la condition qu'ils émettent un léger son pour que ça soit esquivable pour certains membres quand meme xD

J'aime beaucoup ton post en tous cas: tristesse, désespoir et agonie... c'est émouvant.

Je te met un rang pirates (ou Marine c'est pas vraiment spécifié^^) et ton groupe tu pourras commencer le RP quand bon te semble ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Lya
1ere Classe
1ere Classe
Lya


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 22
Age du perso : 16 ans
But : Montrer la vrai justice au monde
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Sekigen Sekigen no mi
Style de Combat:
Equipage: Kokoro No Tenshi

Présentation d'Amalya Hyluan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amalya Hyluan   Présentation d'Amalya Hyluan Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:18

Merci et je suis d'accord avec les conditions que tu proposes, on a qu'à dire que les bras font les mêmes bruit que la brise.
Et pour le rang, je veux bien faire partie de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation d'Amalya Hyluan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amalya Hyluan   Présentation d'Amalya Hyluan Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:20

Ok, alos je te mets tout ca, rajoute ton fruit validé dans ta feuille perso ;]

Encore bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amalya Hyluan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amalya Hyluan   Présentation d'Amalya Hyluan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amalya Hyluan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser