One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ysaak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaak
Révo' infiltré
Révo' infiltré
Ysaak


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Ysaak Empty
MessageSujet: Ysaak   Ysaak Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:15

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Euh...Ysaak >_>

Age: 19

Sexe: Mâle

Fréquence de connexion: Pas mal de temps sur le net, très rarement le soir!

Expériences RP: Je suis un vétéran des forums OPR...enfin sa fait très lompteps que je suis Ryu même si lui se souvient pas xD.

Remarque(s) sur le forum (?): Sa à pas changer niveau système.

Comment avez vous connu le forum?: Dandaman.

Ou en etes vous dans One Piece?:Tome 43, je n'ai pas encore lut le 44 qui vient de sortir et je regarde très peu les scans.

Avez vous des passions?: Manga, jeux vidéo et catch.

Mangas connus:
One Piece, Naruto, Tsubasa reservoir chronicle, Mär, Black Lagoon est d'autres...

¤ Partie RP ¤

Prénom: Ysaak

Nom: Inconnue du personnage.

Surnom: Aucun homme ne le connait assez pour lui donner un surnom.

Sexe: Devine?

Age: 24 ans

Race: Humain.

Rang souhaité: Révolutionnaire.(secret)

Fruit du Démon:Fruit de la force.

Techniques: Marchombre : D'après ce qu'a étudier Ysaak, une ancienne civilisation inconnue, qui vécu seulement 100 ans, aurait créer un art de combat élégant et violent. Marchombre est le nom de leur religion, l'art de combat est un contrôle parfait de son physique, la perception de l'environnement, l'agilité de l'ombre, la discrétion de l'assassin, l'élégance de l'ange et la puissance du démon.

Description Physique:
Ysaak, 61 kilogramme pour 1,71 mètres. Un visage souvent pâle auquel vient s'associer des yeux aux couleurs de braises. Sa chevelure illustre sa nature sauvage et destructeur, la couleur elle, donne l'illusion d'un ange. Suite à un entraînement sa carrure devint parfaitement proportionner, des bras musclé pour frapper fort et des jambes solide pour des déplacements rapide et précis. Son torse et son dos est structuré par de nombreux muscles, lui permettant d'avoir une sorte d'armure naturel. Le révolutionnaire est vêtu d'une tenue peu ordinaire, le tissu est plus avancé que les autres matières banale que l'on trouve sur les hommes ordinaire. Donc, vient s'installer sur ses épaules une veste de couleur noir, l'extérieur est en cuir pour l'esthétique mais l'intérieur est fait d'un tissu léger et doux pour un meilleur confort. De même pour son pantalon noir et ses gants tout aussi sombre, quand à ses bottes elles aussi en cuir, de nombreux lassés tiennent la chaussure au pied.
Souvent pour cacher son visage, il enfile des lunettes de soleil cachant ses yeux ténébreux, qui éveil un certain soupçon.

Description Psychologique:
Dès le début de sa vie, le jeune garçon fut éloigné de la vie sociable. Il n'eut aucun ami ni relation avec les autres personnes, suivant un avenir tracé dans les livres et l'histoire ancienne. Beaucoup de sentiment lui son inconnue comme l'amour, la fraternité ou encore l'amitier, car jamais il ne put s'attachait à quelqu'un. Ysaak ressent chaque jour une haine très dense qu'il ne pourra guérir qu'en détruisant le gouvernement, s'ajoute un sentiment de vengeance mais aussi de culpabilité vis-à-vis de son ancien maître. C'est un homme très intelligent qui étudia longtemps l'histoire de nos ancêtres, découvrant ainsi de nombreuses civilisations intéressante ainsi que des religions différentes, lui donnant des idées bonnes...ou mauvaises. Mais il ne faut pas croire qu'il tomba dans une religion inutile qui aurait put le troubler, sa force de caractère est une armure intérieur, lui permettant dès son plus jeunes âge de lire des ouvrages interdit aux enfants de son âge, rien ne le choquait car toute histoire était pour lui intéressante. Au combat, il agit instinctivement et s'adapte à tout type d'adversité, ainsi il peut être très violent et vous arrachez un bras sans pitier, mais il reste un homme et n'agit pas comme un assassin qui à soif de sang...il veut se venger et il est prêt à n'importe quoi!


Histoire:
La barque dérivait vers un sombre destin, avec à son bord un démon. Survivant des flammes, survivant de l'enfer, un enfant qui venait de naître trainait sur un océan déchainé, vers la mort. Ce soir la, la pluie tombait sur l'océan entier, comme si le monde pleurait, la mer elle était en colère. Chaque vague détruisait un peu plus la petite barque, elle allait bientôt couler, amenant avec elle un enfant vers les profondeurs de l'océan, mais vint alors une fine lumière à l'horizon, représentant un fin espoir. Un homme barbue, naviguant sur un bateau de pêche aperçue la modeste barque et s'empressa d'aller voir ce que signifiait ces cries faisant bien plus de bruit que le tonnerre, il y trouva un nourrisson, pleurant de toute ses forces comme si il appelait de l'aide. Il le prit à bord de son bateau et trouva sur lui un morceau de papier à moitier détruit, il était marqué -Ysaak-. Telle était le prénom du jeune garçon qui venait d'être sauver par Fisher, le grand pêcheur/navigateur d'une célèbre île de pêcheur.
Le marin ramena à son île le jeune garçon et prit une décision importante, il allait élever ce petit homme comme son propre fils, sans cherchait la raison de sa présence sur la mer de west blue.
Le lendemain de sa trouvaille, les journaux annoncèrent la destruction de l'île d'Ohara par le gouvernement de la marine, il n'eut aucun survivant à cette attaque, les archéologues furent tous brulés avec leurs connaissances interdites. D'après eux, ces chercheurs voulaient détruire le monde et c'est pour cela qu'ils furent abattue pour donner un exemple à tout les autres, et cette nouvelle chamboula Fisher, lui qui avait aperçue les flammes et trouvait le gosse près d'Ohara. Il fit vite le lien entre Ysaak et cette île maudite, son cœur commença à accélérer réalisant qu'il avait sauver un démon de la flotte, devait-il prévenir la marine? Il continua de lire le journal et tomba sur quelques choses d'intéressant...-Nico Robin, survivante de l'attaque d'Ohara est rechercher par la marine, malgrès son jeune âge elle représente un grand danger pour l'humanité.- La prime s'élevait à 79 millions de berry, mais ce qui fit "tilt" dans la tête du pêcheur est que la marine ne parlait pas d'un deuxième survivant, donc Ysaak était inconnue du gouvernement.Dans l'après-midi il présenta le garçon à tout le village, en racontant qu'il l'avait pêcher...Les gens ne le croyèrent évidement pas mais se foutaient de l'histoire, tous attirés par le regard du bébé. Les années passèrent tranquillement, Fisher remarqua la grande intelligence du jeune gosse et lui apprit l'art de la pêche, la navigation, Ysaak n'avait que 8 ans mais son intelligence remarquable faisait de lui un grand exemple pour l'île. Malheureusement, à l'école, les élèves étaient jaloux ainsi que les professeurs, énervaient d'entendre un gamin de 8 ans dirent des choses que eux même ne comprenait pas, à cause de cela il n'eut aucun ami.
Marchant au bord de la mer, pied nue sur le sable, après une rude journée d'école passait dans les livres, Ysaak rentrait sous le soleil couchant chez lui pour raconter sa journée à son père, comme tout les soirs après son retour de pêche.
Chez lui, Fisher n'était toujours pas revenue,c'était bizarres...soudainement quelqu'un toqua à la porte. Ysaak alla ouvrir et se retrouva face un homme vêtu d'une cape noir, son visage cachait par une drôle de capuche. L'homme dégageait un étrange aura de puissance, à cause du soleil, qui se couchait derrière lui donnain un effet de contre-jour, impossible de voir son visage, puis celui ci commença à parler, lui révélant des choses intéressantes. Ysaak un "Démon D'Ohara", deuxième survivant et unique homme pouvant déchiffrer de mystérieuse inscription, les poneglyphes. Continuant de lui raconter des histoires mystérieuses sur son passé, l'inconnue disparut pour réapparaitre quelques mètres plus loin, évitant ainsi la canne à pêche de Fisher, qui voulut l'avoir discrètement par derrière...
Une scène suivit, et Ysaak quitta l'île avec cet homme représentant la liberté, le nouveau monde, la révolution...Monkey D. Dragon son nouveau maître!
Une douzaine d'années passèrent, Dragon fit d'Ysaak son apprentie secret, il était intelligent, il pouvait déchiffrer les poneglyphes, chose importante aux yeux du grand révolutionnaire. Malheureusement, la guerre commença trop tôt, le jeune Ysaak n'eut le temps de trouver les armes antiques et Dragon disparut avec tout les autres combattant de la grande guerre. Pendant encore quatre ans l'apprentie déchiffra des poneglyphes, il apprit un art de combat puissant, et émit une hypothèse sur le troue de cent ans. Enfilant sa tenue, serrant le poing sur le manche de son épée métallique, il quitta l'île secrète après avoir brûler le repaire de son ancien maître avec ses écrits sur l'ancienne histoire. Dès à présent tout ce trouve dans son esprit intellectuel. Vengeance, liberté, révolution et destruction...Ysaak.


Dernière édition par Ysaak le Jeu 7 Aoû - 23:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Ysaak Empty
MessageSujet: Re: Ysaak   Ysaak Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:21

J'm'occupe de ta feuille perso t'inquietes pas :]

Et au fait, après avoir vu ton ancien avatar, je voulais dire que bien sûr je me souviens de toi^^
Ne te sens pas délaissé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Ysaak
Révo' infiltré
Révo' infiltré
Ysaak


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Ysaak Empty
MessageSujet: Re: Ysaak   Ysaak Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:40

Histoire terminée.

.::Post rp::.

Révélation. Dragon versus Fisher.


Le soleil s'était couché derrière l'océan. Le vent se leva, de son aire froide il fit virevolter le sable au dessus des deux hommes qui se font face. D'un coter Fisher, le père pêcheur de Ysaak, vêtu d'habit du métier, il tenait fermement une épée d'acier à moitié moisie, à cause de l'hygiène de son navire. Avec, il avait attaqué son adversaire, Dragon, qui avait raconter aux garçon une grande partie de son véritable passé. Le révolutionnaire se tenait fièrement devant le marin, il avait esquivé l'attaque de son adversaire alors que celui avait frappé par derrière. Le regard de Fisher laissait à penser qu'il connaissait le hors-la-loi, aussi qu'il était près à le tuer, car jamais il n'aurait dû dire tout cela à l'enfant. Le père fonça encore une fois sur Dragon, lui portant un coup d'épée latéral puissant, malgrès la dextérité du coup Dragon fit un simple pas en arrière pour esquiver, puis enchaîna sur le pauvre pêcheur, en lui démolissant les côtes avec un simple coup de genou très violent. Le coup était telle que Fisher tomba à genou étouffé par la violence de l'attaque, il visa du regard le visage du révolutionnaire et une discussion commença, devant les yeux de Ysaak qui restait sur place, choquait par l'histoire de son passé et la défaite de son père...ou faux-père.

-Pourquoi es-tu la sale..koff...pourquoi lui avoir tout dit sur son existence?

-Tu l'as caché au monde, maintenant le monde le réclame. Son existence est bien trop importante pour qu'il reste dans le mensonge...ainsi qu'avec toi, Fisher.

-Ne m'appelle pas mon nom! Nous avons été ami, mais quand tu as choisie ta voie, je ne pouvais pas te suivre. Maintenant tu supprime des innocents...tu n'es qu'un bandit à mes yeux.

-Tu ne devrais pas me parler sur ce ton, je t'aurai bien tuer mais...je n'ai pas de temps à perdre, et puis il y a un enfant parmis nous.

-Tu as de la pitier...je préfère mourir que d'être épargner par un bandit!

Fisher se releva brusquement, épée en main il asséna un coup vertical de bas en haut et trancha légèrement la joue de Dragon, qui avait baisser sa garde en croyant que le pêcheur n'avait plus de ressource. Dragon esquiva tout les autres coups, pourtant rapide, de Fisher qui se déchainait mais manquait à chaque fois sa cible. Lors d'une dernière attaque Fisher feinta en donnant exprès un coup dans le vide, surpris par la maladresse du pêcheur le bandit prit de sa main l'épée mais Fisher avait prévue ce reflex, et se vengea du coup de genou en frappant l'estomac du révolutionnaire d'un sanglant coup de pied. Cette action laisser à penser que le père de Ysaak n'était pas un simple pêcheur, mais un vrai warrior capable de tenir tête à un révolutionnaire!
Dragon reprit instantanément les esprit, il sortit de sous sa cape une épée bien plus belle que son adversaire, qui n'est plus à sous-estimer. Le combat recommença, un légendaire duel à l'épée entre deux bon combattant, chaque coup était précis et d'un tel violence que Ysaak ressentait des vagues de choc surpuissante. Le sable volait et se mélangeait au sang des deux guerriers, tout les deux blessaient suite à de multiple attaque, Dragon décida alors de passer aux choses sérieuses en utilisant un étrange art d'attaque. Il sauta en arrière et se dissipa d'une manière bizarre, c'est comme si il était...rentrer dans l'ombre de la nuit. Soudainement il réapparut devant le pêcheur et lui planta sa large épée dans l'estomac, touchant aussi de nombreux points vitaux.


-La nuit doit-être un avantage pour un révolutionnaire, j'ai appris à me dissimuler dans l'ombre de celle ci...tu as perdu.

-Arf...tu as bien trop progresser, mais je me souviens encore...la fois où...j'avais vaincue ton adresse lors de notre dernier combat.


-Tu as voulut m'empêcher de suivre la voie du révolutionnaire...Fisher as-tu une dernière volonté?


-Laisse moi parler à mon fil une dernière fois.

Ysaak...il était en train de frapper de ses pauvres poing la jambe de Dragon. Ce dernier souleva le gosse d'une seul main et le mit devant son père, le jeune serra son père contre lui une dernière fois.


-Ecoute moi Ysaak, cet homme est un grand guerrier qui sera te montrer une voie convaincante. Ce qu'il dit est vrai, ta véritable famille fait partit des "Démons d'Ohara", ils ont été tuer par la marine pour donner un exemple, et parce qu'il...koff...koff...ils voulurent en savoir plus sur le troue de cent ans, et pour cela ils ont déchiffrés des stèles antiques vieilles de 1000ans. Le gouvernement les ont punies pour sa avec tout les autres archéologues d'Ohara...c'est une honte.

-Comment sais-tu tout sa Fisher?!

-Le professeur Clover était un...koff....grand ami à moi, au point de me montrer une de ces stèles. Maintenant je vais...koff...koff...arg!! Putain...je te détestes Dragon, mais élève bien mon fils, quand tu sera dans l'au-delà, j'te promet de te botter les fesses. Je t'aime...le gosse!

Ainsi Fisher prononça ses dernières paroles comme un abrutie de pêcheur, laissant derrière lui un enfant dont l'avenir était plein de danger. Ysaak et Dragon quittèrent l'île sans attendre, ils prirent le temps d'enterrer le pêcheur, puis le révolutionnaire expliqua au jeune garçon ses plans.

-Tu n'as que huit ans, j'ai tué ton père adoptif et aucune larme ne coule de tes yeux. Tu as l'aire bien plus mûre et intelligent que les autres gosses, aussi tu es l'héritage vivant d'Ohara, si tu te révèle au monde le gouvernement te traquera, et pourtant cela ne te fait ni chaud ni froid.

-Je ne peux pas pleurer, la haine m'en empêche. Vous allez vous occupez de moi n'est ce pas? C'est le souhait de mon père que vous avez tués. Mais je ne veux pas le venger car il le fera seul la haut.

-Encore est-il que je meurs...bien, mais quel est-on objectif?

-Me venger.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaak
Révo' infiltré
Révo' infiltré
Ysaak


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Ysaak Empty
MessageSujet: Re: Ysaak   Ysaak Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:36

.::Une vengeance éternelle::.
Le pacte des marchombres.


C'est sur une île déserte qu'Ysaak commença son entrainement et ses recherches. A l'âge de huit ans, ils ne savaient pas se défendre, le jeune garçon demanda donc à Dragon de lui enseignait l'art du combat à l'épée, refusant au départ car il l'avait prit sous son aile pour la description des poneglyphes, il céda au gamin. Pendant deux mois Dragon fut le maître d'épée d'Ysaak, il lui apprit les déplacements, des mouvements mortelles, lui donnant des conseils lors de face à face contre des animaux sauvages. En effet de nombreuses espèces animaux vivaient sur l'île, comme des tigres, crocodiles, ours...ou moins sauvages comme les singes, girafes, éléphants... Un vrai zoo dans un environnement magnifique. Une longue rivière traversait toute l'île, les animaux venaient s'y déshydrater malgrès les crocodiles et piranhas, puis une immense jungle à l'est était territoire des animaux féroces, accompagner par les singes dans les arbres, quand à l'ouest, de l'autre coter de la rivière, se dresse une immense plaine désertique où seul les animaux qui tiennent à la chaleur se rassemble. Lors d'une journée d'entrainement, le gamin de neuf ans (le jour de son anniversaire) tua un tigre de sa propre lame sans aucune aide extérieur, sa première victime, le premier sang sur son épée.
Une dizaine d'années plus tard, en 1521, Ysaak à 19 ans, son maître Dragon est partie à Alabasta depuis près de 6 mois pour le recherche de poneglyche. Le jeune homme état maintenant en mesure de lire cette langue ancienne, il apprit durant ces années que Nico Robin était elle aussi survivante d'Ohara et que les stèles antiques venaient d'une civilisation perdue...de 1000 ans! D'après ce qu'il a put trouver sur les différentes stèles en compagnie de Dragon, l'écriture poneglyphes fut créer il y a milles ans, un peu avant que le gouvernement ne sois créer. Il n'avait pas encore tout élucider sur ce mystère, mais une choses était certaine, le gouvernement ne est pour quelques choses sur le troue de cent ans.
Dragon revint enfin de son voyage, il avait l'air fatigué mais content de ses trouvailles, il avait recherché le poneglyphe d'Alabasta mais ne put le trouver, à la place il trouva un royaume en pleine guerre civil, ainsi qu'une mystérieuse organisation dirigée par Crocodile le corsaire. Le révolutionnaire fit aussi un rapide passage à Jaya pour collecter des informations sur certains pirates recherchés, sa le faisait sourire d'avoir vut les avis de recherche de grand pirate, comme Barbe Blanche.


-Bonjour maître, je suis parvenue à émettre une hypothèse sur le vide de cent ans, mais mystère sur les armes antiques, les stèles n'en dise rien.

-Très bien.

-Est ce que...vous avez rencontré Nico Robin?

-Malheureusement non, mais je sais que sa prime n'a pas baissée, toujours inactif à 79millions. Bon j'ai quelques choses à t'offrir jeune homme.

-Qu'est-ce donc comme cadeau?

-Un fruit du démon, tu as dû étudier ces choses de tes livres.

-Non pas du tout, j'ai juste entendue dan rumeurs lors de nos passages discret en ville.

-Alors sache qu'un fruit du démon abrite une malédiction, une fois manger tu hérite d'un pouvoirs aléatoire, aucune chance de le savoir à l'avance, mais tu as 90% de chance de tomber sur un bon pouvoirs. Malheureusement, si tu mange ce fruit tu seras incapable de nager, tu deviendra ne enclume. Encore une chose, il ya trois types de fruit : les zoans, qui te permettent de te transformer en animal. Un paramecia qui te donne des pouvoirs surhumains. Enfin les logias, sûrement les plus puissants et les plus rare, car celui qui en mange un à le pouvoirs de contrôler un élément.


-Entre le pouvoir et la nage...je préfère la puissance!


Ysaak se leva,il faisait maintenant la taille de Dragon, il était même aussi imposant que lui. Ses cheveux avaient poussaient jusqu'à changer de couleur, d'un bleu argentée. Son regard de braise lui n'avait pas disparut, plus intense, il avait hériter de la couleur rouge suite à sa première vision de naissance, les flammes. Il prit le fruit du démon et le mangea difficilement, à vrai dire sa avait un goût de chiotte. Il ne ressentit aucun changement, Dragon affirma que c'était normal, qu'il fallait attendre l'après-midi pour voir certains changement.
Dragon et Ysaak allèrent sur la plage pour tester les pouvoirs du jeune homme, mais ils furent un rencontre inattendue, deux navires de guerres accostèrent sur la plage, ils en descendaient des troupes de mercenaire, puis un homme s'approcha de Dragon, un pauvre mec qui prit de haut le révolutionnaire.


-Nous sommes sous les ordres de Baroque works, notre chef nous à donnés pour ordre de tuer Dragon, celui ci qui a découvert son identité secr...-coupure-

-Merde il a tué le sergent!

Dragon planta son épée en plein cœur du pauvre mercenaire, celui ci tomba au sol, mort.


-C'est le bon moment pour essayer tes nouveaux pouvoirs.

-Oui, et aussi vous montrez mes progrets.

-Hum?!

De son regard de braise, il fixa la bonne centaine de mercenaire sanguinaire, ils avaient la plupart sortit leurs fusils ou armes blanches. Ysaak illustra l'ouverture du combat par un sourire mélancolique...d'un déplacement incroyable rapide, l'apprentie découpa la tête d'un mercenaire, tout les autres regardèrent la scène, effrayé par le démon. Ysaak tenait une épée métallique à la main droite, de part sa lame droite et tranchante il trancha le cou du mercenaire avec une facilité déconcertante. Cette même arme avait plusieurs fonction particulière, la partie tranchante est fine et s'élargit de plus en plus en descendant, mesurant environ 1,50 mètres; ensuite à la place d'une garde normal on y retrouve une forme métallique de la taille d'une tête, où l'on peut ranger diverse objet tout en sécurité (comme un flingue); le manche est lui aussi en métal, mais il est entouré par un ruban de cuir noir, donnant l'impression d'un métal sombre. C'est avec cette épée qu'il se battait contre les mercenaires, les tuant un par un par des coups vifs, et des déplacements invisible pour ses adversaires, complètement déboussolé.


-L'art du marchombre est fluidité. Qu'il vole, marche, grimpe ou tue, son geste n'est qu'harmonie. Une seule partition jouée sans interruption du début à la fin, un souffle de vie irrésistible car parfait.

Telle était son nouvel art de combat, le "Marchombre". Dragon regardait avec amusement ces nouveaux mouvements extraordinaires, mélangeant vitesse, puissance et agilité. Il esquivait les coups de sabres aisément et tranchait les os de ses ennemies avec élégance et violence, avec une arme pesant 100 kilogramme, une attaque était suivit d'une sévère facture. L'apprentie l'a portée à une main, "jouant" avec pour donner des mouvements précis, ainsi aucune cible ne lui résistait, il était bien trop puissant. Au bout d'une dizaine de minute l'armée de mercenaire était dissipée, ne restant plus qu'une poignet de soldat qui imploraient pitier au nouveau danger du monde. Ysaak planta son épée dans le sable, mais ce n'était pas pour laisser une chance au bandit, mais plutôt pour comprendre ses nouveaux pouvoirs. Il maniait depuis maintenant dix minutes sa lourdes épées avec aisance, et avec une main, de plus chaque impact ne lui faisait plus perdre de vitesse dans ses coups, il était plus fort.

-J'ai compris mon pouvoirs...

Ysaak prit de sa main gauche le cou d'un mercenaire et le souleva, il fit un tour sur lui même et envoya l'homme faire un troue dans l'un des bateaux de baroque works, il laissa ensuite les autres envie.

-Vous direz à votre chef...qu'il n'est pas interresdant, vous êtes les dernières victimes de ma colère que je laisse partir.

Le peu d'homme traumatisait par la violence de la bataille, survivant des nouveaux pouvoirs d'Ysaak, quittèrent hâtement le récif pour repartir en direction d'Alabasta. Mais malheureusement, leur naïveté était si grande qu'il ne se doutèrent de rien. En effet, le nouveau révolutionnaire sauta de la plage, grâce à ses nouveaux talents physiques, la force de ses jambes le propulsèrent 200 mères plus loin, sur la caravelle des mercenaires.

-Vous me connaissez trop.

Ysaak tua les derniers mercenaires, et rejoint Dragon sur la plage, laissant les cadavres rejoindre Davy Lones. Il accrocha l'épée sur son dos et rentra se reposer, fier de ses nouveaux pouvoirs.
La guerre passa et Dragon disparut, laissant derrière lui son apprentie, maintenant maître de lui même. Ysaak brûla le repaire secret de Dragon et quitta l'île, avec encore comme vision de tristesse...des flammes. Il lança un regard au ciel, avec toujours le même regard, et des cheveux angélique.


-Je débute ma vengeance...Fisher...le sang coulera ainsi que les larmes...La volonté du D sera le futur.

Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Ysaak Empty
MessageSujet: Re: Ysaak   Ysaak Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:36

Tu comptes remettre à jour la lignée du D.? xD on verra ça ^^

Bonne fiche quoi qu'il en soit, je t'accorde ton fruit et je t'ajoute ton rang + ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ysaak Empty
MessageSujet: Re: Ysaak   Ysaak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser