One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xino J. Shinichi[en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xino J. Shinichi
Grand Pirate
Grand Pirate
Xino J. Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du perso : 26 ans
But : Secret...
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hie hie no mie
Style de Combat: Epée maltaise et fruit
Equipage: /

Xino J. Shinichi[en cours] Empty
MessageSujet: Xino J. Shinichi[en cours]   Xino J. Shinichi[en cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:56

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme:

Une personne bien informé connait le vrai, mais je referai pas l'erreur de me dévoiler Razz . Donc ce sera Elric Razz .

Age:

15 ans.

Sexe:

Masculin.

Fréquence de connection:

Tous les jours, sauf absence.

Expériences RP:

Net: Je vous suis depuis prêt d’un an et demi Razz .
IRL:4 ans.


Remarque(s) sur le forum (?):

Arf, comment ne pas aimer le légendaire OPR…

Comment avez vous connu le forum?:

Bah disons que j’y étais depuis pas mal de temps.

Ou en êtes vous dans One Piece?:

Derniers scans.

Avez vous des passions?:

Oui, pleins, dont une qui habite à côté de chez moi…

Mangas connus:

Beaucoup trop pour les énumérer.


¤ Partie RP ¤

Prénom:

Shinichi

Nom:

Xino J.

Surnom:

Aucun connu.

Sexe:

Masculin

Age:

26 ans

Race:

Humain.

Rang souhaité:

Grand pirate.

Fruit du Démon:

[OUI] et un logia s'il vous plaît xD .

Description Physique:

Que dire de ce bel homme, toujours bien habillé. Evidemment, on pourrait dire que son costume noir est à l’image de ses yeux, lacs noirs dans lesquels se noient les gens qui y regardent avec trop d’insistance. Bien sûr on pourrait dire qu’avec sa chemise et sa cravate il fait riche, mais cela est en fait une tenue qui lui permet de ne pas être reconnu. Et que dire de son physique, qui ne peut laisser indifférent tout membre de la gent féminine. Son chapeau ne le quitte jamais, sans doute est il remplis de choses plutôt secrètes. Parlons de lui maintenant, bien que vous ne verrez jamais ce qu’il y a en dessous du costume. L’homme est assez musclé, du moins assez pour avoir survécu à ce qu’il a subit. Son visage est assez calme, toujours l’air détendu affiché fièrement sur cette tête d’ange. De longs cheveux dont certains tombent devant ses yeux terminent le portrait de l’homme. Autre petit détail, il porte des gants blancs, qu’il ne quitte jamais.

Description Psychologique:

Attaquons nous maintenant au profil psychologique de l’homme. Affecté par la guerre est sans doute la chose la plus marquante de sa psychologie. La guerre ayant marqué à vie cet homme pour une raison qui seras développé plus tard. Intelligent le définit plutôt bien aussi, voir même très intelligent. Toujours calme, un point qui ne peut être que positif, il ne s’énervera jamais si l’on s’en prend à lui. Ardent défenseur de ses amis aussi est un détail marquant. En effet, nous venons de dire qu’il ne bougerait pas si on l’ennuyait lui, mais si on ose s’attaquer à ses amis… Utopiste aussi, sans aucun doute, il rêve en permanence de son monde parfait, celui où la guerre n’existerait plus. Sans doute un peu absent par moment, dans ses moments de rêverie et d’observation de l’environnement. Bref, cet homme est un être plus qu’intelligent, marqué par la guerre et rêvant d’un monde meilleur que celui offert par le Gouvernement.

Histoire:

Commençons par le commencement. Cette histoire débuta sur un bateau, un galion pirate pour être plus précis. Avant ce que j’appellerai : « La Grande Catastrophe ». La naissance de l’enfant, futur pirate, se fit avec l’aide du médecin de bord, futur ami du garçon. C’était la nuit, l’hiver aussi, car on sentait le froid environnant. Tout le monde portait un manteau de fourrure, pour éviter que le froid n’entraîne par la suite une maladie, qui serait malheureusement susceptible de tuer les marins. En effet, une simple maladie est capable de tuer en mer. Nul n’est besoin de se voiler la face, ou de se cacher derrière un médecin de bord, tout le monde sait bien que rares sont les maladies qui sont soignées à bord d’un navire. Mais revenons à la naissance, qui se passa fort bien en ce qui concernait Shinichi. Par contre, la mère tomba à la renverse une fois l’accouchement terminé, et perdit alors connaissance. A son réveil, quelques jours plus tard, elle apprit qu’elle avait contracté une maladie incurable… Perte de la mère quelques jours après la naissance… Voilà le début de vie que connu Shinichi. Son père, pirate et capitaine d’un bateau inconnu, s’occupa de lui, enfin, dans les moments où il n’était pas occupé à donner des ordres… Le petit Shinichi n’eut alors ni mère, ni père pendant une certaine période de sa vie, la plus dure, et la moins viable. Le médecin tenta de jouer ce rôle, tentant sur Shinichi une expérience visant à développer les capacités cérébrales et physiques du garçon. Cette expérience, toute simple, consistait à jouer avec l’enfant à des jeux divers et variés, tels que le nounours. Ca peut paraître simplet comme jeu, mais le simple fait de chercher son nounours dans le coin aménagé pour lui et ses jouets lui a permit de marcher dès ses 6 mois. Le développement de la parole suivant de près. En effet, à 8 mois, le petit savait parler, et marcher. Certes, il ne serait pas accepté à l’académie tout de suite, mais ses phrases étaient comprises de tout l’équipage. Un vrai petit génie disait le médecin, qui était devenu le meilleur ami de l’enfant. Le médecin entreprenait donc de lui apprendre à lire, malgré les nombreuses réticences de l’enfant. Il n’aimait malheureusement pas beaucoup la lecture. Vous me direz qu’on a tous nos petits défauts, mais je trouve celui là assez énorme tout de même.

Permettons nous maintenant une courte ellipse temporelle, et avançons jusqu’aux 8 ans de l’enfant. Pendant le temps de l’ellipse, le petit a commencé à intéresser son père, qui lui consacrera plus de temps, nous allons voir comment va évoluer cette situation familiale. Eh bien, nous pouvons dire que tout évolua positivement, car Shinichi se découvrit un père qu’il ne pensait pas voir un jour sous un autre jour que celui du grand capitaine pirate du bateau où il vivait. Son père, en effet, le fit sortir des lieux où l’enfant avait été « cloîtré » pendant les 8 premières années de sa vie, et ce dans le but de lui montrer ce qu’est un bateau, son âme, sa taille et ses nombreuses caractéristiques. L’enfant eut alors droit à une éducation tardive, allant de simples informations sur un navire, à des passes d’armes complexes. De nombreuses cicatrices ornent maintenant le torse fièrement bombé de l’enfant pirate. Se mettant à la musique dans ses heures perdues, il vola sur une île son premier harmonica, tuant le marchand d’un solide coup de dague dans le dos, pendant que son père l’occupait par ses paroles. Le premier meurtre d’une longue série. Et quasiment le seul volontaire de cette même série. Avançant alors dans deux domaines simultanément, le gamin, toujours âgé de 8 ans, progressait avec son harmonica, au moins aussi vite qu’avec les tonnes de connaissances que son père lui faisait ingurgiter. Ce même père qui, des années durant, avait comme oublié son fils, passait désormais tout son temps avec lui, le forçant à lire, et à apprendre des choses dont il aurait besoin par la suite. Pour revenir sur son éducation, son père étant un fier pirate, cette éducation était basé sur la liberté éprouvée par un homme en mer, un homme libre de ses mouvements, comme invincible et intouchable, du moins Shinichi aimait croire son père sur ses chose là.

Passons si vous le voulez bien, à son éducation physique en particulier. Et pour cela, nous sommes contraints d’avancer encore un peu dans le temps, d’au moins 10 ans si vous le voulez bien. Cette avancée dans le temps nous fait parvenir aux 18 ans de l’homme, un âge symbolique pour nous, mais qui ne veut strictement rien dire pour un garçon né dans le milieu de la piraterie tel que Shinichi. En effet, l’alcool coulait déjà à flot sur le rafiot et dans les mains de l’enfant-pirate bien avant que l’âge légal soit dépassé. Mais revenons à son éducation physique, après tout, je vous ai fait avancer pour cela. Son père, comme mentionné plus haut, avait enfin décidé de s’occuper de son fils, pour ses 8 ans. 10 ans sont passés depuis, et c’est un jeune homme bien bâti, et rompu à tout type d’affrontement qui se tient maintenant devant son père tous les après midi, pour un entraînement intensif au sabre. Les enchaînements de passes d’armes n’ayant plus de secret, son père avait décidé de lui enseigner ce que nous appellerons des coups de pute. Telles que l’utilisation de l’épée maltaise, épée permettant de tirer une balle. Cette arme devint immédiatement l’arme favorite du jeune homme, qui en garda une, offerte par son père, et joliment décorée. Cependant, les prémices de ce qui sera la futur guerre commençaient à se faire sentir, et c’est donc pour cette raison que son père décida subitement d’arrêter cet entraînement purement physique, pour tester son fils mentalement, et voir si ce dernier se débrouillerait sans lui, seul avec une barque…Ce genre d’entraînement conduisit le jeune homme a acquérir une débrouillardise sans commune mesure avec celle de la moyenne des gens. En effet, les différents exercices conduisirent Shinichi à pouvoir s’en sortir, quelle que soit la situation.

Mais avançons encore dans le temps, pour la dernière fois de ce voyage, celle qui conduisit notre pirate débutant, à se retrouver seul, sans famille, et sans autre domicile qu’une barque, comme un dernier cadeau, ou un ultime souvenir de son père… Tout arriva très vite, quand l’annonce de la guerre eut été connue de presque tous les pirates. Le père de Shinichi avait bien évidemment décidé de participer à cette guerre, disant que son honneur de pirate était en jeu. Mais pour ne pas voir sa lignée de pirate s’éteindre, et surtout pour préserver son fils. Le père du pirate décida de le mettre dans une barque, une fois la nuit tombée, afin que ce dernier ne puisse pas le voir faire ça, et ne soit pas désobéissant. C’est ainsi que commença une vie d’errance, une vie qui dura 8 ans. Des 18 ans aux 26 ans du pirate, il vécu seul, sur cette barque, ultime et funeste cadeau d’un père responsable, peut être un peu trop finalement. Cette longue vie d’errance mena le jeune pirate d’île en îles, de village en village, de sorte que l’homme à présent complètement bâti, était contraint de voler, piller et tuer, pour vivre, et surtout pour survivre. Cette série de meurtre dont nous avons parlé plus haut, s’est poursuivie à cette période de la vie du pauvre pirate, tueur malgré lui. Malgré lui car ces meurtres n’avaient pour seul motif que celui de voler de l’argent ou de la nourriture aux victimes, pour acheter des affaires, ou juste pour manger. Dur de vivre de cette manière, tel un miséreux, alors qu’on est fils de pirate, fils d’un homme qui est mort maintenant… Fils d’un grand pirate…


[Désolé, j’avais pas énormément d’inspis pour cette histoire…]


Dernière édition par Xino J. Shinichi le Lun 4 Aoû - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Grand Pirate
Grand Pirate
Xino J. Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du perso : 26 ans
But : Secret...
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hie hie no mie
Style de Combat: Epée maltaise et fruit
Equipage: /

Xino J. Shinichi[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Xino J. Shinichi[en cours]   Xino J. Shinichi[en cours] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:51

Post RP Test: Aux Sombres Héros de l’Amer.

Tout était calme sur North Blue par cette chaude journée printanière. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Ciel dégagé par ailleurs de tout nuage ou autre forme gazeuse qui aurait pu altérer ce ciel bleutée. Et ce bleu, on le retrouvait de nouveau dans la couleur de la mer, d'un bleu azuré ce jour là. Mais que venait faire le jeune pirate sur cette mer des plus dangereuse, seul, et sur une barque. Eh bien, la réponse, bien que très stupide, reste très simple et suffisante. La barque de l’enfant avait toujours été sur North Blue, mais elle avait simplement dérivée un peu plus près d’îles cette fois ci. Et malheureusement, c’était près d’un Qg de la marine…Ou du moins, ça y ressemblait fort, drapeau gouvernemental flottant fièrement dans le ciel en haut d’une tour carrée et renforcée de canons et meurtrières d’où sortaient des armes à feu. Sans doute tout cela était-il là pour faire peur aux pirates. Mais sans doute était-ce là aussi le moyen trouvé par le Gouvernement pour rappeler que la superpuissance mondiale, c’était eux… Et la barque du jeune pirate semblait inexorablement attirée par cette satanée base marine, vers la mort certaine qui serait donnée avec joie et célérité au pirate s’il venait à poser le pied sur cette île. Bien heureusement pour lui ce ne fut pas le cas, son pied ne foula pas le sol de cette base marine. En effet, un fier bateau pirate passa derrière la barque, et une échelle de corde fut lancée vers Shinichi qui ne put que l’attraper. Le galion habité par des forbans vira alors de bord, pour tourner le dos à cette base marine, comme une ultime provocation avant une fuite en avant, car la guerre avait déjà commencée. Shinichi tourna la tête vers cette base, avant de monter sur le bateau, qu’il connaissait bien pour tout dire. Et comme pour imiter le galion connu, il se détourna, après quelques instants de rêveries et de contemplations de l’édifice ma foi fort imposant, signe de la puissance gouvernementale déployée partout sur cette terre.

Et enfin, comme attendu par des milliers de personnes, Shinichi posa son pied sur le pont du fier galion de son père, car oui, il s’agissait bien du galion de son père. Le jeune pirate avait 18 ans, et toujours toutes ses dents, mais ce bon état n’était malheureusement pas partagé par le pauvre foie du garçon, qui était encore en train de traiter un énième problème d’alcoolémie. Droit dans ses bottes, et habillé d’un simple costume de pirate composé d’une chemise blanche, d’une veste sans manche au dessus de la chemise. Un pantalon bouffant et des bottes de cuir marron. Un habillement de pirate de tous les instants, simple, sans vraiment de chichis, mais pratique en toute situation. Sur le pont du bateau des pirates attendaient effectivement que le jeune pirate soit à bord, avant de mettre un grand coup dans le gouvernail pour virer de 60° nord-est. Le bateau allait partir et quitter cette mer, ou du moins ce coin de cette mer nordique. Nordique était le mot juste, car de temps à autre, des icebergs frôlaient le navire, risquant de lui offrir la même fin que celle qu’a connu un navire bien connu de tous, de sorte que le navigateur criait ses ordres au moins aussi souvent que la vigie criait ses observations, c'est-à-dire très souvent. Mais parmi tous les pirates qui semblaient attendre quelque chose de lui, Shinichi en vit un en particulier, un qu’il connaissait particulièrement bien, puisque c’était son père. Avec son fidèle chapeau tricorne et son sabre au côté, on aurait dit l’image type du pirate. Mais il était beaucoup plus que ça, il était le capitaine charismatique de ce galion pirate appelé le Parangon. La tête de proue avait toujours fascinée le jeune pirate aux dix huit printemps. Elle était si belle et ressemblait tellement à un vrai homme, que Shinichi se complaisait à lui parler de temps à autre, comme si cette figure de bois était réellement vivante. Seul détail obscurcissant le visage parfait de la figure de proue, elle avait les yeux noircis, brûlés par l’ancien possesseur de ce navire, un homme égocentrique et ventripotent, qui n’avait même pas remarqué la disparition de son galion.

S’approchant alors de son père, qui se trouvait non loin de la figure du Parangon, il put observer dans la chevelure de son paternel, quelques cheveux blancs apparaissant de ci de là. Pourtant son père n’avait que la quarantaine. Un âge avancé chez les pirates, mais qui ne voulait strictement rien dire pour les trois quarts des gens vivants sur ce monde. Ces cheveux blancs signifiaient alors autre chose, de bien plus inquiétant. Ils voulaient dire que le père de Shinichi se faisait du souci. La question était de savoir pourquoi. La réponse vint s’imprimer mentalement, devant les yeux du jeune garçon. Cette raison, elle n’était pour le moment qu’une rumeur dans le milieu de la piraterie. Mais il paraîtrait qu’une guerre se prépare, que ce soit enfin le moment pour les pirates de se rebeller pour arriver à Rough Tell et enfin découvrir le One Piece, enfin mettre un coup directement dans le cœur du Gouvernement Mondial, et leur rappeler la présence en grand nombre des pirates sur les Mers du globe. Son père lui en avait déjà parlé. Il lui avait dit que quand le moment viendrait, il le laisserait pour partir à la guerre. Shinichi avait bien entendu protesté que son père ne pouvait pas le laisser seul et sans famille. Mais devant la détermination de son père, il avait finalement compris que c’était plus qu’une simple guerre pour faire mal au Gouvernement, c’était là une guerre pour l’honneur de tous les pirates, flibustiers, boucaniers et autres forbans naviguant illégalement sur les mers.


"Enfin te voilà Shinichi ! Tu as très bien réussi l’exercice pour une fois. Tu nous as vraiment échappé. Dommage que tu ai failli finir sur cette île pleine de marines."

Un exercice, et oui, tout ce que nous croyons n’était qu’un simple exercice visant à déterminer avec quelle rapidité, quelle habileté et quel talent Shinichi se débrouillait sur une barque, poursuivis par un galion. Certes, cela peut paraître irréaliste, et irrationnel que de faire faire ce genre d’exercice à son fils. Mais c’était là le moyen qu’avait trouvé le père de Shinichi pour aiguiser le don de débrouillardise inné du jeune pirate. Ainsi le père préparait son fils pour le moment où il devrait l’abandonner pour partir pour cette guerre pour l’honneur. Combien de fois Shinichi avait-il protesté contre cette guerre, et combien de fois son père lui avait fait entendre raison, par les mots juste d’un pirate qui veut défendre son honneur.

"Oui père. Mais vous n’y êtes pas allé à fond non plus. Contre un vrai navire marine, je serais déjà mort. Ou pire… "

Et ce n’était là que pure vérité, le galion n’avait pas sortis toutes ses voiles, les matelots ne s’étaient pas activés du mieux qu’ils le pouvaient. Bref, ils avaient tous laissé filer le jeune fils du capitaine. Mais si c’avait été là un navire marine, il était une certitude contre laquelle le père ne pouvait rien redire, celle qu’avait prononcé son fils. Il serait effectivement mort si son père avait été marin et non pirate.

"Certes Shinichi. Tu as raison sur ce point. Mais ta fuite était exemplaire. Je ne suis pas sûr que des marines auraient pu te rattraper."

C’étaient là les mots réconfortants du père qui ne peut se résoudre à donner raison à son fils car la seule idée de le voir mort le terrifiait. Mais malgré tout, il savait que son fils avait raison, que son fils avait raison sur beaucoup de points. Sauf un…la guerre…Cette même guerre éclata donc quelques jours plus tard. La rumeur devenant alors un mouvement pirate sans précédent connu… Le père de Shinichi profita de la faveur de la nuit pour mettre son fils dans une barque, après l’avoir fait boire énormément, pour être sûr qu’il ne se réveille pas dans l’immédiat. Une solution lâche, mais de cette manière, le jeune Shinichi pourrait vivre et ne serait pas contraint de mourir. La barque dériva un certain temps… avant d’arriver sur une plage où on fera une brève accélération dans le récit. Ce que nous appellerons « Le Grand Vide ». En effet, de ces quelques jours seul et échoué sur une plage, Shinichi n’a aucune souvenir tangible. Aucun endroit particulier imprimé à jamais dans son esprit. C’est comme s’il avait été échoué trois jours, sur une île n’existant pas ailleurs que dans son esprit. D’ailleurs, son esprit commençait à se plaindre, et tout son corps suivis. La faim tiraillait le pirate, qui n’avait aucun endroit où trouver de la nourriture. Ouvrant alors finalement son sac à dos. Il y trouva de quoi manger un peu, de la viande séchée, et une bouteille d’eau douce. Son père avait tout prévu pour que son fils ne meure pas… Un vrai père. Ellipsons (je sais pas si ça se dit… si c’est pas le cas, considérez que c’est un néologisme issu du mot ellipse (temporelle)) donc un court moment.

Shinichi était tranquillement installé dans la soute d'un navire marchant en direction de Skypiea. Il somnolait à moitié, ballotté par les vagues et les mauvaises manœuvres d'un navigateur plus que mauvais. Si Shin ne devait pas être discret, il irait voir ce navigateur et lui apprendrait à tenir un cap. Le pirate était donc caché dans la soute, dormant donc. La soute de ce petit navire marchant était toute petite et le jeune homme devait partager la place avec de nombreuses caisses aux contenus aussi diverses que les formes des caisses. Il devait y avoir un peu d'oignon qui était râpé contre le bois car Shin avait les larmes aux yeux. Il y avait une légère teinte de carotte mais pas trop forte car Shin n’avait pas encore de boutons dues à son allergie aux carottes. Et malheureusement pour Shinichi, il avait choisis de dormir. Malheureusement car cela permit au garde passant pour une simple vérification de l'entendre. Le jeune pirate fut réveillé par des coups de pieds et sans qu'il puisse dire un mot, il fut bâillonné et amené sur le pont, où le capitaine vint le voir. Muet, ce fut un perroquet assez énervé qui cria sur le clandestin des choses que même les membres d'équipages, pourtant habitués, ne comprenaient pas. Mais le perroquet avait aussi sentit que Shin était un bon gars (on s’arrange comme on peut Razz ), et cela joua en sa faveur pour une fois car l'animal déclara qu'il serait simplement jeté sur la prochaine île: Logue Town. Le choc sur le sol fut rude car les rues étaient pavées et assez dures. Préférant aller dans les ruelles mal famées plutôt que dans les grands quartiers blancs du haut Logue Town, Shinichi se retrouva dans des ruelles où la crasse environnante contrastait avec la blancheur étincelante de la place où Roger fut exécuté. Et de la crasse, il y en avait par ici, et à revendre. Les murs en étaient noirs, les maisons recouvertes, même les passants ici en étaient recouverts. Sans doute à cause du fait que l'eau courante et douce n'arrivait pas chez eux. Cela s'expliquait facilement, seuls les rebus de la société, les miséreux, les pauvres, les délaissés, et la mairie ne voyait pas l'utilité de donner l'eau courante à ce genre de personne...

Tournant à l’angle de la « rue des miséreux », Shinichi se retrouva ensuite entraîné par une foule d’hommes tous plus bourrés les uns que les autres. Certains invitant même le jeune homme à boire un coup à la taverne. Cette taverne. Le pirate débutant y entra, mais de son plein gré, et après avoir choisis l’endroit lui-même. Et le hasard avait choisis « L’Attelage à Neuf. ». A l'intérieur, la salle était emplie de la fumée bleue des pipes, bondée d'hommes bruyants qui riaient et buvaient, cherchaient à pincer les serveuses, qui s'efforçaient de les éviter en souriant avec indulgence. Juste audible dans ce brouhaha, une cithare et une flûte accompagnaient un mauvais chanteur de ce que les jeunes appelaient le "Are en Bee". Au comptoir, Shinichi pu voir une femme. Une femme qui manifestement n’aurait jamais du venir ici aux vues des ses habits. En effet, la jeune femme portait sur elle une robe de haute couture, qui, à elle seule, devait valoir la modique somme de 9000 berrys. Chaussures derniers cri et chapeau de la haute société, seulement utilisé dans les opéras où les nobles et les notables passent généralement la plupart de leur temps.




[Fin de la première partie, la suite arrive sous peu.]
Revenir en haut Aller en bas
Xino J. Shinichi
Grand Pirate
Grand Pirate
Xino J. Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Age du perso : 26 ans
But : Secret...
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Fruit du démon: Hie hie no mie
Style de Combat: Epée maltaise et fruit
Equipage: /

Xino J. Shinichi[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Xino J. Shinichi[en cours]   Xino J. Shinichi[en cours] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:25

*Ca, c’est une cible pour moi*

Telles étaient les pensées plutôt machiavéliques du jeune pirate, qui voyait en cette femme, le moyen de devenir presque riche, et ce en un temps record. Tout se mettait en place dans sa tête, d’abord, l’inviter à boire à ses frais, puis la raccompagner chez elle, et finalement, conclure. Sûr de lui et de son physique ravageur, Shinichi s’approcha de la jeune femme, et lui proposa à boire. Proposition qu’elle refusa dans un premier temps, obligeant le jeune homme à se détourner. Pendant un court moment, la jeune femme resta seule au bar, pendant que le pirate en herbe dansait sur ce qui avait été aménagé comme une piste de danse. Les mouvements simples de la danse particulièrement aimée des jeunes furent rapidement appris par celui que son vieil ami le médecin surnommait Le Génie. Un pas en avant, puis deux en arrière, tout ceci en bougeant les bras dans tous les sens avec un faux air sur de soi. Et le tour était joué. La jeune femme rejoignit le danseur amateur sur la piste, et dansa avec lui quelques temps. Laissant la jeune femme guider les danses, le pirate ne vit pas le temps passer, et la soirée avançait, ou plutôt, les aiguilles tournaient sur l’horloge qui se situait dans un coin de la taverne. Filant alors vers le bar, Shinchi et sa conquête s’asseyèrent sur les sièges spécifiques aux bars, surélevés pour être à la hauteur du bar et se servir ainsi de ce même bar comme d’un gigantesque accoudoir. Le jeune homme se mit en devoir d’aider sa partenaire de danse à s’asseoir sur un des sièges, qui était un peu trop haut pour elle, avant d’aller lui-même s’asseoir à ses côtés, d’un air nonchalant tant apprécié des jeunes femmes. Commandant alors à boire, les deux jeunes adultes prirent le temps de faire connaissance. Elle était la fille d’un des plus gros notables de Logue Town, et s’appelait Rebecca. Et, pour ne pas dévoiler son identité, Shinichi usa d’un stratagème assez bien pensé. Il prétendit être pirate, en souriant bêtement, et en inventant des noms de parties de navires, laissant suggérer qu’il n’était pas un pirate. Le costume noir, accompagné de la cravate de la même couleur, et de la chemise blanche aidèrent le jeune homme dans ses mensonges qui conduisirent la jeune Rebecca à feindre l’admiration devant les aventures imaginaires du pirate menteur.

La bière aidant, et le temps filant à toute vitesse, le temps de rentrer pour la jeune femme ne tarda pas à arriver. L’aidant encore une fois avec ses soucis de taille par rapport à la chaise, Shinichi la porta galamment jusqu’à la sortie de la taverne. La posant ensuite sur le sol, à la demande expresse de la principale intéressée. La suivant alors jusqu’à chez elle, toujours à sa demande expresse, ils sillonnèrent ainsi les rues pavées de Logue Town jusqu’à arriver devant un palace somptueux, où la famille a plusieurs suites. Dont une sublime pour la jeune femme, qui y invita le pirate. Je vous passerai les détails de cette nuit pour le moins torride (je me ferais taper sur les doigts). Bref, nous passerons directement au lendemain, au réveil de Shin, difficile, mais nécessaire. La jeune femme avait, la veille, posé son porte feuille dans un coin, avec le code de retrait de son compte en banque. Shinichi avait fait un formidable travail d’approche, et cela allait porter ses fruits maintenant. Prenant la clé de la porte, verrouillant toutes les fenêtres, et prenant aussi le porte feuille. Shinichi sortit prudemment de l’hôtel somptueux, remerciant les grooms pour le service et la nourriture pour le moins délicieuse.

Enfin seul dans les rues de Logue Town, tout alla très vite. Shinichi retira de l’argent, s’acheta de nouveaux vêtements, de l’alcool, et garda un peu d’argent pour acheter un escargophone portable. De cette façon, il était paré pour aller récupérer son arme, laissée dans une cache dans Logue Town. Mais, parce qu’il faut toujours un mais, sans doute plus pour emmerder le monde que pour faire avancer le schmilblick, l’arme n’était plus là où l’avait laissé Shinichi. Quelqu’un l’avait volée, et les traces de pas ne menaient nulle part… De l’argent encore à dépenser, mais surtout un cadeau de son père de perdu. Il s’en voulait mortellement. Quand soudain, dans une ruelle adjacente, il entendit des bruits, des bruits d’une lame qu’on sort de son fourreau, pour ensuite s’en servir. Sans plus attendre, le pirate fonça, et se retrouva face à un jeune garçon, qui avait trouvé la lame maltaise, et qui comptait frimer un peu avec devant ses camarades de jeu. Malheureusement, le jeu semblait avoir déraper, et trois cadavres gisaient là, sur le sol, du sang s’écoulant lentement de leurs plaies béantes. Le petit, qui ne devait pas avoir plus de 12 ans, semblait lui-même choqué par son acte, il jeta la lame et prit la fuite en voyant arriver Shinichi. Notre pirate récupéra donc sa lame, la nettoya un peu, et prit la direction du port, sans doute pour embarquer sur un navire.

Et encore une fois, ce que nous appellerons une couille arriva, la jeune femme de la veille s’était vraisemblablement réveillée, car trois hommes de mains se tenaient là, devant Shinichi. Elle avait du les envoyer, dans un accès de colère. Les trois hommes de mains étaient des colosses, bâtis tout en muscle, leurs tailles avoisinait les deux mètres vingt-cinq. Le temps manquait trop à Shin pour qu’il se permette une bagarre de rue avec ces trois colosses. Mais derrière lui, c’était une impasse. Que diable faisait-il dans cette impasse. Il y avait certes récupéré l’arme de son père, mais il s’était mis dans une situation délicate, qui le conduirait peut être à la mort.

Mais contre toute attente, les trois colosses s’écartèrent, le laissant passer. Et ce en échange de la carte bancaire et du code de la demoiselle. Ces quelques gardes du corps n’étaient finalement pas si honnête que ça. De vrais pirates mêmes…


[FIN]

[Hrp : Je suis conscient que la fin peut paraître bizarre(je l'ai abrégée pour pas que Ryu passetoute sa journée à la lire Razz ), de même que le titre n’a aucun rapport avec le post rp. Sauf que si je n’avais pas écouté la chanson, je n’aurais pas eut d’inspis, donc pour remercier Noir Dèsir, j’ai mis le titre de la chanson comme titre du post Razz . Sinon, j’espère pouvoir obtenir le rang désiré, et un bon niveau de fruit aussi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir Sadion
Amiral
Amiral
Kinadir Sadion


Masculin
Nombre de messages : 25
Age du perso : 20 Ans
Pseudo du perso : Kinadir Sadion.
But : Rendre les gens heureux.
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kin Kin No Mie.
Style de Combat: Improvisé.
Equipage: Kokoro No Tenshi.

Xino J. Shinichi[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Xino J. Shinichi[en cours]   Xino J. Shinichi[en cours] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

Bon quelques fautes, quelques maladresses, mais bon, c'est récurent dans les fiches.
Donc Bienvenue.
Tu a le droit à ton rang Souhaité de Grand Pirate, et pour le fruit, j'estime que tu peux prendre un rang 7,5 (On arrondira à 8 xD).
Allez, validé pour ma part, mais attend l'avis de Ryu.


Dernière édition par Kinadir Sadion le Lun 4 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Xino J. Shinichi[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Xino J. Shinichi[en cours]   Xino J. Shinichi[en cours] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

Et bien après avoir pri le temps de lire (enfin!) Je suis daccor avec Kina, Grand Pirate comme tu le souhaites, et tu peux choisir un fruit de ton choix niveau 8 ou moins :]

Envoie moi par MP ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Xino J. Shinichi[en cours] Empty
MessageSujet: Re: Xino J. Shinichi[en cours]   Xino J. Shinichi[en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xino J. Shinichi[en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser