One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Génésis [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génésis
Grand Pirate
Grand Pirate
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Pseudo du perso : Le père de la déchéance...
But : Soigner le monde de tout ses maux...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mera Mera no Mie
Style de Combat:
Equipage: Aucun

Présentation de Génésis [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Génésis [Validée]   Présentation de Génésis [Validée] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:22

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Myoshi
Age: 16 ans
Sexe: M
Fréquence de connection: Tout les soirs

Expériences RP: Fyouuuu… je suis là depuis le premiers OP Reign, et je dirais même depuis one piece RPG 1er du nom Razz. Et je faisais déjà du RP bien avant ^^
Remarque(s) sur le forum (?): Sexy *o*, mais il est où le bar ?
Comment avez vous connu le forum?: J’ai oublié… =/

Ou en etes vous dans One Piece?: Pas très loin…
Avez vous des passions?: Graphisme, cuisine, sport, jeux vidéo, filles *o* … et d’autres trucs du même genre.
Mangas connus: J’vais pas vous faire la liste, sinon demain on y est encore >.<

¤ Partie RP ¤

Prénom: Génésis
Nom: ///
Surnom: L’ange noir

Sexe: M
Age: 24 ans
Race: Ange

Rang souhaité: Peu importe, tant que je suis pirate.

Fruit du Démon: [OUI]

Description Physique: Génésis est un personnage assez charismatique et parfois même mystérieux. Ce sont certainement ses cheveux presque roux coiffés en une multitude de mèches, lui retombant sur le front masquant une partie de son visage, qui le rende si mystérieux. Son visage est mis en valeur par ses yeux bleus qui ressortent fortement. On peut apercevoir sur son visage, ce petit sourire en coin qui ne le quitte jamais, pourtant une expression assez froide, voir terrifiante en ressort couplé à son regard perçant. Bien que Génésis ait un beau visage, cela ne le rend en rien aimable ou attirant, à cause de cette expression terrifiante qui arbore sans arrêt son visage. De plus il porte des boucles d'oreilles en forme d'épée, personne n'en connaît la signification, ainsi qu'un bouquin qui ne le quitte jamais.

Autrement son corps semble taillé pour le combat, bien que peu musclé, il demeure tout de même assez grand, lui permettant de réaliser de grands mouvements aussi rapide que meurtrier. Il porte toujours une longue veste rouge et des gants de la même couleur en cuir. Ainsi que des épaulières noires, qui le protège de divers attaques. Sous sa veste, se cache un équipement de combats : de longues bottes assez confortables aussi bien pour la marche que la course, un pantalon en cuir assez résistant le protégeant des faibles sources de flammes et un pull en tissu. Conçu spécialement par lui, cet équipement lui permet de réaliser des mouvements fluide et puissant, sans pour autant négliger sa défense.

Malgré tout, Génésis garde une apparence élégante, bien que terrifiante... lorsqu'il ne possède pas cette immense paire d'ailes noires dans le dos, qu'il peut faire jaillir à n'importe quel moment, lui donnant un air d'autant plus maléfique que d'habitude.

Il porte aussi une épée à sa taille, une épée rouge comme le sang, doté d'une lame extrêmement aiguisé et de taille assez conséquente qu'il utilise assez souvent en combat. Celle-ci est muni d'un manche assez spéciale, ornées de dessins forgés représentant les ailes d'un ange.


Description Psychologique: Génésis est un personnage plein de principe, prêt à tout pour ses idéaux, qu'il trouve noble et juste, contrairement à ce qu'en pense la justice. De nature calme, il peut paraître assez froid aux premiers abords, mais il est en réalité une personne assez gentil et appréciable lorsqu'il le veut. Pourtant, il a pris l'habitude de vivre dans la solitude et n'apprécie donc pas qu'on soit dans ses pattes.

Pour lui la manipulation est un des maux les plus dévastateur de ce monde, il ne provoque que malheur, tristesse et désolation... pourtant l'on ne peut s'en passer. Ce sentiment de haine envers la manipulation, vient du fait qu'il fut longuement manipuler par la marine à laquelle il appartenait... lorsqu'il comprit qu'il n'était qu'une arme entre leurs mains, il préféra prendre un tout autre chemin, quitte à embrasé la piraterie. Aujourd'hui considéré comme hors la loi, il ne vit plus que dans le but de « sauver le monde », qui pour lui, est bien malade aujourd'hui. Certains pensent que la folie a pris possession de lui, d'autres pensent qu'il n'a pas tout à fait tords...

En conclusion, personne ne sait vraiment ce qui se trame dans la tête de Génésis, il reste un personnage assez mystérieux et personne, à part lui, ne sait vraiment quel but habite son coeur...


Histoire: Ma vie ? Un conte imparfait, fait de haut et de bas... Je n'étais pourtant pas destiné à vivre cette vie de bohème, où à chaque nouveau chapitre de ma vie, je ne fais qu'arpenter les mers pour apporter sitôt bonheur et admiration, sitôt malheur et désolation. Génésis, je voulais faire entrer ce nom dans la légende, pour leur prouver à tous, que même les êtres différents peuvent faire de grandes choses. Mais leur peur et leur haine de l'inconnu, les poussa à me détester et me haïr du plus profond de leur cœur… c'est donc sans regret que je renia mes origines, sans pour autant les haïr pour leurs faiblesses d'esprits ou encore moins dans l'idée de revenir, dans le but d'accomplir une vengeance inutile... sentiment d'autant plus inutile et idiot, qu'il appartient au genre humain.
Il faut parfois pardonner, pour mieux avancer. Il me haïssait, car j'étais différent d'eux... j'étais différent, car mes ailes étaient noires et assez grande, me permettant ainsi de voler... contrairement à mes ex-confrères angélique. Pour eux, cela faisait de moi le fils du mal, voir la réincarnation du mal en personne. Mes intentions étaient loin d'être mauvaise. Je ne vivais que dans le but de traverser le monde pour le découvrir... et pour le sauver de tous ses maux.

Car oui pour moi le monde était malade et je me voyais comme le sauveur de ce qu'il en restait. J'allais m'imposer comme sauveur et ainsi faire entrer mon nom dans la légende et ainsi avoir la reconnaissance qui m'est due ! Un homme de mon rang, ne peut rester en bas de l'échelle toute sa vie... mon destin est scellé et je suis amené à faire de grande chose. Voici comment je concevais ma vie. Et je me devais de suivre mon destin...pour enfin m'imposer comme le nouveau roi de ce monde ! Tsss... toutes ces ambitions de jeunesse, que l'on se promet entre amis, n'ont, pour moi, aucune signification et aucune utilité... Mais si le mot honneur à encore une quelconque signification à mes yeux, je me dois alors en mémoire de mes amis... d'accomplir ce destin que je n'ai pas choisi, au nom de tous mes camarades tombés aux combats je dois... devenir une légende.

Nombreux étaient ceux qui me prenaient pour un fou aux ambitions plus que douteuses. Je n'ai pas de temps à perdre avec les médisants, j'ai beaucoup trop à faire. Dans le passé, lorsque j'ai quitté les îles célestes et que je me suis réfugié à Logue Town... j'ai rencontré cet homme... cet homme qui plus tard devint mon meilleur ami, cet homme qui aujourd'hui, est devenu la seule raison pour laquelle je veux suivre mon destin... cet homme sans qui aujourd'hui je ne serais rien... cet homme qui m'a tout appris de l'art du combat et du maniement du sabre...
Cet homme devint mon compagnon de voyage, il devint au fil du temps ma seule famille. Nous arpentions les mers dans l'idée de répandre le bonheur. Plus tard il me poussa à rejoindre la marine. Il monta rapidement les échelons, tandis que je stagnais toujours dans mes grades, arrivant difficilement à obtenir des promotions... mais peu m'importait, à cette époque je n'avais ni ambitions ni rêve, pour moi tout cela n'était que futilité.
Il me fallu vivre un évènement tragique, la mort de mon ami pour comprendre la dur réalité de la vie... il mourut tuer par ses propres supérieurs lorsqu'ils trouvèrent qu'il en savait un peu trop sur les agissements réel du gouvernement. Cet évènement tragique m'ouvris les yeux sur la cruauté de la vie... seule la manipulation est maîtresse dans ce monde. Et mon ami avait bel et bien raison, ce monde est malade et je suis le seul qui puisse le soigner.
Cette paire d'ailes noire dans mon dos n'est pas anodine, c'est la déesse qui m'a choisi pour mettre un terme à la bêtise humaine. Ces ailes sont le dons de la déesse et elles m'aideront à régner en maître sur ce monde en attendant patiemment son arrivée...

Dès lors je me mis à m'entraîner plus sérieusement, dans l'idée de devenir toujours plus fort et ainsi rétablir l'ordre dans ce monde malade. Certains pensaient que j'avais embrasé la route de la piraterie, mais ma route était tout autre... mais personne en ce monde n'était capable de le comprendre. Certaines paroles de mon ami, me revinrent à l'esprit... je devais trouver le don de la déesse, don qui me permettrait de soigner ce monde malade... et je ne voyais qu'une chose assez puissante en ce monde pour soigner cette planète... les armes antiques... C'est donc dans l'optique de trouver ces armes oublié, que je me mis de nouveau a arpenter les mers, avec quelques compagnon, qui tombèrent les uns après les autres durant le terrible périple que fut la traversée de Grand Line. Ceux-là ne devait pas être choisit par la déesse pour soigner ce monde et leur mort n'était que le fruit de leur ignorance et de leur impuissance. J'étais le seul en ce monde à être assez puissant... je pensais être le plus puissant... jusqu'à ce que je connaisse la défaite en ces terres éloignées. Cet homme qui disait faire partie de la marine et qui se faisait appeler... Ryu. Face à lui je fus impuissant... inutile...
C'est grâce à cet homme que je me rendis compte de ma faiblesse, grâce à cet homme je me rendis compte que je n'étais pas encore tout à fait prêts... Il m'emprisonna 2 longues années à Ennies Lobby avant de me libérer. Aujourd'hui je retrouve la liberté... après plusieurs années de vagabondage et autres pertes de temps inutiles. Aujourd'hui enfin, était arrivé le moment pour moi... de devenir une légende.


Post RP Test:


«Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux. Les ailes de lumière et d’ombre se déploieront au loin et elle nous guidera vers la félicité de son don éternel.»

Ces mots ne signifie peut être rien pour vous, mais pour Génésis elle avait tout leur sens. Après ces quelques paroles, Génésis se releva. Il se trouvait actuellement sur une colline de Logue Town, sur ce qui semblait être une sépulture, pourtant sans nom. Il y déposa une fleur avant de se retourner pour faire face à la mer qui semblait assez calme aujourd'hui. Il baissa légèrement la tête, ferma les yeux et se toucha le front du bout des doigts avant de balancer sa main sur côté, faisant jaillir de son dos une imposante et puissante paire d'ailes noires. D'un battement d'ailes il se retrouva dans les cieux, calme et tranquille, même le vent était absent aujourd'hui. D'un second battements d'ailes il prit la route vers le centre de Logue Town, il se posa sur un toit pour éviter d'effrayer la foule et d'attirer les regards indiscret Ses ailes disparurent ensuite dans son dos, pour lui rendre cette apparence dite « humaine ». Il descendit du toit d'un bon et se mit à marcher d'un pas lent, mais sûr avant d'entrer dans un bar et prendre place au comptoir. Il ne commanda rien. Il resta là comme s'il attendait quelqu'un. Une personne arriva, l'on aurait dit une femme, celle-ci portait étrangement une tenue d'enterrement. Une longue robe noire, ainsi qu'un chapeau noir et un filet sur le visage, accompagné des gants de dentelle et d'un petit sac à main noir... ces détails semblait peut-être sans importance, mais ils avaient tout de même leur signification. Cette femme prit place à ses côtés, sans même lui adresser un regard ou même une quelconque marque d'intérêt, celle-ci lui tendis une enveloppe et lui adressa ces quelques mots :


« Le coûts de l’information est de 10 000 000 de Berrys… Faite de votre mieux Génésis… au moins en mémoire d‘A… »

Génésis se mis à rire légèrement et baissa la tête, avant de se lever pour quitter le bar sans même adresser un mot à la jeune femme. Celle-ci le regarda partir sans rien faire... elle resta là seule, pendant que Génésis s'éloigna toujours plus avant de s'envoler d'un battement d'ailes pour aller vers un lieu plus tranquille... il alla de nouveau vers la sépulture de son ami, pour s'asseoir à côté et observer longuement la mer avec regret... puis il ferma les yeux un instant avant de s'allonger dans l'herbe pour réfléchir. Dans sa tête le doute régnait en maître, mais il se releva l'air décider puis s'empressa de saisir l'enveloppe qui lui fut remise quelques minutes auparavant par cette mystérieuse jeune femme. Il l'ouvrit délicatement et en sortit une feuille, un pistolet et enfin un éternel pose... La feuille semblait contenir diverses informations, le pistolet quant à lui était vide et usée... Il s'empressa de lire les instructions contenues sur la feuille, voici ce qu'il put y lire :
Citation :

« Cet éternel pose te mènera vers un trésor inestimable. Si tu te sens capable de traverser les étapes qui mènent à ce trésor, cela voudra dire que tu as réellement était choisi par la déesse pour préparer son arriver.
Ci-joint, l'arme d'Angeal... libre à toi de la restaurer pour t'en servir ou de la jeter. »

Génésis n'était pas du genre à s'encombrer de souvenirs inutile, mais cette arme appartenait tout de même à Angeal. Son mentor, son meilleur ami... l'homme qui se trouvait actuellement enterrer dans cette tombe. Il jeta un rapide coup d’œil sur l'arme de son défunt ami. L'expression de son visage changea radicalement et devint plus triste. Finalement après mûre réflexion il rangea l'arme dans l'une de ses poches, rangea la feuille dans l'enveloppe et regarda la direction qu'indiquait l'éternel pose. Il était maintenant prêt à partir vers on ne sait où, pour chercher on ne sait quoi.
Il prit alors la route vers le port de Logue Town, histoire de trouver un moyen de transport maritime assez rapide et résistant pour la traversée qu'il devrait sûrement faire. Au loin il aperçut de nouveau la jeune femme qui lui avait donné l'enveloppe quelques heures plus tôt. Il détourna son regard de la jeune femme, mais celle-ci l'aperçut et courut à sa rencontre. Elle lui proposa une embarcation, cela ne lui faisait pas entièrement plaisir, mais il n'était pas en mesure de refuser. Le temps était contre lui il devait faire vite. Il monta donc dans l'immense navire de la jeune femme. Un navire de commerce, qui sillonnait les mers du globe. Sans adresser un seul mot à la jeune femme, il se retira et s'isola sur le navire, où il observait de loin l'île de Logue Town et plus précisément la colline ou était enterré Angeal. Quand soudain, la jeune femme vint lui adresser la parole, ce qui lui déplut fortement .


« Il me manque terriblement à moi aussi...
-Qu'on soit d'accord... si je suis sur ce navire c'est pour aller là où me mène cet éternel pose que tu m'as livré, te rendre ton argent et partir... en aucun cas je suis la pour parler ou tisser une quelconque amitié avec toi...
-Hmm... toujours fidèle à toi-même Génésis... »


Dernière édition par Génésis le Dim 3 Aoû - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
Grand Pirate
Grand Pirate
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Age du perso : 24 ans
Pseudo du perso : Le père de la déchéance...
But : Soigner le monde de tout ses maux...
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Mera Mera no Mie
Style de Combat:
Equipage: Aucun

Présentation de Génésis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Génésis [Validée]   Présentation de Génésis [Validée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:40

Après ces quelques mots il lui lança un regard méprisant, avant de faire jaillir de son dos son imposantes paires d'ailes noires et s'envoler pour rejoindre le haut du mats et ainsi être tranquille. Il put donc profiter du calme pour lire sa pièce préférée : Loveless. Mais le calme fut de courte durée, bientôt ils arrivèrent aux portes de Grand Line et le climats commença à faire des siennes. Le ciel s'assombrit soudainement, laissant paraître de gros nuages noirs terrifiant... le tonnerre grondait déjà, l'on aurait dit que le ciel se déchirait sous leur arriver. Génésis ne perdit pas son sang froid, alors que la panique régnait sur le navire pour rabattre les voiles et éviter les déchirure et pertes inutiles, lui, regardait tranquillement ce ciel se métamorphoser. Rapidement la mer, qui jusque là était restée calme, se mis à faire de grandes vagues, pousser par le vent violent qui venait de se lever. Alors que le navire tanguait dans tous les sens et que la panique régnait sur le bateau, Génésis tendait sa main vers le ciel, tout en le regardant admirativement un sourire aux lèvres. Il semblait admiratif devant le déchaînement des éléments, pour lui cette tempête n'était autre que la manifestation du pouvoir de la déesse, son arriver était proche et cela le remplissait de joie. Mais avant, il devait préparer au mieux l'arrivée de la déesse, en soignant le monde de tous ses maux...

Alors que le ciel et la mer semblait s'affronter dans un face à face meurtrier, mêlant au passage tous les aventuriers passant par là, ne leur laissant aucune chance d'échappatoire... l'équipage du navire allait être confronté à un danger bien plus grand. Le navire tout entier fut d'abord soulevé, puis littéralement jeter dans les airs pour atterrir sur une côte et se détruire dans une puissante explosion. Génésis déploya ses ailes majestueuses pour se tirer du bateau juste avant cette explosion, tirant de là au passage la jeune femme. Il volait dans les airs, assez difficilement à cause des conditions météorologiques qui ne lui était pas favorable, il préféra donc aller se poser en attendant que le temps soit plus propice à un vol rapide. Il se mit à l'abris dans une crique avec la jeune femme, à l'abri de la pluie torrentielle qui se mit à tomber, accompagné d'un vent encore plus meurtrier.
Le temps de Grand Line étant capricieux, Génésis et la jeune femme restèrent coincé là plus d'une semaine avant de pouvoir assister à la fin de la tempête. Le temps changea instantanément, remplaçant les nuages par un ciel dégagé et bleu, laissant paraître le soleil à son Zénith. Et même la mer semblait s'être calmé pour cet évènement, le vent plus doux berçait l'océan tout entier. Connaissant Grand Line, Génésis savait que ce calme serait de courte durée, il saisit alors la jeune femme dans ses bras et pris son envol... accompagnés de majestueux oiseaux rares et géant, typique de la région. Cependant, ces derniers étaient loin d'être docile et ni une ni deux, ils s'élancèrent sur Génésis tentant d'attraper la jeune femme qu'ils prenaient pour sa proie.
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. Après une semaine restée dans la crique, Génésis était affaibli par le manque de nourriture et d'eau.. Il arrivait bien difficilement à éviter les attaques de ses volatiles géants. Bientôt, voler devint de plus en plus difficile. Chaque battement d'aile, le rapprocher peu à peu de l'épuisement totale... et puis ce qui devait arriver, arriva. Il perdu connaissance et il tomba à la mer, la jeune femme dans ses bras. Sa chute de plusieurs mètres provoqua une immense vague, qui provoqua l'envol d'une centaine d'oiseaux pêcheurs. Rapidement Génésis remonta à la surface, à l'aide de la jeune femme qui nagea jusqu'à la surface pour le sauver des abîmes océaniques de Grand Line.
Par chance un navire passa par là. La jeune femme usa de ses charmes pour demander aux membres du navire de les laisser monter. Ce navire portait un pavillon pirate... pourtant ils furent très hospitalier et généreux avec la jeune femme et Génésis qu'ils soignèrent. Après quelque temps de repos, Génésis était prêt à reprendre la route. Et justement l'équipage jeta l'ancre à Jaya.
Cette succession d'évènement tragique, semblait avoir mené Génésis au point même indiqué par l'éternel pose. Comme si le destin avait tout fait pour mener Génésis vers ce point.


« C’est donc là…
-Génésis ? Nous sommes sur… l’île natale d’Angeal ?
-Hein ? »
*Je l’avais oublier… Angeal est originaire de Grand Line…Ma venue ici, n’est donc pas anodine… il m’a attirer ici. Même après sa mort, il continue à veiller sur moi…*


La véritable quête aller maintenant commencer pour Génésis. Il ordonna à la jeune femme de se mettre à l'abris, pour ainsi continuer sa route seul sans qu'elle ne lui mette de bâton dans les roues. Il continua alors de suivre l'éternel pose, qui le mena jusqu'à une grande foret. Il s'enfonça dans cette foret, mais tomba rapidement dans une embuscade, 5 hommes masqués vinrent l'encercler. Ces derniers étaient armés jusqu'aux dents et semblait connaître cette foret comme leur poche. Mais Génésis n'était pas vraiment du genre joueur et il n'aimait pas perdre son temps. Sans même leur montrer une quelconque marque d'intérêt, il reprit la route pour s'enfoncer d'avantage dans la foret pour se rendre à sa destination finale. Mais les brigands ne le voyait pas ainsi, Génésis venait de pénétrer leur territoire, il devait donc payer un lourd tribu s'il voulait avoir la vie sauve, d'après leurs dires. Un des brigands s'élança sur Génésis un sabre en main, celui-ci l'évita en pivotant simplement vers la gauche, laissant son attaquant tomber à terre. Un autre tenta de sauter sur lui depuis les arbres, mais tout ce qu'il pu obtenir c'est d'être embroché sur l'épée de Génésis, enfin Génésis dégaina un pistolet de sa poche et tira sur 2 autres bandits. Le dernier homme toujours debout, était pris de peur et préféra fuir la scène laissant ses camarades là par terre, baignant dans leurs propres sang. Génésis rangea alors son pistolet et nettoya son épée avant de les ranger respectivement dans leur fourreau.
Alors qu'il s'apprêta à reprendre la route, il senti une présence derrière lui, quelqu'un semblait l'observer. Il fit mine de ne pas l'avoir remarquer et repris la route jusqu'au coffre où était censé se trouver le fameux trésor. Mis à part les bandits et quelques animaux qu'il dut éliminer sur le trajet, il trouva cette quête assez simple... beaucoup trop à son goût. Surtout pour une mission ordonnée par Angeal. La personne qui semblait l'observer se déplaça de nouveau derrière lui, une ombre était à peine visible, lors de ses déplacements, mais il n'y prêta toujours pas attention, trop concentré sur le pourquoi de la facilité de cette mission. Et rien de mieux pour le savoir, que d'ouvrir le coffre pour voir quel fameux trésor se trouve à l'intérieur.
Un coup de fusil suffit à briser la serrure et il ouvrit le coffre d'un coup de pied. Lorsqu'il y jeta un coup d'oeil il ne trouva qu'une simple feuille de papier contenant un message, de la poudre et des balles... Voici ce qu'il put lire sur le message :

Citation :
« En s'échappant de la mort, il arriva à un enterrement. »

Ces quelques mots n'avaient aucune signification pour Génésis, qui se demandait ce que tout cela signifiait. Il se souvint que plutôt il avait échappé à la mort ... d'épuisement. Mais à quel enterrement allait il assister ? Il semblait qu'il allait bientôt le savoir. Il s'avança en direction du coffre et s'aperçut que sur le mur, il y avait une échelle recouverte de moisissure et de feuilles... il ne perdit pas de temps avec cette échelle, d'un battement d'ailes, il atteint le haut du mur qui semblait donné vers une étendue verte encore plus grande. Il s'y aventura, sans même savoir ce qui l'attendait de par ce mur. Mais sa curiosité le poussa à y aller quand même.
A la hauteur où il était, il put apercevoir la personne qui le suivait... et à sa grande surprise, cette personne se trouvait être la jeune femme qui l'a suivi durant tout son voyage, il fonça en pic sur cette dernière pour l'attraper et la déposer au loin sur un arbre…


« Ne t’avais-je pas dis de rester à l’abri jusqu’à mon retour ?
-Hmph… ce n’est pas parce que Mère n’est plus là, que tu dois tout le temps veiller sur moi…
-Évite de me rappeler ce genre de détails… j’ai renier mes origines angélique et de ce faite ma famille aussi… tu n’es plus ma sœur et…
-Et donc tu n’as plus aucun droit sur moi ! »


Sur ces belles paroles, Génésis s'éloigna en volant, tout en regardant sa sœur coincé dans l'arbre. Il continua alors son chemin sans remords de l'avoir laissé seule dans cet environnement hostile.
Mais peu importe, car bientôt, il arriva à une plaine au milieu de cette foret... une plaine étrange, car il n'y avait qu'un arbre en plein milieu de cette plaine et les alentours de cet arbre semblait brûlés... oui comme ci tous les arbres qui entouraient cet arbre furent brûlé, formant ainsi une plaine presque naturelle... Génésis s'arrêta alors devant l'arbre ou se trouvait une épée à terre... celle d'Angeal. Une épée assez imposante et puissante, bien que très lourde et peu maniable, elle n'en demeure pas moins meurtrière et dévastatrice. Sur le manche de cet arbre, semblait se trouver un message... Il s'empressa de le saisir et de le lire.


Citation :
« Il existe en ce monde un mystère, que l'on pourrait même qualifier de légende. Les fruits du démon, conférant à leur propriétaire des pouvoirs les rendant supérieurs aux simples humains... mais les maudissant à jamais des eaux.
Certains croient en leur existence, d'autres la réfute totalement. Mais tout ceci est bien réel et il n'est pas rare sur Grand Line de trouver des possesseurs de ses fruits maudits, qui sont extrêmement craint et respecter sur toutes les mers du globe.
A ce jour 3 classes de fruits du démon existe : Les paramécias, fruit permettant d'acquérir un pouvoir surhumain, à ce jour cette catégorie est la plus répandue sur le globe. Les Zoans, ceux-là transmette à leurs utilisateurs la capacité de se transformer à leur guise en animal, un peu moins répandu sur terre. Et enfin la dernière catégorie et pas des moindre, celle des Logia, beaucoup plus rare car, beaucoup plus puissant, ceux-là donnent à leurs propriétaires la capacité de contrôler, d'être et de créer n'importe quel éléments de la nature avec lequel ils sont liés, ces fruits sont les plus dévastateurs à ce jour.
Le fruit qui pousse sur cet arbre est un fruit maudits, son emplacement est connu de nombreuse personne, mais personne n'a réussi à franchir toutes les étapes pour atteindre cet arbre. Si vous êtes en possession de cette lettre... vous êtes donc par conséquent devenu le nouveau propriétaire de ce fruit...
Vous êtes dorénavant en possession d'un grand trésor, que certains appellent même : don de la déesse.
Angeal »
« Angeal… merci ! Avec cette nouvelle force… je mettrai un terme au mal être de la planète…»

S'exclama-t-il, le point levé et serré... Mais alors qu'il s'apprêta à saisir le fruit de cet arbre, sa jeune sœur apparut de nouveau... en compagnie de plusieurs hommes. Génésis se mis à rire et une expression sadique pris place sur son visage qui jusque la demeurait sans expressions. Il s'empressa de saisir son épée et bondit dans les airs pour retomber sur le groupe d'homme qui suivait sa sœur. Il leur asséna de violent coup, tous mortel... les faisant tomber un à un à terre, dans un cri de douleur atroce. Une fois débarrassée des hommes, il s'empressa de courir vers sa sœur qui avait bien fait de prendre le fruit de cet arbre. Il l'attrapa par le poignet, recoupera leur fruit de ses mains et le rangea, avant de jeter violemment sa sœur à terre. Pour lui le message précédent d'Angeal, prenait alors tout son sens... Sa sœur n'était là que pour récupérer ce fruit maudit... et elle semblait prête à tout pour le faire, même tuer son propre frère. Elle s'arma d'un fusil porter précédemment par ses hommes et tenta de tirer sur Génésis qui évita en se protégeant avec son épée... qu'il rangea aussitôt dans son fourreau, pour prendre le pistolet d'Angeal, ainsi que la poudre et les balles trouver dernièrement.... Et c'est sans remords qu'il tira une balle en plein cœur de sa sœur… il tua sa propre sœur de sang froid...

« Je ne vais sûrement pas assister à mon propre enterrement aujourd’hui… un destin grandiose m’attends... »

Il s'approcha du corps inerte de sa soeur, qui baignait déjà dans son propre sang, il l'a pris dans ses bras et l'embrassa sur le front avant de lui offrir une tombe près de l'épée d'Angeal, là où semblait réellement enterré son corps... elle se retrouvait aujourd'hui enterré près de son ancien amour. Réuni par la mort, elle lui causerait beaucoup moins d'ennui ici...
Au nom de la déesse, Génésis avait fait abstraction de ses sentiments et venait de sacrifier sa sœur. Il venait de comprendre qu'à l'avenir, il serait amené à faire des choix décisifs... et énormément de sacrifice pour réaliser sa mission, mais il semblait plus déterminer que jamais à soigner ce monde.
Il se prépara alors à partir, il nettoya son épée, rangea son pistolet et jeta celui d'Angeal sur la tombe récente de sa jeune sœur. Enfin il rangea le fruit dans une sacoche avant de s'en aller en courant, pour bondir dans les airs et s'envoler vers de nouveaux horizons. Il traversait maintenant les cieux, battants des ailes tels un ange majestueux. Bientôt il n'était plus qu'un point noir à peine visible au milieu des cieux.
Tandis que sur la sépulture de sa sœur, une jeune femme ayant la même apparence surgit de nulle part pour observer Génésis s'en aller au loin... Tous les corps des hommes ayant combattu Génésis auparavant disparurent dans un nuage de poussières, qui ne laissa place qu'à quelques plumes une fois dégagé... Sa jeune sœur qui se trouvait morte quelques instants auparavant était maintenant là debout devant la tombe d'Angeal accompagné d'une dizaine de femmes ayant la même apparence... l'on aurait dit une armée de clones... un fruit du démon ? Sûrement... ce monde est empli de mystère étonnant...

« Génésis… tu es décidément le mal en personne… tuer ta propre sœur… Trouver le ! Et faite attention, il semble capable du pire… »

To Be Continued…


Dernière édition par Génésis le Dim 3 Aoû - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation de Génésis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Génésis [Validée]   Présentation de Génésis [Validée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:37

Je suis fan, non pas parce que tu parles de moi (1 ligne ^^), mais la reprise de l'histoire de Génésis est très bien faite, adaptée à l'univers One Piece je trouve cela très bon^^

Bien rédigée hormis quelques fautes de-ci de-là. J'attends le post RP, et je suis désolé de voir que sans avoir commencer le RP, nous sommes déja ennemis jurés xD (ça rîme)


Edit: J'ai bougé mon post, t'aurais préféré que ta fiche soit attachée je suppose ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation de Génésis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Génésis [Validée]   Présentation de Génésis [Validée] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:37

Je retrouve bien là le Génésis de Crisis Core xD

Très bon post RP, je m'y attendais quand meme assez. Tu as bien progressé depuis la derniere fois que je t'ai vu RP O.o

Tu joues bien ton rôle.

Cependant il y a pas mal de mauvaises tournures de phrases, des fautespar ci par là... mais nous ne sommes pas parfaits^^

Je t'accorde le choix total (ou presque): niveau 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Génésis [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Génésis [Validée]   Présentation de Génésis [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Génésis [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser