One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinadir Sadion
Amiral
Amiral
Kinadir Sadion


Masculin
Nombre de messages : 25
Age du perso : 20 Ans
Pseudo du perso : Kinadir Sadion.
But : Rendre les gens heureux.
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kin Kin No Mie.
Style de Combat: Improvisé.
Equipage: Kokoro No Tenshi.

Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou. Empty
MessageSujet: Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou.   Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:18

¤ Partie IRL ¤

Pseudo: Kinadir, pour vous servir.

Age: 16ans, quasi 17.

Sexe: Masculin.

Fréquence de connections: Je suis Admin tout de même... xD

Expériences RP: Assez bonne. J’estime avoir un bon niveau, et les autres aussi.

Remarque(s) sur le forum (?): J’adore le graphisme !!! (Ok, je sors…)

Comment avez vous connu le forum?: Par Ryu.

Où en êtes vous dans One Piece?: j’en suis à lire la ‘Volonté du D’ le site qui comble mon inculture. Et aussi au chapitre 8...

Avez vous des passions?: Oula, en tant que Geek, oui.

Mangas connus: Death Note, Burst Angel, Naruto, Bleach, D.Gray Man, Kenshin, Gunnm, Holy Wars…


¤ Partie RP ¤

Prénom: Kinadir

Nom: Sadion

Surnom: Gin’Tenshi. L’Ange d’Argent. Kina pour les intimes, mais vérifiez si vous l’êtes… Juste pour votre survie.

Sexe: Masculin.

Age: 20. Environ.

Race: Humain.

Rang souhaité: Amiral.

Fruit du Démon: [OUI]

Description Physique:
Un jeune homme qui vient de trouver un corps d’adulte, un corps qui fut formé pour ses qualités, forgé pour les autres, une arme façonnée… Voilà ce qu’est Kinadir au début… Une arme associant agilité et dextérité. Un déplacement discret, un maniement élevé, des acrobaties stupéfiantes. Cependant une force insuffisante pour qu’il soit une arme de mêlée. Voilà ce que disait la marine de leur recrue entraînée.
Pour les autres, le jeune homme est quelqu’un d’étrange. Un corps élancé d’une taille convenable, des bras peu musclées aux doigts longs et fins. Un homme à la démarche gracieuse, élégante, au pas posé, précis. De longs cheveux blancs aux reflets argentés étincelants. Et un visage… singulier. Des traits d’une douceur, d’une finesse qu’on les croirait empruntée aux femmes. Des yeux dont la couleur ne reste jamais longtemps en place. Un teint pâle mais harmonieux. Le tout mis en valeur par un style vestimentaire qui lui est propre.
Un long manteau noir et argenté qui recouvre entièrement son corps, lui donnant un aspect noble, hautain. Se trouve en dessous une tunique de lins blancs et un pantalon de toile foncé. Kinadir reste les pieds dénués de tissu ou de cuir.


Description Psychologique:
Un Amiral doit avoir un sens de la justice aigüe. Peut importe le sens de celui-ci, il doit être net, et être respectable et respecté. Pour notre jeune homme, on dira que son sens de la justice est encore quelque peu flou… Un paradoxe surement… Il voit le monde sous un idéal de paix. Une paix qui doit accepter des sacrifices et des rédemptions. N’y voyez pas un quelconque culte, mais plutôt le souhait d’un ange déçu de ce monde… Il se qualifie d’Ange. On le qualifie d’Ange. Un être mystique longtemps utilisé par les dieux pour arriver à leur fin. Un être de paix, à la puissance redoutable. Kinadir est bien un Ange, mais un Ange désormais solitaire… Il ne croit plus réellement en ce monde, mais il fera de tout son possible pour y mener une vie agréable, et que les autres fassent de même. C’est dans cet objectif qu’une haine des pirates sanguinaires, comme de tout combattant dont le rêve ou l’ambition écrase le bonheur des autres que Kinadir se dresse comme Amiral.
Et pour sauver le bonheur, autant le vivre. Il sait qu’à 20 ans, on est jeune, on a la vie devant soi… Autant en profiter ! C’est pourquoi cette dévotion au genre humain est assez cachée pour montrer un jeune homme quelque peu débauché, très arrogant. Il se voue une passion à l’art, la beauté, sous toutes ses formes, et même dans les formes elles-mêmes… Toujours avec un sourire aux lèvres, notre marine semble être une personne toujours heureuse. Rien de plus qu’un eternel espoir figé sur cette ‘gueule d’ange’.


Histoire:
Le célèbre Amiral Sadion, au comportement singulier ne fut pas toujours ainsi. En effet, un tel comportement expressif lui aurait valu quelques belles sanctions voir un refus d’entrer dans la marine. Pour mieux le comprendre, revenons au début de sa vie.
Migaru Sadion était un homme connu pour ses fanfaronneries, acrobaties et autre facéties. C’était bien là son métier. Un mélange de Clown et d’acrobate haut niveau. Un métier de divertissement qui le faisait croiser nombres de personnes, et qui lui assurait de quoi vivre correctement. Et bien sur, Migaru, l’homme viril et agile trouva parmi ces personnes la perle rare. Ayame, une jolie femme à la voix aussi ravissante que la personne, et pour dire, elle chantait sublimement bien. Evidemment, la suite vient d’elle-même… Ayama et Migaru se rencontrèrent, flirtèrent, s’épousèrent et… eurent un enfant. Et là, les problèmes commencèrent. Ayame ne pouvait plus se donner aux représentations, elle devait s’occuper de Kinadir. Ainsi, seuls les revenus de son époux devaient couvrir la totalité de la famille. Ils s’en sortirent cependant relativement bien. Enfin pendant six années… L’île prospérait assez pour les faire vivre, mais cela n’attira pas que des clients… Des pirates, le fléau qui ravage le monde. Voilà ce qui s’installa en ces lieux pour l’asservir. Et c’est ainsi qu’une île sympathique devint un repère d’infamies… et de pauvreté. Hélas, la pauvreté était immanquable, les pirates pillaient tout bien de valeur… Migaru eut cependant beaucoup de chance. Son spectacle plaisait aux pirates, et ceux-ci, surement dans un élan de folie, le laissèrent travailler un peu. Seulement, ce n’était pas assez pour subvenir au besoin d’une femme et d’un enfant en pleine croissance. Dans une tristesse indescriptible, dans un secret relatif, et dans un effort honorable, l’acrobate subtilisa une barque pirate, y emmena sa femme et son enfant, et leur donna une boussole à suivre. Il serait bien partit avec eux… Mais il devait arrêter les pirates qui venaient de le trouver… Et c’est sur ces dernières images, celles d’un père qui, avec le sourire, dit adieu à sa famille et se sacrifie en emmenant avec lui le maximum de démons…
Cette embarcation dériva longtemps sur les eaux. Kinadir, âgé alors de six ans, essayait tant bien que mal de faire avancer le bateau dans la direction indiqué par la boussole. Ce fut au bout de deux jours qu’ils arrivèrent à destination, aidé par un bateau qui les avaient trouvés en chemin. Un bateau de Marine. Ayame les remercia tout le long du voyage et leur expliqua la raison de cet exil. A la fin du voyage, ils arrivèrent sur une petite île calme, un peu à l’image de l’ancienne, les pirates en moins, les marines en plus. Ils se proposèrent pour laisser la femme habité dans un quartier aménagé, en échange de cela, Kinadir devait intégrer la marine dès maintenant. Elle n’avait pas le choix… Elle devait leur laisser son fils… Ils avaient promis qu’elle le verrait souvent, ils n’avaient pas dit pendant combien de temps… C’est alors que commença un entrainement intensif pour le jeune homme. Un entrainement intensif, ce n’est pas seulement des épreuves pour améliorer le corps de Kinadir, c’est aussi un conditionnement moral hors-norme. En 4 ans, Kinadir ne voyait presque plus sa mère, il restait à l’académie, il préférait même étudier que d’aller la voir. Il avait 10 ans... Son corps était déjà souple et rapide. Seulement, ceci entrava énormément son développement musculaire… Il ne serait jamais fort avec un tel corps, il sera comme son père, un acrobate qui lutte contre le mal, c’est la marine bien entendu qui a utilisé ce prétexte pour que l’enfant leur obéisse. Il finit son éducation au cours de sa onzième année. Il fut alors muté très loin de l’île pour tuer des pirates. Kinadir n’était plus un enfant, la marine avait créé une arme. Une arme d’infiltration, de bluff, d’assassinat. Comment un enfant si jeune avait-il put devenir un tueur au service du gouvernement, comment un groupe qui agit pour le bien pouvait faire une telle chose… Cet enfant grandit, il devint adolescent, progressant à chaque instant, grimpant les échelons comme un marine manipulé et récompensé… Il grimpa si haut, qu’à l’âge de 16 ans, il était le colonel avec le plus d’assassinat et de meurtres à son actif. Ses techniques étaient redoutées, son art de la lame ne semblait jamais être limité… Mais vint un drame que la marine n’avait pas prévu. La bataille qui changea la face du monde… Un événement si peu connu, qui cache des vérités et des mensonges… Un événement dont même les participants ne savaient rien… Une bataille à l’issue inéluctable… Une destruction, un chaos… Mais Kinadir survit à ce drame. Il rentra à la marine comme si rien ne s’était passé, il était changé… Jamais plus il ne voulait ça, jamais plus il n’obéirait aveuglément… Jamais plus il ne pouvait croire en l’être humain…
Cela fait quatre ans que ce ravage c’est produit. Aujourd’hui, il est Amiral, il n’a jamais dit un mot de ce qu’il a vu. Il n’obéit plus qu’à lui-même. Il paraîtrait même qu’il vient de créer un équipage pour écumer les mers.


Post RP Test: Post Suivant. Il relate la fin de la bataille et sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Kinadir Sadion
Amiral
Amiral
Kinadir Sadion


Masculin
Nombre de messages : 25
Age du perso : 20 Ans
Pseudo du perso : Kinadir Sadion.
But : Rendre les gens heureux.
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kin Kin No Mie.
Style de Combat: Improvisé.
Equipage: Kokoro No Tenshi.

Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou. Empty
MessageSujet: Un matin funeste.   Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:19

Le soleil se lève sur l’immensité des flots. La mer d’habitude si limpide et mouvementé est aujourd’hui sombre et calme. Les oiseaux d’habitude si fougueux sont maintenant posés sur l’onde bleue. La nature est en deuil… La plus terrible bataille, le plus effroyable carnage vient de se délivrer en ces lieux. Des milliers de décombres, de morceaux de bois, de corps inertes flottent, suivant paisiblement le courant. Le matin paisible succède à la nuit violente… Aucune vie ne semble errer ici… Enfin presque… Il semblerait qu’un bateau de pillard récolte tranquillement tout bien de valeur en état… Un groupe surement sans grande importance. Mais il semblerait qu’il y ait un autre survivant… Il est allongé, inconscient, sur une planche de bois brisée… Ses longs cheveux prennent des couleurs grises foncées, dans l’eau où ils flottent. Son uniforme de colonel est tailladé en de multiples endroits. Il ne porte plus aucune arme. Est-il vraiment en vie ? On ne peut en douter, il vient d’ouvrir un œil. Sa pupille est blanche, comme vide, mais on y ressent une terreur, un effroi intense. Il est maintenant eveillé mais il ne bouge pas… Kinadir est en vie, il ne comprend pas pourquoi…

Le jeune colonel était maintenant assis sur sa planche, il avait faim. Il réfléchissait à la nuit précédente, mais rien ne lui venait… Il faisait le point sur sa vie… Il était au milieu de nulle part, personne à qui obéir. Obéir… Un mot qui sonnait maintenant faux… Il ne savait pourquoi… Cependant, la fin le tiraillait encore, et hormis des corps sans vie, rien ne semblait comestible dans le coin. A part peut-être ce fruit grisâtre aux feuille verdoyante qui flottait à une dizaine de mètres, entre les décombres. Il semblait comestible, c’est tout ce qui importait. Kinadir se redressa sur sa planche pour mieux plonger. En quelques secondes il était déjà auprès de ce met. Stagnant dans l’eau, il croqua à pleine dent le fruit. Son gout était infâme, détestable ! Mais il semblait lourd à digéré en plus… Si lourd qu’il vous ferait couler… M… Mais, c’est ce qu’il se passa ! Kinadir s’enfonça lentement dans l’eau, réagissant trop tardivement pour se rattraper… De l’eau s’infiltra dans ses poumons, il paniquait… Puis, il retomba dans l’inconscience…

« … valoir cher ?
-Beuh, Ecoute, c’est un colonel, il doit bien rapporter quelque chose… En plus, il nous a volé notre trésor !»
Ces voix… Qui était-ce ? Deux voix d’hommes, âgées d’une vingtaine, d’une trentaine d’année… Une odeur de mer… De bois mouillés, de sang, de fumés… l’adolescent était encore sur les lieux du combat. Mais quelque chose le gênait… Il remarqua qu’il était attaché solidement par de nombreux cordage, dans une pièce noire… Colonel… Trésor… On parlait de lui. Mais de quel trésor ? il ne se souvenait pas avoir dérober une quelconque objet durant la bataille… D’ailleurs, il en récupérait des souvenirs… Il se voyait combattre aux côté de son supérieur, Vice Amiral Cross Marian. Un homme d’une trentaine d’année, aux cheveux longs et rouges feu, à l’allure fier et classe. Un homme qui a toujours considéré Kinadir comme un être et non une arme. Un homme qui savait profiter de la vie et assurait le bonheur de ses proches. Un homme que Kinadir considérait, à cause de sa propre éducation, comme malsain, mauvais pour la marine…

«Toi, là, T’es enfin réveillé ? Donn’nous ton nom !»
Une lumière vive émanait de la lampe. Les deux hommes précédemment entendu venait d’arriver dans la pièce. C’était apparemment une cale où des dizaines d’objet de valeur étaient entassés. Il s’adressait à l’adolescent, aucun doute possible… C’était le seul en vie ici. Mais il resta silencieux. Un silence qui provoqua une légère colère pour les deux brigands. L’un d’eux sortit son sabre pour menacer le marine. Celui-ci ne donna pas un mot de plus. La menace se changea en acte… Le sabre tomba et trancha le bras du prisonnier. Celui-ci tomba près de ses pieds nus dans un bruit sourd. Des yeux étonnés regardèrent ce phénomène étrange. Ils furent bien plus étonnés quand ce bras entra en contact avec le pied et se fit absorber… Et cette situation incroyable dura un instant de plus… Le bras se rematérialisa à sa place. Les brigands et Kinadir comprirent tout de suite. Le fruit… Ce fruit que le marine avait mangé… Un don des enfers, Un Fruit du Démon. Les deux brigands entrèrent dans une rage folle et plantèrent leur sabre dans le corps de l’adolescent. Et l’acier qui les recouvrait se fit aussi absorber. Les gardes elles-mêmes furent intégrer par le corps. Le Kin Kin No Mie. Voilà ce qu’il avait mangé. Fruit du Métal, Logia des plus puissants. Il devait surement être dans un des bateaux détruits. Kinadir réalisa que les dieux ne l’avaient pas laissé tombé… Il commença donc à user de son fruit. Les deux brigands frappaient de toutes leurs forces, l’adolescent ne ressentait rien. Il coupa ses liens par quelques épines sorties de son corps puis se leva. Son regard était neutre, ses yeux gris observaient négligemment ses assaillants. Il posa un doigts sur chacun d’eux.

« Je scelle votre sort… D’un art parfait. Pilleurs de morts… Rejoignez-les. »
Des milliers de lames, épines et aiguilles se créèrent sur le corps des brigands au teint livides. Et en une fraction de secondes, toutes ses armes entrèrent dans leurs chairs, laissant des corps sans vie dans un bain de sang et de métal. Le marine fouilla le bateau, absorba tout les métaux à sa portée et remonta sur le pont. Il observait désormais les ruines de la bataille. Parmi les milliers de corps, il en cherchait un… Celui de son supérieur. Il eut du mal à le trouver mais que il y parvint, une vague de souvenir lui revint.

La nuit étendait son manteau protecteur sur la bataille qui se déroulait. Nombre de bateaux brulait, nombre de corps jonchait leurs sols. Kinadir écoutant tout les ordres qu’on lui confiait, achevait chaque ennemie avec une indifférence inhumaine. Mais leur nombre augmentait encore et encore… Au final, il ne restait dans cette partie, que des pirates et deux marines… Kina et Cross. Le supérieur est l’élève conditionné. Marian savait qu’il ne survivrait pas tout les deux… Il donna alors un ordre à Kinadir, avec un sourire de bonheur dans ce paysage de désolation.

«Kinadir, Ange de la marine, Ame utilisé comme Arme, je te demande de suivre cet ordre. De toute ta vie qui s’annonce devant toi, tu ne devra plus écouté que ton cœur, ta raison et ton intuition. Plus jamais tu ne sera sous le joug de quelqu’un. Tu deffendra le bonheur de tous les individus comme j’ai modestement tenter de le faire. Et tu vivra aussi ce bonheur. Suis ce dernier ordre, et bonne chance…»
L’adolescent fut stupéfié. Cross Marian prit son élève et l’envoya sur une épave dont quelques planches flottaient. Sur le coup Kinadir tomba inconscient. Le maître, usant de ses dernières balles vint à bout des derniers pirates du secteur, avant de succomber lui aussi… Il aura leguer dans un dernier ordre ses idéaux à l’élève qu’il nomma Ange…

Le marine était assis, ému aux larmes de ses souvenirs. Il contemplait à présent le spectacle des ‘armes’ de la marine… Des jouets sacrifiés… Des idéaux brisés… Il ne savait plus sur quoi s’appuyé… Il n’avait de sa vie fait qu’obéir, et c’est ce qu’il allait continuer à faire. Il allait obéir au dernier ordre qu’il a reçu, mais cette fois, il y obéira de sa propre volonté. C’est ainsi que l’arme redevint âme. Que l’Ange d’un dieu immonde brisa ses chaînes. Puis il se leva, il avança devant ce paysage en ruines. Et sous une prière, il utilisa son pouvoir.

« Au dieu que je hais,
Ecoute mes mots.
Ces corps abimés,
Déssouille-les des eaux.

Que leur honneur,
Persiste dans leur mort.
Que leur valeur,
Deviennent de l’or.

Ecoute mes mots,
Au dieu que je hais.
Laisse-moi, s’il te plait,
Ici, créer leurs tombeaux. »
Alors qu’il déclamait cette prière, des filins d’argent sortaient de tout son corps. Deux ailes poussaient dans son dos. Deux ailes aux plus d’argent, à l’allure étincelante. Il répéta ces mots encore et encore, avec une colère, une rage et une dévotion. Alors qu’il s’élevait, les filins allait vers tous les corps, ils absorbait tous le métal présent. Et de ces filins sortaient ensuite de magnifiques cercueil qui enveloppait chaque corps avec une finesse extrême, un art, une beauté… céleste. Une fois l’œuvre terminé, le cercueil et le corps, coulaient au fond de l’océan. Tapissant celui-ci de milliers de couleurs métalliques.

Kinadir repartit ensuite de ce lieu maudit, brulant les décombres au passage, qu’aucune trace de reste. La première chose qu’il fit de sa vie qu’il avait décidé de désormais vivre, ce fut d’aller voir sa mère. Ensuite, il raconta le minimum de choses à l’amiral en chef et continua sa voie de marine, mais cette fois, c’était lui qui décidait de ce qu’il ferait ! On dit que maintenant, quand on repasse sur le lieu de la bataille, par un soleil étincelant, la mer semble porter des couleurs argentés et dorés de toute son étendu…
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou. Empty
MessageSujet: Re: Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou.   Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:27

Ouai bah je trouve que cela le vaut bien ce fruit. Malgré les quelques fautes éparpillées un peu partout (c'est toujours facil de repérer celles des autres^^), c'est un texte bien rédigé.

De toutes façon tu t'étais déja approprié les dons du fruit dans ce post, tu as de la chance xD

Bon RP Kina ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou. Empty
MessageSujet: Re: Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou.   Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinadir Sadion, Gin'Tenshi Taishou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser