One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Phage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phage
Membre du CP9
Membre du CP9
Phage


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Phage Empty
MessageSujet: Présentation de Phage   Présentation de Phage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:28

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme:Tom

Age:15

Sexe:Masculin

Fréquence de connection:je ne suis pas sûr de me connecter tous les jours mais au moins un jour sur deux et je signalerait mes absences.

Expériences RP: toutes les anciennes versions de One Piece Reign et celles de One Piece RPG, Fire Lost, Tales of Heroes, et plusieurs versions de forums One Piece dont j'ai oublié les noms ou qu'il n'est pas nécessaire de citer.

Remarque(s) sur le forum (?):aucune

Comment avez vous connu le forum?:par un de ses admins^^

Ou en etes vous dans One Piece?:fin des scans

Avez vous des passions?:oui^^

Mangas connus:One Piece, Fullmetal Alchemist, Naruto, Tsubasa, 666 Satan, D.Gray Man, Hunter X Hunter, Black Cat...

¤ Partie RP ¤

Prénom/Nom:Phage

Surnom:aucun

Sexe:masculin

Age:20

Race:humain

Rang souhaité:Agent du CP9

Fruit du Démon:Oui

Description Physique:De taille moyenne, c'est à dire un mètre quatre-vingt environ, Phage possède une musculature puissante mais sans être disproportionnée; il a une chevelure noire et bouclée qui lui arrive au niveau du cou et les yeux noirs également. Les cals de ses mains cachés par des gants de cuir noir témoignent de son entraînement spécifique et approfondi au katana. Il arbore un haut-de-forme noir orné de ronces fleuries, ainsi qu'une chemise blanche sous un costard noir et un pantalon et des chaussures noirs. De fines fossettes se sont formées sur son visage fin à force de rictus cruels.


Description Psychologique:Phage a un comportement instable, même si il se maîtrise tant bien que mal en présence de ses hommes ou supérieurs. Ses expériences passées lui ont forgé une morale sanglante, cruelle et implacable; il prend plaisir au meurtre et exhorte ses hommes à tuer pour un rien et à piller pour la moindre raison au nom de la marine et des forces de l'ordre. La vue du sang le rend encore plus meurtrier et il use et abuse de ses droits pour assassiner. L'argent ne l'intéresse que parce qu'il permet de survivre pour tuer et d'obtenir d'autres moyens de tuer. Dans la mesure du secret, il utilise la torture pour parvenir à ses fins. Sa réputation est sombre mais il prend toujours soin d'effacer les preuves, d'éliminer les témoins de ses crimes et n'hésite pas à supprimer quiconque veut le trahir pour rester un marine/CP9. Il remplit néanmoins ses missions avec brio dans le but de rester utile au gouvernement qui a des doutes quant à ses agissements malgré ses précautions.

Histoire:Une nuit de sang et de peur : voici ce qui marqua l’enfance de Phage.Il habitait dans un petit village de West blue, et avait dix ans.Il vivait heureux avec ses parents mais n’avait pas d’amis, car des rumeurs insensées couraient sur le fait que sa famille était maudite parce qu’elle ne gagnait jamais aux jeux, et avait même perdue une bonne partie de son argent de cette façon. Les autres jeunes du village, influencés par leurs parents, n’approchaient jamais Phage et ce dernier se retrouvait seul. Il resta donc solitaire, et cultiva une psychologie qui inquiétait ses parents car il devenait sobre, travaillait toute la journée et fabriquait des objets en tous genres. Ils ne parlait que très rarement, non pas à cause d’une quelconque timidité, mais par le fait qu’il paraissait désintéressé de la vie elle-même. Le jour de ses cinq ans, son père et sa mère organisèrent une fête d’anniversaire ou tous les gens du village furent conviés. La fête commençait dans une ambiance chaleureuse, et de nombreux gamins vinrent parler avec Phage, qui en fut très étonné mais au fond de lui-même extrêmement heureux. Ce qui débutait plutôt bien était destiné à finir horriblement mal. La porte fut défoncée et des hommes armés de couteaux et sabres qu’ils passaient sur leurs langues entrèrent en trombe. Ils tuèrent la plupart des adultes à commencer par les musiciens et se dirigèrent vers les petits. Certains des enfants pleuraient, d’autres avaient fait dans leur pantalon, mais Phage était indifférent ou presque à leurs cris. Sa mère rampait vers lui, et d’une voix douce, lui annonça que ses vrais parents étaient au ciel, et qu’ils avaient confiés Phage à eux pour qu’ils veillent à sa sécurité. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase que déjà un affreux pirate lui planta sa lame dans le dos. Phage ne comprenait pas pourquoi de l’eau coulait sur ses joues. Il se rendit compte que c’était des larmes. C’était la première fois, mais il constatait déjà à quel point c’était dur. Le pirate s’avançait vers lui, et, armant le bras, il abattit sa lame sur Phage. Celle-ci rencontra les enfants, qui, tel un mur s’étaient dressés devant le sabre. Phage les remercia et comprit que ce n’était pas en les pleurant qu’il leur rendrait service : ils n’étaient pas encore morts, mais avant de les soigner il fallait s’occuper des pirates. Il courut et sortit au dehors, puis se dirigea vers le milieu de l’île, ou se trouvait un gouffre béant et très profond. Comme il l’avait prévu, la bande de pirates le poursuivit à toute vitesse et il avait du mal à tenir le rythme. Mais il connaissait les moindres recoins de cette île, et s’apprêtait à entrer dans la forêt, qui était son territoire et qu’il connaissait comme sa poche. Des animaux dangereux tels que des serpents ou des loups résidaient dans cette forêt immense, et bon nombre des pirates crevèrent sous la menace des bois. Enfin Phage arriva devant Le Gouffre et se planqua sur le côté : les pirates qui couraient à pleine vitesse se jetèrent d’eux-mêmes dans le ravin. Phage ramassa un de leur katana, qui était en bon état et pourrait lui être utile en cas de rencontre inattendue avec des ennemis survivant ou à la bourre. Il se mit à courir vers le village en achevant les brigands qu’il rencontrait. Arrivé au bar, premier bâtiment après la forêt, Phage se rendit compte qu’il était plein de pirates qui pillaient le rhum et la caisse du commerce. Ils étaient tous saouls et Phage n’eut aucun mal à les égorger pendant leur beuverie. Il se dirigea ensuite vers sa maison ou les otages étaient gardés : les deux pirates furent assommés puis tués avant même qu’ils s’en rendent compte et les otages libérés.Tous les morts furent inhumés et les blessés soignés par le médecin. Quant à Phage, marqué profondément par cette sanglante expérience qui le transforma par la suite en un asocial cruel, cupide et assoiffé de sang, il partit en mer, à la recherche de ses véritables parents pour leur faire payer le fait de l'avoir abandonné et oublia jusqu'à son nom.

Post RP Test: Neuf longues années après son départ de West Blue et à force d'entraînement et de vols discrets, Phage eu enfin assez d'argent et de force pour se rendre sur la Route de tous les périls. Il se rendit à Logue Town avec son embarcation, une petite caravelle légère mais solide, qu'il menait avec cinq marins endurcis qu'il payait en bons berrys. Ils lui apprirent les rudiments de la naviguation, qu'il écouta attentivement en pensant ce qu'il ferait de leurs corps une fois égorgés sur la Route de tous les périls. Sur le chemin du cap des jumeaux, ils rencontrèrent un navire de la marine, un navire de guerre très bien défendu et équipé qui faisait route vers Marie Joa.

* Une cargaison importante qui va être transitée *


Phage pensa qu'un trésor de plus serait le bienvenu pour son voyage. Il prit la barre et redressa en direction du bâtiment de guerre. Mais les cinq marins ne l'entendaient pas de cette oreille:


-Héla capitaine ! C'est un navire de la marine ça !
-Vous voulez quand même pas qu'on l'aborde ?!
-Des clous cap'tain !


-Fermez-là. Je vous paye assez pour obéir à mes ordres.

Les marins échangèrent un regard entendu.Trois d'entre eux préparaient visiblement une mutinerie, mais les deux autres moins courageux hésitaient à les rejoindre.

-De toute façon mon gars, on avait pas l'intention de passer le Cap des Jumeaux avec toi...

Ils se jetèrent sur Phage, poignard et couteau à poisson à la main. Phage s'y attendait mais il sous-estima la force des trois mutins. Le premier sauta, et c'est ce qui causa sa perte: Phage, sabre tendu, l'attendait et il s'empala de lui même sur sa lame. Le suivant pris dans son élan donna un coup d'estoc, que Phage para en se protégeant avec le cadavre du premier marin. Le couteau du deuxième se ficha dans le corps et il profita de cette occasion pour libérer sa lame et l'abattre de bas en haut sur sa victime, tranchant la chair de l'épaule jusqu'au bassin. Le bougre s'effondra. Phage chercha des yeux son troisième agresseur, mais celui-ci était à l'affut d'une ouverture et il l'avait trouvée après la blessure de son camarade. Phage para l'attaque en quarte mais mal et il céda sous la force de l'homme endurci qui se tenait face à lui. Il sentit la chair de son flanc se déchirer quand le marin la taillada mais surmontant sa douleur, il porta un ultime coup de taille qui eut raison du mutin. Phage acheva le deuxième mourant et jeta les trois corps à la mer avec des plombs aux pieds. Les deux autres sautèrent à l'eau sans demander leur reste. Phage pansa et désinfecta sa blessure. Le brouillard se levait.

*Parfait*

Cela lui servirait si il voulait infiltrer le navire marine et dérober le possible trésor qu'il transportait. La mer était calme et arrivé en vue du bateau, Phage plongea. Il nagea jusqu'au pare-battage et s'y accrocha, puis passa la tête au dessus de la rambarde en bois du bord du navire et inspecta le pont. La nuit était tombée rapidement et la garde était renforcée. Un marine se pencha trop près du bord et trop loin de ses compagnons. Phage le happa par-dessus bord, lui plaqua sa main sur la bouche et lui planta son poignard dans la nuque silencieusement tout en gardant ses appuis. Le sang ne coulerait que quand il retirerait son arme, il n'avait donc pas à se soucier de tacher ses vêtements. Il retira sa veste, son pantalon et sa casquette au marine, puis le laissa doucement glisser à l'eau. Il revêtit l'uniforme et au moment ou les autres gardes ne regardaient pas dans sa direction, il se hissa à bord. Infiltration réussie. Les torches n'éclairaient pas l'endroit que Phage avait atteint et les quelques secondes qui avaient servies pour tuer et voler l'uniforme du marine étaient passées inaperçues. Mais on tarderait pas à remarquer son absence. Un sergent sortit de la cabine du commandant:

-Briefing dans 5 minutes ! Tout le monde sur le pont, à part les personnes de garde dans la cale !

Un briefing ! Il pourrait ainsi apprendre quelle était la cargaison du navire. Il marcha avec assurance parmi les hommes de la marine qui se regroupaient près de la proue, et prit le chemin de la cale en se donnant tout de même un air timide et réservé malgré l'assurance, car il voulait faire croire qu'il était une nouvelle recrue même si il se sentait à l'aise avec les soldats. Il fit semblant d'être de garde à la cale, tout en écoutant le commandant faire son briefing au-dessus de lui:


-Comme beaucoup le savent déjà, ce navire a été spécialement affrété pour transporter une trouvaille de nos explorateurs de West Blue ...un fruit du démon ! En effet ce fruit possède un pouvoir spécial, et nos chercheurs ont réussi à l'identifier comme le Moku Moku, fruit de la fumée. Cette cargaison est non seulement importante mais aussi secrète, elle doit donc le rester jusqu'à ce qu'elle atteigne Marie Joa, pour être remise à un gradé afin que la Marine demeure en force face aux pirates ! Nous ferons encore une escale, je compte donc sur votre discrétion. Mais en plus de cette denrée fabuleuse, nous transportons également une lame assez recherchée par les pirates, le Shusui, dit "Eau d'Automne". Ce détail était secondaire, mais j'ai quand même jugé bon de vous faire connaître la nature exacte de notre chargement, car il est précieux et je compte sur vous pour la protéger au péril de vos vies ! Marines, rompez !


Dernière édition par Phage le Lun 4 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation de Phage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phage   Présentation de Phage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:37

Si je sais bien compter... 5 ans + 2 années plus tard, ça fait 7 ans XD Ton personnage à 7 ans? Et il est capitaine d'une caravelle avec 3 marins ivres morts?

C'est un peu poussé tu ne trouves pas? ^^

Sinon soit le bienvenu parmis nous sur cette nouvelle version de Reign.

Pour ce qui est du rang de membre de CP9 il va falloir faire quelque chose d'un peu plus conséquent, ou alors faire un post RP très spécial. Car pour etre franc pour le moment, ça ne le mérite pas encore.

Alors j'attends la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Ketsueki Roxas
Va te présenter !
Ketsueki Roxas


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Age du perso : 17
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Fruit du démon:
Style de Combat:
Equipage:

Présentation de Phage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phage   Présentation de Phage Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:28

Oui je suis d'accord. Mais je l'avais informé hier que ce n'étais pas suffisant et il ma dit qu'il améliorerait son Post-RP demain. Sinon Phage a Fruit du Démon tu dois écrire seulement pas Oui ou Non et non le nom d'un fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Membre du CP9
Membre du CP9
Phage


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Phage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phage   Présentation de Phage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:03

Désolé j'avais pas du tout pensé à l'âge ^^ Par ivrogne pour les marins je voulais dire qu'ils boivent souvent mais ils se bourrent pas, j'enlèverais si tu veux. Et je n'ai pas pu éditer je n'étais pas chez moi ceux deux derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Phage
Membre du CP9
Membre du CP9
Phage


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation de Phage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phage   Présentation de Phage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:05

[ Suite ]

Phage avait bien l'intention de voler ces deux objets pour faire sienne leur puissance. La porte de la salle à trésors était gardée par deux caporals, et il devrait la jouer fine pour entrer. Mais ils n'y avait qu'eux dans la soute, c'était donc faisable. Il s'éloigna et fit mine d'inspecter la coque. Puis il s'adressa au caporal de gauche:

-Caporal ! Il y a un problème ici. Venez, venez voir, la coque est endommagée.


Il s'approcha à grands pas en marmonnant:

-Impossible, je l'ai inspectée il y a une demi-heure, je vais encore me faire passer un savon...

Arrivé près de Phage, il le cachait aux yeux du deuxième caporal. Il se pencha sur le bois de la coque. Au même moment, Phage lui enfonça son poignard au travers du cou dans l'angle mort ou le caporal restant ne remarquerait pas la pointe qui ressortait ni le manche à la base de la blessure létale. Il ne retira pas son arme car le sang ne gicle que quand on le retire. Le défunt caporal s'effondra et Phage fit semblant de le retenir, les yeux écarquillés et la voix suppliante:

-Mon caporal ! Il s'évanouit ! Je ne sais pas ce qu'il a, venez m'aider !


Comme Phage l'espérait, le soldat se précipita pour aider son ami. Au dernier moment, il aperçu la lame du poignard planté et le regard vide de son coéquipier. Un cri étranglé jaillit de ses lèvres quand il prit conscience de la dague dont le manche saillait de ses côtes. Il était mort, mais quelqu'un l'avait entendu. Un "qu'est-ce qui se passe ici ?" parvint aux oreilles de Phage qui se précipita et ouvrit la porte de la salle ou étaient conservés les trésors, laissant les deux cadavres retomber sur le sol avec un bruit sourd. Il ouvrit tous les coffres vides uns à uns, jusqu'à tomber sur un fruit bizarre et un long fourreau noir orné de fils d'or. C'était ce qu'il cherchait, le Shusui et le fruit du démon. Déjà il entendait les bottes martelant les escaliers de la soute, les pas précipités dans sa direction. Il n'avait pas le choix. Il avala le fruit en trois bouchées, surmontant l'horrible goût que ses papilles lui imposaient en mangeant le fruit, et dégaina le splendide katana. Ses pouvoirs ne lui venaient pas encore et ils dû parer les premiers coups des soldats qui l'assaillaient. Il put résister longtemps car la porte était étroite et ne permettait qu'à deux soldats de se battre contre Phage, qui était plus expérimenté que deux simples marines, même si il essayait de les fatiguer pour réduire leurs attaques et dans le même temps, les difficultés qu'il avait à maîtriser son fruit. Mais les deux soldats se firent remplacer et encore deux autres suivirent. Phage était exténué à force de tenir sa position et des coupures apparurent sur ses bras.
Soudain, un déclic se produisit.
L'instant d'après, seule subsistait de la fumée à l'endroit ou Phage se tenait il y a quelques secondes. Cette fumée enveloppa le groupe de combattants, Phage y déambulant tranquillement, tranchant au passage une gorge, une artère ou une veine jugulaire. Quand la fumée se dissipa, le bois du navire était imprégné du sang qui suintait des mortelles blessures de tous les marines et du sergent qui les menait. Phage se glissa entre les planches, remonta sur le pont et étendit ses pouvoirs partout sur le bateau. Que ce soit la fumée ou le Shusui ruisselant du sang de ses victimes, tous les membres d'équipage étaient morts quand, à nouveau, la fumée se dissipa. Seul restait Phage, riant de plaisir au milieu des cadavres.

Plus tard, Phage estima que le gouvernement lui serait très utile dans sa quête se sang et l'intégra. Après avoir fait preuve des ses capacités aux assassinats discrets, on l'affecta à l'unité CP9, disposant du droit de tuer les civils "réfractaires". Cela lui convenait parfaitement.


[ Bon je peux encore allonger à moins qu'il y ait autre chose à rectifier ? J'ai pensé que cinq marins non ivrognes plus mon personnage suffiraient à diriger une petite caravelle (étant donné que les mugiwaras étaient quatre au début pour une caravelle, même en comptant Nami cinq marins expérimentés pourraient amplement suffir...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation de Phage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phage   Présentation de Phage Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:21

Bien, cette nouvelle version est beaucoup mieux. Une infiltration plutot réussie et une rédaction correcte sans trop d'erreurs.

J'accorde donc un niveau 6 pour le fruit (post RP aidant) et ton rang de memebre du CP9. En ce qui concerne le droit de tuer les civils... tu peux oublier xD Libre à toi de tuer des civils pour assouvir tes désirs pervers, mais attention la Marine t'auras à l'oeil si trop de gens meurent durant tes missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Phage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phage   Présentation de Phage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser