One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Ryu Dose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation de Ryu Dose Empty
MessageSujet: Présentation de Ryu Dose   Présentation de Ryu Dose Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:44

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Vinc"

Age: 20 ans

Sexe: masculin

Fréquence de connection: 2 à 3 fois par jours, durée indéterminée.

Expériences RP: Oula... assez vieux dans le monde du RP One Piece, fondateur des multiples et diverses version de Reign et Admin de One Piece RPG 1er du nom. (sparda et tout le tralala...)

Remarque(s) sur le forum (?): Il pète le style >< Merci à Kina ;]

Comment avez vous connu le forum?: Euh... il est à moi xD

Ou en etes vous dans One Piece?: chapitre 509

Avez vous des passions?: Mangas, Japon (culturellement parlant)

Mangas connus: Trop, collection perso de plus de 730 mangas.


¤ Partie RP ¤

Prénom: Ryu

Nom: Dose

Surnom: "Celui-qui-ne-dort-jamais"

Sexe: Masculin

Age: 26 ans

Race: humain

Rang souhaité: Amiral

Fruit du Démon: [OUI]

Techniques: (copie de RPG? nooonn.... xD)

-Techinques de combat à main nue: Expert en pugila, Kung Fu, Ju Jitsu, Jûdo et tout autres arts martiaux.

-Techniques au sabre: Jin est aussi un utilisateur de katana, il ne le dégaine que si son adversaire en vaut la peine et c'est alors signe qu'il va se donner à fond dans le combat. Expert en techniques du Itt' Toryû (un sabre).


-Techniques du Rokushiki: Telle que le Soru, Kami-E, Geppou, RanKyaku et ses dérivés allant jusqu'au Ran Kyaku Gaichou, Shigan, Tekkaï allant jusqu'au Tekkaï Gou, et enfin le Roku Ou Gun l'attaque ultime du Rokushiki qui agit directement sur l'intérieur du corps humain.

-Technique de déploiement d'aura: un peu à l'image du Haki, Ryu Dose est capable de tirer des rayons d'aura appelés Cero. Destructeur et ravageur, ces rayons puisent dans l'énergie de l'utilisateur et peuvent ainsi varier en fonction de l'énergie dépensée.


Description Physique:

Présentation de Ryu Dose Ishidawhiteknightbyorinqg6

Ryu est un jeune homme de belle allure, il mesure 1.85m pour 67 kg. Sa carrure fine mai svelte, lui confère une agilté extraordinaire qu'il met ainsi à profit lors de combats et autres missions. Ses traits de visages sont égelement fins et allongés avec un petit menton pointu à son extrêmité inférieur. Il a les cheuveux noirs qui lui retombent légèrement devant les yeux, ce qui lui confère un style particulier s'alliant parfaitement avec sa classe vestimentaire. Des lunettes à montures transparentes sont posées devant ses yeux bleux, elles sont là pour corriger une légère astigmatie, rien de bien grave.
Passons maintenant à la présentation vestimentaire de Ryu. Membre du corps de la Marine, il porte un costume spécialement créé pour lui par la couturière officielle de la Marine. Celui-ci est blanc principalement, cerné de bleu aux manches, col et pants de veste. Une petite cape sur les épaules vient recouvrir le haut de son costume. A première vue elle n'est que décorative, mais en fait elle est tissée en fibres spéciales qui est un mélange de kevlar et adamanite qui font de cette cape un bouclier souple et léger. Il eut l'idée de s'équiper de cette cape à cause de son expérience malencontreuse lors de la atille des Titans. Il a reçu une estafilade qui l'a envoyé directement à l'hopital sans qu'il ne puisse participer à la totalité des combats. Sans s'attarder sur les autres détails, on peut voir qu' accrochées sur la poitrine de Ryu, ses décorations militaires qui affichent son grade et ses prouesses. A sa taille, une ceinture bleue et blanche assortie, retient un foureau dans lequelse trouve rangée une épée magnifique, à la garde finement et simplement décorée.

Présentation de Ryu Dose Il2004009001lrgvd2






Description Psychologique: Il est évident que comme tous survivants à un accident terrible, il y a des séquelles internes qui ne peuvent eter soignées comme le sont les blessures physiques. En effet, depuis cette bataille énorme et légendaire, Ryu Dose a des troubles du sommeil. Des insomnies chroniques qui l'épuisent moralement et qui finiront par attendre ses ressources physiques. Lorsqu'il arrive à trouver le sommeil, et à n'importe quel moment qu'il soit, des cauchemars de ce jour atroce viennent le hanter l'empèchant de prendre tout repos.
Hormis ceci, Ryu est un acharné du travail, s'il n'est pas partit en mission pour le compte de la Marine, il travail dans son bureau, ou entraine de jeunes recrues à l'art du Rokushiki, ceci grâce au temps libre dont il dispose alors que les autres dorment.
Les seuls moments de répis qu'il s'autorise sont les instants où il fixe le ciel et laisse voguer son esprit, repensant au doux passé d'avant la bataille titanesque.
En ce qui concerne son relationnel, Ryu n'a pas beaucoup d'amis, il n'en a jamais eu beaucoup d'ailleur. Trop à fond dans le travail, il ne pense pas aux autres et se contente de leur donner des ordres sans laisser filtrer de sentiments. Les sentiments d'amitié et d'amour sont donc très abstraits pour lui, la seule sensation d'amitié qu'il eut eu, s'était lors d'un entrainement quand il était enfant, il y avait rencontré un jeune garçon très habile avec de longs cheuveux argentés... c'est la seule chose dont il se souvient. Voir qu'il n'était pas le seul à etre aussi acharné dans l'apprentissage des méthodes de combat de la Marine, lui faisait ressentir une sorte de compassion. Mais aujourd'hui il n'éprouve plus rien.


Histoire: Cette histoire commence 22 ans avant "l'Apocalypse".
Sur l'île d'Alabasta, Ryu Dose, ou plutot Ryu Ose naquit dans la douleur et les cris de sa mère. Celle-ci ne put jamais aider à la croissance de son enfant, car elle mourrut des suites de l'acouchement qui fut trop intense pour son coeur. Ryu fut donc élevé par son père qui n'atribua jamais la mort de sa femme adorée à son fils. Il se dit que c'était le destin qui en avait décidé ainsi.
Consciliant travail et éducation pour son fils, monsieur Ose se tuait la santé en enchainant deux travaux dans la journée et il devait s'occuper de son fils le soir. Ryu n'eut donc pas la douce et paisible enfance que tout le monde méritait. Dès son plus jeune âge, il devait aider son père aux tâches ménagères à la maison et aller à l'école dans la journée.
Un jour alors qu'il voulait faire une surprise à son père, il se rendit sur le port pour acheter deux beaux poissons avec ses éconmies personelles. Alors agé de 8 ans, il était connu de tous pour être très débrouillard et donc le voir trainer seul dehors n'était plus étonnant.
Pourtant, ce soir là, Ryu aurait mieux fait de rester chez lui. Un bateau était accosté au port depuis plusieurs jours sans que personne n'en soit descendu. Ils avaient decidé de sortir ce soir là, alors que le jeune garçon, remplit de bonnes intentions et innocent allait vivre une des expériences les plus difficiles de sa vie. Les pirates sortirent du bateau d'un coup, en criant, armes aux poings et attaquant quiconque se trouvait sur leur chemin. Le pillage fut brutal, sanglant, violent. Monsieur Ose qui se trouvait sur l'avenue principale se défendait avec une planche contre deux pirates, qu'il arrivait à tenir en respect. Ryu pleurant tout ce qu'il pouvait, était paniqué sur le port et bousculé par les gens qui courraient en tous sens. C'est alors qu'un pirate surgit devant Ryu qui venait de réouvrir les yeux. La lame au dessus de la tête, il se préparait à le pourfendre en deux. Mais il fut stoppé inextremiste par son père qui d'un coup de planche, assoma le pirate. Ryu leva les yeux pleins de larmes et rougis par la colère vers son père. Il le regardait, souriant, paisible, et cela redonnait du courage à notre petit héros. Mais il se voilait la face en esquivant du regard les nombreuses blessures qui parcouraient le corps ensanglanté de la masse paternelle. Habituellement, droit, fort et costaud, là il se tenait contre le mur, un bras pendant et inerte, un oeil clos le sang devait sans doute piquer et lui gèner la vue. Il lui fit signe de s'approcher de lui, et au moment où Ryu posa sa main contre le bras de son père, celui-ci se laissa glisser, le dos au mur, pour se retrouver en position assise la tete baissée fixée sur le sol. Mort? Non, il posa alors sa grosse main sur la tête de son fils, lui ébourrifa les cheuveux et dit avec une voix enrouée par le sang dans sa gorge: "Mon... fils... cour... et ne... te retourne pas...". Mais Ryu fit la sourde oreille et tenta désespérement de relever son père. Celui-ci le repoussa et pointa son doigt vers la ruelle derriere le port. "VA!" cria-t-il dans un dernier effort. Puis il se leva, reprit sa planche de bois, et disparut à l'angle de la rue. Se fut la dernier vision de son père qu'il eut: le héros solitaire s'en allant au combt, seul face à l'adversité.

Quelques jours plus tard, Ryu était seul dans les rues, il errait parmis les décombres et les cadavres pas encore dégagés des rues. La Marine qui était arrivé quelques heures auparavant commençait à rassembler les cadavres pour les enterrer plus loin dans les terres.
Lorsqu'ils tombèrent sur le corps déchiqueté du père de Ryu, celui-ci se jeta dessus de derrière les agents marins et se plaça devant lui les bras ouverts pour les empècher de faire un pas de plus.
Mais d'un revers de la main, il se fit bousculer et se retrouva étalé sur le sol, les coudes égratignés contre les pavés. Mais fort d'une détermination sans failles, il se jeta à nouveau sur le cadavre et c'est avec un coup de pied qu'il se retrouva étourdi allongé face contre terre à quelques mètres de là. N'ayant plus de forces, la faim n'aidant pas à sa situation, il sentit sa tête tourner, sa vue se brouilla et après, plus rien...

Dans le flou le plus total, Ryu tenta d'ouvrir les yeux. La lumière l'aveuglait, il avait mal aux yeux mais il retenta le coup. Là il vit la silouhette d'une femme qui s'affairait autour de lui, tout de blanc vétue surment l'infirmière... *L'INFIRMIERE???!!!* pensa-t-il en se levant d'un bond. Mais aussitot la jeune femme le repoussa doucement dans ses oreillés, chuchottant qu'il devait prendre du repos. Ce qu'il estimait avoir suffisement fait. Maintenant qu'il voyait mieux, il balaya la pièce du regard: une salle petite, blanche, décoration sobre... un hôpital? Non... il remarqua le cigle de la Marine sur l'uniforme de la jeune femme. Elle lui apporta un bol fumant et lui fit signe de relever la tete. La mixture était étrange, un gout infame, une odeur à la limite du soutenable... le cuisinier était loin d'etre un chef.

Quelques jours plus tard, Ryu reçu la visite d'un officier de la Marine, mais il ne connaissais pas les grades, il ne put donc pas l'identifier. Celui-ci vint s'informer sur sa santé et lui dire qu'il commencerait l'entrainement spécial très bientot. En effet, sans son accord ni sa permission, il était vraissemblablement inscris dans la Marine. Voila comment Ryu Ose commença son carrière dans la Marine...

Le jour de ses 15 ans, Ryu acheva son apprentissage des techniques du Rokushiki, art secret des guerriers de la Marine. Il reçu alors un pacquet dans ses quartiers, envoyé par l'Amiral en Chef lui même qui le félicitait pour son travail acharné et sa fidèlité. A l'intérieur du pacquet se trouvait un fruit avec un papier anotté: "Mange moi". Sans réfléchir et n'écoutant que son estomac, il l'angouffra. Sans se poser de questions, il retourna en salle des officiers pour recevoir une nouvelle affectation.
Plus tard, il apprit par un supérieur qu'il avait été unsujet de test sur les pouvoirs étranges des fruits du démon. Abusé, une fois de plus... mais à quoi bon se rebeller? Il ne manquerait à personne s'il partait et pire, personne ne l'attendait dehors.
Il apprit alors à manifester les pouvoirs de son fruits,puis à s'en servir. Son talent naturel alliés à son expérience fit de lui un spécialiste dans l'utilisation de son pouvoir en seulement quelques jours.


Dernière édition par Ryu Dose le Mar 5 Aoû - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation de Ryu Dose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Dose   Présentation de Ryu Dose Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:49

[suite de l'histoire... plus de place au dessus -___-]

Un jour, alors qu'il était en mission dans sa ville natale pour parrer une infestation de pirates, il fit une rencontre qui allait le changer intérieurement. Une vieille femme sur le pas de l'auberge l'interpella sous son grade de la Marine. Ryu tourna la tete et un étrange sentiment emplit soudain son coeur... un mélange de mélancolie et de bonheur. La vieille femme lui fit signe de la suive dans la vieille batisse. Ryu tourna la tete vers son régiment et leur fit signe qu'il les rejoindrait. Une fois à l'intérieur, il chercha du regard le petit bout de femme qui l'avait appelé et il la retrouva assise à la table du fond de la salle, dans la pénombre. Il s'installa, les sens en éveil au cas où ceci serait un traquenard. Là, au bout d'une bonne demie-heure d'un discour qui n'en finissait plus d'émouvoir intérieurment notre marine, Ryu apprit qu'il était étroitement lié à la lignée du D. et que son nom complet était Ryu D. Ose. Mais il était impossible pour lui d'y croire et bien évidement la Marine ne devait absolument jamais l'apprendre. Et son nom serait désormais Ryu Dose.
Une fois de retour à la base, Ryu était chamboullé, et ses supérieurs lui demandèrent de justifier son absence sur le terrain lors de sa mission. Il dut mentir pour ne pas compromettre son avenir au sein de la Marine. Mais quand il demanda à changer de nom pour passer à Dose, il fut démasqué. Un Vice-Amiral Monkey D. Garp vint lui meme sonder le jeune colonel. Au bout d'un entretiens qui dura toute une après-midi, Garp se retira sans rien dire à personne. Ryu serait désormais connu sous le nom de Ryu Dose le déchu du D.


Arriva la sombre époque. Les reltions entre pirates et Marines étaient plus tendues que jamais, les Empereurs s'étant alliés pour parvenir jusqu'au bout de Grand Line, Sengoku décida d'envoyer sur l'avant dernière île son régiment le plus puissant jamais vu au monde. Ryu quant à lui, fut envoyé dans les grades plus faibles, la chair à canon qui serait envoyée en première ligne pour "affaiblir" les rangs ennemis. Il s'était résolu sans grande conviction. Il n'avait pas le choix et devait obéir. Il fut nommé chez de son régiment, majoritairement composé de lieutenant, sous-lieutenant et autres premières classes. En clair: un régiment qui tiendrait quelques minutes face à la puissance adverse. Il fit un bref briefing à ses troupes et décida de se retirer dans ses quartiers. Là, seul, silencieux, et tremblant... ses mains tremblaient sans qu'il ne puisse les contrôler. Cela lui renvoya des flashs qu'il ne voyait plus depuis son enfance. Un toc-toc à la porte était le signal que les troupes devaint se mettre en route vers leur destin.

Enfin sur l'île, les hommes de Ryu n'étaient pas en confiance, ils avaient peur. La Peur. Sentiment tellement humain... Mais tellement absurde. Elle affaiblit les hommes, les rend fébriles, et diminue leur intellect. Ryu décida de laisser passer cette peur. Il avait suffisement eu peur pour l'instant et il ne laisserait plus la peur l'affaiblir. Il prit alors la parole en passant devant les rangs. Et tel un véritable général, il redonna en un instant, confiance, foi et courage à ses compagnons d'arme. Il les envoyait à une mort assurée, mais au moins, ils étaient sereins.
L'assaut fut lancé quelques minutes plus tard et le carnage fut sans nom. La troupe de Ryu fut décimée et malgré ses capacité individuelle, il fut mit au sol et il crut mourir.

Pourtant il survécu, le destin n'en avait pas finis de jouer avec lui. Il fut un des seuls rescapés, il apprit que seulement 4 personnes survécurent à ce massacre organisé.
Plusieurs semaines plus tard, Ryu fut en état de reprendre ses fonctions, et il fut promu de façon à devenir le nouvel exemple de la Marine, pour devenir le moteur de la reconstruction du Gouvernement Mondial.

Post RP Test: [à venir attente de validation de rang pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Kinadir Sadion
Amiral
Amiral
Kinadir Sadion


Masculin
Nombre de messages : 25
Age du perso : 20 Ans
Pseudo du perso : Kinadir Sadion.
But : Rendre les gens heureux.
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Kin Kin No Mie.
Style de Combat: Improvisé.
Equipage: Kokoro No Tenshi.

Présentation de Ryu Dose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Dose   Présentation de Ryu Dose Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:04

Rien à redire.
Tu est validé pour le poste d'Amiral selon moi. ^^
Fais ton post RP maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Présentation de Ryu Dose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Dose   Présentation de Ryu Dose Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:21

Ok, thanks :]

Post RP:

Toc Toc Toc...

Le bruit de quelqu'un qui frappe à la porte du nouvel Amira de La Marine Ryu Dose. Perdu dans ses pensées, l'esprit vogant dans les cieux, il fut rappelé dans son corps en entendant le bruit insistant de quelqu'un qui n'osait entrer sans permission et qui s'agaçait derrière la porte. Il se reprit donc, se réinstalla devant son bureau, prit un stylo en main et dit:

"Oui oui voila, vous pouvez entrer." l'agacement pointait dans sa voix.

Là, un homme au teint foncé, habillé du costume de la Marine entra avec un tas de documents sous le bras. Il referma la porte derriere lui, salua son supérieur hiérachique et attendit que celui-ci lui fasse signe de continuer. Ce qu'il ne tarda pas à faire.
L'homme se présenta et dit ce pourquoi il était venu le voir:

"Excusez moi de vous déranger monsieur Dose, je suis le Colonel Siaru chargé des retombées de la bataille des titans... ayant appris que vous étiez un des survivants j'aurais voulu reccueillir votre sentiment sur la bataille."

Ryu toussota de surprise. Que l'on vienne remuer ces souvenirs qui dataient d'à peine quelques semaines... les gents de l'administration étaient sans scrupules. Il fit mine de ne pas écouter ce que disait son interlocuetuer. Il n'avait aucune envie de répondre à ses questions. Le Colonel Siaru continuait de parler et de poser des questions alors que Ryu le regardait tout en pensant à autre chose.
Quand enfin, le flot de paroles du Coloenl vint à se tarrir, Ryu put placer un mot et dit:

"Dehors."

Le Colonel fut outré par ce comportement et se jura de reporter ceci au conseil. vec un ar hautain et dédaigneux, il leva le menton en l'air, et sortit en claquant la porte. Il devait etre furieux car l'Amiral n'avait pas stoppé le colonel dès le début tout en sachant qu'il ne voudrait pas répondre.
Mais peu lui importait. Ryu pouvait reprendre son travail là où il l'avait laisser quelques heures auparavant. De la paperasse à remplir, des fichiers à complèter, des rapports foison... qu'il est loin le temps des assignations et des missions sur le terrain.
Et juste à ce moment précis, une mouette colporteuse fracassa la fenetre pour venir s'étaler sur le bureau de Ryu. Assomée, la pauvre petite bete ne put se relever pour donner le message à l'Amiral. Il se servit lui même et prit l'enveloppe qui était tombée du bec de celle-ci.
Il était écrit dessus, un raport de mission non terminée, un équipage de forbants avait prit possession d'une petite île et y avait installé leur QG depuis 2 semaines maintenant. Ils retiennent en otage des civils et coulent tous bateaux approchant avec une armada impressionante de canons mobils postées sur les cotes. Il est notifié sur le bas de la feuille que cette mission doit etre menée rapidement, et les victimes civiles doivent etre évitées.
Pile-poil ce que recherchait notre héros: un peu d'action!

Ryu sortit de son bureau par la fenêtre qui était située au 5ème étage, mais pas de soucis pour cet expert des techniques du Rokushiki. Il éxécuta un Geppou silencieux afin de se rendre au port de la base pour y affrêter un petit bateau et rejoindre l'île dite sur le papier.

Il arriva au port, mais se rendit tout de suite compte qu'il était vide et que personne ne pouvait l'accompagner en bateau. Manoeuvrer un bateau relevait de l'impossible s'il était tout seul. Il réfléchit quelques instants, et trouva la solution à son problème. Il ajuste ses lunettes sur son nez, puis avec un leger flechissement des jambes, il prit une impulsion qui le fit s'envoler à 5 mètres du sol, et il enchaina un Geppou par dessus les vagues. Il allait se rendre sur l'île de cette façon bien que cela pouvait représenter un danger s'il tombait à l'eau. Mais il avait la puissance nécessaire pour y parvenir.

Après pas loin de 30 minutes à courir sur l'air à une vitesse fulgurante, Ryu Dose parvint enfin aux cotes de l'ile assiègée. Il dut esquiver, aisément, les salves de tirs de canons qui l'avaient repèrés avant qu'il ne puisse s'approcher suffisement.
Il arriva sur la terre ferme et toujours grace à la vitesse de son Soru, il se rua sur ses nouveaux adversaires et les élimina illico grâce au Shigan.
Une fois la partie de la cote nettoyée, Ryu s'infiltra alors dans le centre ville. Passant inaperçu sur les toits, dans les ruelles, le tout grâce aux techniques combinées du Rokushiki. Il parvint sans etre repèré aux portes du chateau qui règnait en haut de la coline qui surplombe la ville.
Le nouveau challenge était de parvenir à entrer, déliminer le chef du groupe et de parvenir à chasser les pirates tout en épargnant les ôtages.
Ryu était habitué aux situations critiques, mais pas comme celles-ci. Des pirates qui agissent de façon réfléchie et qui prennent des ôtages n'est que trop rare pour prévoir un entrainement spécifique.
Après avoir fait le tour du chateau à la recherche d'une entrée moins voyante que la porte principale, Ryu dut se résigner à entrer par une fenetre des étages supérieurs. Il éxécuta un nouveau geppou qui le menait donc vers les étages supérieurs. Il s'infiltra par une fenetre sur l'aile ouest. A l'intérieur, une chambre, vide heureusement. Ryu s'avança vers la porte et sorti dans un long couloir avec beaucoup de portes de chaques coté. Il s'avança jsuqu'au bout du couloir en se déplaça avec le Soru silencieux. Là: une grande salle, avec apparement des pirates qui s'étaient installés à table. Une fete battait son plein et il lui serait difficil de tous les abattre en meme temps. Et pourtant, il n'allait pas avoir le choix. Deux hommes venaient de faire entrer deux jeunes femmes dans la salle. Ryu se plaqua contre le mur pour pouvoir observer la suite des évènements sans se faire repèrer.
Le pirates vinrent encercler les filles qui se laissèrent tomber au sol pleurant toutes les larmes de leur corps. Les pirates riaient et criaient telles des bêtes hystériques. L'un d'eux, s'avança et sortit son sabre. Il fit parcourir la lame sur la joue d'une des femmes sans la couper histoire de l'effrayer encore un peu plus. Mais soudain, il trancha net la bretelle gauche de la robe de celle-ci qui laissa apparaitre un sein à l'air. Les cris furent redoublés... ils se comportaient comme des monstres, et une telle preuve d'inhumanité motiva l'Amiral infiltré à agir avant que le pire n'arrive aux filles.
Ryu s'élança la rage au ventre, les dents serrées et les machoires crispées. Grace à son Soru parfaitement éxécuté, il se téléporta derriere l'homme le plus proche de lui. Celui-la poussa un cri de douleur violent qui retentit dans toute la salle et il couvrit les cris d'éxcitation de ses congénères. Un silence de marbre s'installa soudainement, et le corps de l'homme tomba au sol. Ryu s'était déja téléporté derrière un autre pirate, et d'un coup de Rankyaku réalisé par avec un coup de pied retourné, il trancha trois pirates d'un coup qui tombèrent allongés au sol pour laisser leur sang se répendre.
Un malaise s'installa et les pirates perdirent leur sang froid.

"Mais qu'est ce que c'est??? BORDEL QUI EST LA???!!!!" Cria celui qui semblait etre le chef.

Cet homme un peu plus grand et physiquement plus fort que ses collègues, dégaina son épée et la pointa en avant comme s'il défiait le vent lui meme.

Après avoir vu 4 autres de ces hommes s'éfondrer sans jamais voir plus qu'une silhouette, il s'en prit aux jeunes filles. Il attrappa l'une d'elle par le bras et lui colla sa lame sur la gorge. L'homme dit alors d'une voix un peu plus rassurée:

"Alors? Qu'est ce que tu vas faire contre ça? Si tu bouges d'un pas de plus je lui tranche la gorge!!! Alors montres toi!"

Ryu se stoppa net au moment où l'homme le lui avait ordonné. Ryu ne voulait pas risquer que la jeune femme soit blessée.
Il s'arreta donc, au milieu d'une quinzaine d'hommes armés et pret à lui planter leurs lames dans la panse.
Le capitaine reprit:

"Quoi....? Un Amiral en personne? haha... HA! MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!!! Je vais voir ma prime doubler voir meme décupler!! Je vais devenir ultra célèbre!!! L'homme qui a tué un Amiral de la Marine... ça sonne bien qu'en dis tu?" dit-il à Ryu.

Notre héros ne répondit rien pendant quelques secondes. Il préparait un petit discour qu'il se décida à lancer:

"Je vous conseil d'oublier tout de suite cette idée. Tout ce qui vous attend ici, c'est la mort ou l'enfermement à Enies Lobby... à vous de voir ce que vous préfèrez...

- Eh bien vois tu..."

Mais Ryu ne lui lança pas le temps de terminer ce qu'il avait à dire. Immédiatement, alos qu'il avait distrait l'attention de son adversaire, il se rua sur lui avec le Soru, et pointa son doigt sur sa tempe. Instantanement, d'un shigan surpuissant et plein de hargne, il fit éclater la tete de son opposant sans qu'il n'eut le temps de réagir.

Un temps de latance se fit ressentir, pendant ce temps plus personnes ne bougeait, le temps s'était arreter et meme les filles avaient cessé de pleurer.
Tout à coup, les pirates crièrent et se dispèssèrent en tous sens dans l'anarchie la plus totale. Ainsi en quelques secondes, le chateau fut déserté et quelques minutes plus tard, la ville elle-meme retrouva un calme plat.
Ryu avait mené sa mission à bien, il délivra les ôtages, et donna ses indications au maire de façon à ce qu'il contact la Marine pour etre dédommagé.

Ryu disparut avec son Geppou pour s'en retourner à son bureau qu'ilavait abandonné depuis prèt de trois heures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryu Dose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryu Dose   Présentation de Ryu Dose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryu Dose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser