One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanchi
Colonel
Colonel
Tanchi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Style de Combat: Sixième Style (Rokushiki)
Equipage: Aucun

Tanchi Empty
MessageSujet: Tanchi   Tanchi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:33

¤ Partie IRL ¤

Prénom ou Pseudonyme: Quentin

Age: Au moment où ce message sera posté, 17 ans, au moment ou j'écris cette phrase, 16 ans.

Sexe: Masculin

Fréquence de connexion: Tout les jours sauf problème.

Expériences RP: 1 an que je fais du RP, je pense pouvoir dire que j'ai un bon niveau

Remarque(s) sur le forum (?): je m'en passerai (pas du forum hein, de faire des remarques...)

Comment avez vous connu le forum ?: On m'a donné l'adresse (ça doit être Ryu Dose l'auteur de cet acte, du moins je crois...)

Où en etes vous dans One Piece ?: J'ai lu le scan sorti ce vendredi ^^

Avez vous des passions ?: Oui j'en ai ^_^

Mangas connus : One Piece, Naruto, Death Note, Hoshin l'investiture des Dieux.


¤ Partie RP ¤


Tanchi Kaempfer15_400_s


Prénom: Tanchi

Nom: ///

Surnom: ///

Sexe: Masculin

Age: 25 ans environ

Race: Humain

Rang souhaité: Lieutenant voir Colonel

Fruit du Démon: Pas dès la présentation. Si j'en ressent le "besoin" par la suite, on verra pour un Zoan...

Autre : J'aimerais, si possible, utiliser le "Sixième Style"

Description Physique:
Nous allons donc débuter par la description physique de Tanchi. Ce jeune homme est pour le moins atypique. Il est tout de même assez grand, puisqu'il dépasse facilement le mètre 85. De plus, pour se contenter d'une description rapide, l'on voit tout de suite qu'il fait énormément de sport, puisque son corps est véritablement taillé comme celui d'un très grand athlète. Passons maintenant à la description détaillée. Ses cheveux son d'une couleur étrange, un rouge tirant sur le orange. Ils sont coiffés vers l'arrière, et sont retenus sur le devant par une paire de grosse lunettes de motard que Tanchi pose constamment sur son front. Ces lunettes sont elles même tenus par un élastique (un peu comme un masque de ski). Son visage est relativement dur. En effet, son passé relativement douloureux lui a forgé un caractère assez féroce, et on a toujours l'impression qu'il est énervé lorsqu'on le regarde. Ses sourcils sont quasiment tout le temps froncés, et les regards qu'il jettent s'apparentent souvent à des regards noir et haineux. Sans cela, son visage est relativement bien dessiné, sa bouche fine et petite, son nez bien comme il faut.
Pour ce qui est des vêtements, Tanchi est la encore habillé étrangement. Son grade de Colonel lui donne suffisamment de liberté pour qu'il puisse ne pas porter l'uniforme classique. il en profite donc pour porter la tenue qu'il affectionne le plus pour combattre. Celle-ci est constituée d'un haut sans manche, en matière style "latex" très collante au corps, et affichant visiblement le moindre muscle de son corps. Ce haut est d'une couleur assez étrange : un noir pâle à reflet vert, accompagné de bande jaune (ou orange) sur le côté du corps. Ses mains sont recouvertes par des mitaines de cuire sur lesquelles il a apposé de petits bouts de fer afin de faire plus mal à ses adversaires. Pour ce qui est du pantalon, il est de la même couleur que le haut, et peut parfois posséder des couleurs sur le derrière des jambes, mais ce n'est que certaine fois (tout dépend du modèle, en somme). Ce pantalon est maintenu collé à ses jambes par plusieurs ceintures, sept sur chaque jambe pour être précis. Enfin, ses chaussures sont noirs alors que le bout est orné d'une plaque de métal, là encore pour augmenter les effets des coups qui sont donnés. De plus, son talon est habillé d'une étoile piquante, de la même manière que les cow-boys en ont parfois...


Description Psychologique:
A présent, le profil psychologique. C'est une partie qui dépend de l'histoire d'un homme, vous en conviendrez. Ainsi, selon le vécu, une personne peut être parfaitement heureuse et joyeuse un temps, puis changer radicalement suite à une épreuve difficile. C'est exactement le cas pour Tanchi en tout cas. En effet, durant toute son enfance jusqu'au début de l'âge adulte, il a été particulièrement heureux. Il respirait la joie de vivre, aimait plaisanter et rire avec ses amis. L'on peut même dire qu'il était un peu "mauvais élève", "cancre", tant il adorait faire des blagues, même si certaines pouvaient s'avérer de très mauvais goût. Bref, je ne vais pas m'attarder, vous aurez compris qu'il était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus sympathique jusqu'à environ 20 ans.
Lorsque son jeune frère fut tué (voir histoire) et que sa mère alla le rejoindre peu de temps après, il changea du tout au tout. Sa joie de vivre, son goût pour la plaisanterie, ses sourires, tout cela disparue pour ne laisser place qu'a la haine, la souffrance et la peine. Malgré tout ses efforts, il ne put réussir à s'en remettre. Il devint froid, dur, et extrêmement rigide. Après ces évènements, seul son entraînement comptait. En effet, une fois seul et livré à lui-même, il pris la décision de quitter son île natal pour rejoindre la Marine, et réaliser le rêve de son frère à sa place : devenir un puissant Amiral. Il n'avait plus que ça en tête. Un peu à la manière de Zoro, il espérait qu'en devenant Amiral, et donc extrêmement connu, sa mère et son frère pourrait l'entendre du ciel, et ainsi être fiers de lui...


Histoire:
Passons maintenant à l'histoire. C'est le point le plus important d'un personnage, puisqu'il explique bien souvent le caractère de ce dernier. Comme toute histoire, nous allons commencer par le commencement. Tout d'abord, il faut savoir que Tanchi n'a jamais connu son père, et avait pour seul famille une mère et un frère. Ils vécurent tout les trois durant de nombreuse années, jusqu'à ce que son jeune frère, Kobby, décide de quitter leurs île natal pour aller s'enrôler dans la Marine. Il mit un certain temps à l'accepter, mais finis par y arriver. Sa mère par contre eu plus de mal. Le départ de son plus jeune enfant l'avait mise dans un état dangereux. Son état de santé de cessait de s'envenimer, et elle finit par attraper une maladie grave et incurable après plusieurs années.
Toutefois, cette courageuse mère faisait son possible pour combattre le mal qui la rongeait, en espérant qu'elle pourrait un jour revoir son jeune fils. Tanchi, de son côté, se cachait derrière un rideau de farces, blagues, et rigolades pour masquer la peine et la tristesse de son coeur. Malgré la difficulté de la chose, il parvint à vivre ainsi pendant quelques années. Toutefois, lorsque la guerre entre le blocus des 4 empereurs et du Seigneur des Pirates face aux forces gouvernemental commença, les choses empirèrent. Sa mère avait droit à de moins en moins de médicament à cause des restrictions qu'entrainaient cette situation difficile. Malgré cela, le courage et la détermination de cette dernière suffisaient à contenir la maladie, du moins vue de l'extérieur. Malheureusement, lorsqu'elle reçu une lettre écrite à la main par un Vice Amiral d'un certain Monkey D Garp lui annonçant la mort au combat de son fils, elle perdu sa volonté et se laissa dépérir. En quelques semaines, elle fut emportée, laissant son dernier fils seul au monde. Celui-ci vit alors ses derniers rêves se briser, emportant avec eux le rideau de bonheur qu'ils avaient dressés. Seul dans un monde qui lui avait tout prit, il eu dû mal à accepter la perte des derniers membres de sa famille.
Après ces évènements difficiles, Tanchi prit la décision de quitter son île natal, fuyant ainsi tout ses souvenirs, pour démarrer une nouvelle vie. Afin de perpétuer la mémoire de son frère, il décida d'entrer dans la Marine, afin d'accomplir son rêva à sa place. Assidu et travailleur, il monta rapidement dans les rangs. Après quelques temps, il fut assigné dans une base de Grandline, et pas n'importe laquelle, le Quartier Général. Une fois dans ce lieu "sacré", il reçu le titre de "élève officier" lui donnant le droit de suivre une formation spécial.
C'est à partir de là que les choses commencèrent réellement à devenir intéressante pour lui. Sa vie était assez monotone, puisqu'il ne faisait que s'entraîner à longueur de journée. Toutefois, ce rythme draconien avait pour but de le former et de lui apprendre l'art secret dit "du sixième style". Cette manière de combattre si particulière permettait aux personnes l'utilisant d'apprendre six "techniques de bases" leurs apportant une force "surhumaine". Particulièrement doué, il appris rapidement à utiliser les 4 premières techniques, à savoir le Soru, le Kami, le Ran Kyaku, et le Geppou. Toutefois, le Shigan et le Tekkai nécessitait des qualités bien plus grandes qu'une simple détermination et un entraînement acharné. Pour apprendre ces techniques, il faut être fort. Le temps passa, et malgré d'énorme difficulté, son entraînement finis par payer, puisque le Shigan et le Tekkai finirent pas s'ajouter à son panel de technique.
Une fois que sa formation fut terminée, il reçu enfin un véritable grade et fut assigné à une équipe. Sans s'en rendre compte, il perdu de vue ses objectifs premiers, et ne souhaitait à présent qu'une chose : surpasser la personne qu'il avait lui même désignée comme son "rival" ainsi que son "modèle" : l'ancien prodige du CP9, Rob Lucci. Lui déjà si dur après la mort de sa mère, se transforma au cour de son apprentissage, et rapprocha son caractère de celui de son modèle. Dur, froid, impassible, toujours très calme, perfide et malicieux, capable des pires machination pour parvenir à ses fins, car comme on dit : la faim justifie les moyens. Toutefois, contrairement à son "gourou", il ne brandissait pas le drapeau du gouvernement pour justifier des actes odieux : il ne les justifiait pas.


Dernière édition par Tanchi le Dim 3 Aoû - 2:56, édité 8 fois (Raison : Pour le Fun.)
Revenir en haut Aller en bas
Tanchi
Colonel
Colonel
Tanchi


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Fruit du démon: Aucun
Style de Combat: Sixième Style (Rokushiki)
Equipage: Aucun

Tanchi Empty
MessageSujet: Re: Tanchi   Tanchi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:57

Post RP : La Première intervention de Tanchi


Le soleil était haut dans le ciel, et peu de nuage venait le masquer ce jour-là. Les élèves appliquaient assidument les consignes et conseils de leur maître, espérant voir dans leur yeux une once de fierté. Tous étaient appliqués et attentifs. Cette leçon se déroulait parfaitement bien. Elle avait lieu dans une cour intérieure, un passage obligé pour quiconque souhaitait se diriger vers les quais. Notre cher Tanchi visant ce lieu, il fut forcé de passer par-là, et de croiser celui qui lui avait appris à se battre durant plusieurs années. Lorsqu'il le vit, celui qui fut son professeur ne pus s'empêcher de lui demander de prendre quelques minutes pour venir le voir. Par respect pour cette personne à qui il devait tant, il accepta l'invitation, non s'en montrer son mécontentement. Ce fut "pire" lorsque le maître lui demanda de faire une démonstration de sa force, qu'il avait dûment acquis grâce à l'enseignement de cet excellent instituteur. Mais, cette fois, il allait trop loin. Tanchi n'avait nullement l'intention de se donner en spectacle devant des apprentis. Il refusa en essayant de rester polis. Malheureusement, avec le temps, il avait perdu toutes ses manières, et lorsqu'il pensait être relativement courtois, il était en fait à la limite de la provocation. Son ancien professeur lui rétorqua sur le même ton un joli "Sale Ingrat !" avant de le laisser filer. Du moins, il fit mine de le laisser filer. En effet, alors que notre héros avait le dos tourné, il fit signe aux élèves de regarder attentivement. Une fois que tous furent attentif, soit quelques secondes à peine plus tard, il exécuta le "Soru" pour se déplacer rapidement devant sa cible et essayer de lui asséner un coup de pied. Mais, c'était sans compter sur la méfiance du Marine qui avait sentit le mauvais coup venir, connaissant son ancien maître, et c'était préparé à contre-attaquer. Alors que le professeur s'apprêtait à le toucher, il utilisa à son tour le "Soru" pour se déplacer à toute vitesse derrière son agresseur, qu'il fit tomber à terre et immobilisa rapidement. Une fois stoppé, il lui brisa à un doigt, et lui dit de ne jamais retenter une attaque en traitre de cette manière, que ce n'était pas le genre de chose à montrer à des enfants, et enfin, que ces manières ressemblaient à celles des Pirates. Après cela, il se retourna et se dirigea vers la porte qui donnait accès aux quais. Son professeur lui dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, et qu'il ne faisait ça que pour montrer l'efficacité du Sixième Style, et que ce n'était par conséquent pas la peine de le blesser. Tanchi laissa apparaître un léger rictus sur son visage. Bien sur, étant toujours tourné vers la porte, personne ne put le voir. Il contracta les muscles de ses jambes, se concentra, et commença son petit tour. Il prit une légère impulsion afin de sauter à deux ou trois mètres de haut, après quoi, il fit un grand mouvement avec sa jambe droite afin d'exécuter une autre technique du sixième style : le Ran Kyaku. "L'onde de choc" produite par son coup avait prit la direction du groupe d'enfant, qui la regardait se diriger vers eux à toute vitesse." Tu es fou !!" lui cria son ancien maître. Sans répondre, il ouvrit la porte et partit. Il espérait n'avoir jamais à revenir ici, même s'il se doutait bien qu'il aurait des comptes à rendre aux supérieurs de Marine. Toutefois, il n'avait plus envie de remettre les pieds dans cette incroyable bâtisse qu'était le Quartier Général de Grandline.

Le soleil sauta au visage du jeune Tanchi. Ses rayons se répercutaient sur la mer scintillante et, bien que la scène était belle à regarder, elle n'en était pas pour autant agréable à regarder, tant elle en devenait aveuglante. Le jeune garçon fronça les sourcils, avant de baisser la tête et de se diriger vers son navire, les mains dans les poches. Bien qu'étant Marine depuis de nombreuses années, il avait eu, et avait toujours du mal avec la discipline militaire. Le salut, la manière de se tenir, et tout le reste, n'était pour lui rien de plus qu'une perte de temps. Toutefois, même lui se pliait aux règlements en présence de personnalités importantes comme les Amiraux ou les "Cinq étoiles". Il descendit les nombreuses marches afin d'arriver enfin sur les quais. Là, il sortit un papier de l'une de ses poches sur lequel était inscrit le nom de son futur Capitaine ainsi qu'une image représentant le fanion de ce dernier. A présent, il n'avait plus qu'a parcourir l'ensemble des quais pour trouver ce bateau ainsi que son équipage. Il avait le choix : à droite, ou à gauche. Avec un peu de chance, il choisirait le bon côté et trouverait le bateau rapidement. Sinon, il fera plus de deux kilomètres pour rien. Après avoir regardé les deux cotés attentivement, il décida de partir à droite. Il marchait d'un pas tranquille, si la scène ne se déroulait pas à l'intérieur du Quartier Général, l'on aurait pus penser que Tanchi était un touriste observant les navires pour son plaisir. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Le temps était radieux, la chaleur loin d'être accablante, alors, à quoi bon se presser ? Les minutes s'écoulèrent, et après une bonne vingtaine de minutes, il trouva enfin le navire portant le même fanion que celui qu'il y avait sur sa fiche.

Tanchi Bateautopsecret

Il le regarda un moment avant de monter à bord, sans prendre le temps de réfléchir à quoi que ce soit. une fois sur le pont, quelques matelots se tournèrent vers lui et le saluèrent. Lui se contenta de répondre par un signe de tête avant de se diriger vers la cabine du Capitaine, afin d'aller se présenter. Il frappa trois fois à la porte, attendit quelques secondes, puis entra. Une silhouette se tenait de dos, face à un vitrail qui laissait passer la lumière et entrevoir l'extérieur. Lorsque Tanchi entra, il ne se retourna pas, ne dit rien : il ne fit, littéralement, rien. Le jeune Marine fit quelques pas, et se racla la gorge, espérant le faire réagir. Celui-ci resta tout aussi inactifs pendant plusieurs secondes, avant de se retourner et de s'assoir à son bureau. il leva ensuite les yeux et observa notre héros de haut en bas. Ce dernier devait certainement être dans de beau drap : il était arrivé en retard, n'était pas en uniforme, n'était pas en position de salut, et était entré sans autorisation. Le capitaine se racla la gorge à son tour, et dit d'une voix rauque et aggressive :


" C'est toi le petit dernier sorti du centre de formation ? Techiéé c'est ça ?! Depuis quand on ne vous apprend plus les bonnes manières ? Devant un supérieur, tu doit être en position de salut jusqu'à ce qu'on te dise de te reposer. Et aussi, y'a une tenue pour les Marines, TOUT les marines, toi compris, c'est clair ?

_ Mon nom, c'est Tanchi "


Après ce bref dialogue, Tanchi sortit et alla s'assoir sur le pont supérieur, attendant que le bateau parte. Le voyage fut relativement long, environ six heures avant que l'équipage parvienne à destination. Des hommes les accueillir chaleureusement. Il faut dire qu'un appel de détresse avait été émis en provenance de cette île il y a 2 jours, disant que des Pirates oppressaient la population. D'après la description qui fût transmise, l'état major de la marine put reconnaître l'équipage d'un certain Kelrana : un nouveau venu dans le monde de la piraterie, qui faisait parler de lui depuis quelques mois déjà. Sa prime avoisinait les 70 millions de berry, autant dire qu'il était plutôt fort, sans être non plus impressionnant. Une équipe moyenne avait donc été formée, à laquelle Tanchi avait été ajouté. Le but de cette opération, plus que d'arrêter leur cible, était surtout de tester le nouveau Marine qu'était devenu notre héros. A présent que sa formation était terminée, il avait une puissance potentiellement égal à celle d'un Colonel, voir même d'un Commodore. Ce test grandeur nature allait donc permettre au Colonel de ce navire d'étudier le personnage, et de jauger ses capacités face au danger en situation réel. Tanchi ne se pressa pas pour quitter le navire, et parti dans les derniers. Il rejoignit le maître de l'équipage, qui avait déjà finis de discuter avec les habitants de l'île, et qui leurs avaient demandé d'emmener les forces de la Marine sur le lieu où se trouvait en ce moment même le Capitaine des Pirates. L'ensemble des hommes suivirent leurs guide, afin d'en terminer rapidement avec cette mission peu reluisante. Après une dizaine de minute de marche, ils atteignirent le centre ville. Là, les hommes leurs indiquèrent un bar, avant de les laisser là et d'aller se cacher un peu plus loin. Le Colonel commença à prendre la parole, expliquant qu'ils devraient commencer par encercler le bâtiment, préparer des armes, et faire en sorte qu'aucun civil ne soit touché. Tanchi, las de cette façon de faire, soupira un grand coup, et marcha en direction du bar. Le Colonel le laissa faire, et dit à ses hommes de bien regarder. Il savait pertinemment que le jeune homme ne supporterais pas ce discours et cette façon de faire. Ce dernier ouvrit les portes du bar à la volé, et entra dans celui-ci. Les Pirates stoppèrent leur discussion et le regardèrent entrer. Le Marine observa les forban un à un, cherchant celui qui pourrait éventuellement être le chef. Trop peu patient pour jouer avec sa cible, il se dirigea vers l'un des hommes, l'immobilisa sur la table et releva la tête, cherchant le chef. Quelques pirates c'était levé, la plupart avait sortit leurs armes : sabres, revolver, bâton, et pleins d'autre chose. Tanchi ne bougea pas d'un fil, et dit en regardant les uns après les autres les personnes présentes :

" Bon, j'ai pas que ça à faire. Où est votre Capitaine ?

_ Tu manque pas de cran gamin, pour entrer ici, agresser un de mes hommes, et demander à voir le capitaine d'un équipage. Allons, tu ne connais pas le grand Kelrana ?!

_ Pfff, pour être aussi mélioratif avec ce type, je suppose que c'est toi hein ?

_ Espèce de sale petit merdeux, je vais t'apprendre le respect moi !!

_ C'est cela oui. Maintenant, tu vas venir avec moi dehors, et on va t'emmener à Enies Lobby, c'est clair ?

_ Raaah, t'es un Marine pas vrai ? Tsss, je déteste les bouffant du gouvernement dans ton genre. Je vais te mettre la dérouillé de ta vie, et après ça, t'ira pleuré dans les jambes de ton supérieur ! Bwahahahaha !!!! "


Tanchi souris légèrement avant de libérer l'homme du Pirate et de sortir dehors. Celui qu'il avait précédemment immobilisé sortit un sabre et courut vers lui afin d'essayer de le blesser. Sans même utiliser le "Sixième Style", le jeune garçon esquiva son coup d'un incroyable saut vers l'arrière, puis il infligea un violent coup de pied dans la tête du pirate. Après cette petite "démonstration", il sortit de la pièce et attendit, sur la grade place, à quelques mètres du bâtiment. Le Capitaine de cet équipage sortit, accompagné de quelques hommes, et son visage se crispa quelques peu lorsqu'il vue le reste des Marines qui attendaient dehors. Son adversaire, lui, restait immobile et tête baissé, attendant de livré un combat qu'il avait gagné d'avance. Le Pirate lui lança quelques provocations, auxquelles il ne prêta aucune attention, avant de courir vers lui. Tanchi ne bougea pas et releva seulement la tête. Son adversaire fit grossir l'un de ses bras et dit :

"Goûte à la puissance destructrice du fruit Ryoku Ryoku !!"

Le jeune marine le regarda venir en souriant, et dit tout bas "Tekkai" avant de se mettre dans une étrange position. Son adversaire le frappa de pleins fouet, ce qui le fit reculer de quelques mètres.

Tanchi Sixieme02

Le pirate s'esclaffa de rire, voyant que Tanchi n'avait pas réussi à esquiver son coup. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le jeune marine n'avait pas cherché à esquiver. Certains marines voulaient aller l'aider, mais le Colonel leur fit signe de na pas bouger, et d'observer la suite du combat. Notre héros releva la tête, un étrange sourire aux lèvres et dit à son adversaire tout en le fixant :


" Tu tapes fort... Mais contre-moi, ça ne suffira pas."

Un nouveau combat allait débuter. Cette fois, c'est Tanchi qui sera l'attaquant, et Kelrana qui subira les foudres de son adversaire. Ce dernier dit tout bas "Soru" avant de se déplacer à une si incroyable vitesse qu'on aurait dit qu'il eu disparu. Après quelques secondes, il réapparut derrière son adversaire, mit un doit en l'air et l'enfonça dans l'omoplate de son adversaire comme s'il s'agissait d'un bout de beurre. Lorsque son doigt perça la peau de son adversaire, il dit calmement "Shigan". Tanchi était si sûr de lui qu'il ne regardait même pas où il frappait. Les niveaux des deux hommes étaient complètement différent. Après tout, maintenant que sa formation était terminé, notre jeune héros faisait partit des forces spéciales de la Marine, et maîtrisait le même style de combat que les membres du CP9. Son adversaire posa les genoux à terre, et posa sa main sur sa blessure, un réflexe humain particulièrement débile afin d'essayer d'apaiser la douleur. Las de cet affrontement qui n'avait que trop duré, il sauta en l'air et mis sa jambe en arrière. Le colonel, se doutant bien de ce que préparait le jeune garçon, courut vers lui et hurla:

" Tanchi, arrête !!!

Trop tard, l'attaque était déjà prête, et le jeune homme n'avait nullement l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Il dit tout bas "Ran Kyaku" avant d'effectuer un rapide mouvement avec sa jambe. Le coup se prolongea dans l'air en une incroyable onde cinglante, qui trancha la tête du Pirate. Il se réceptionna tête baissa, et regarda le cadavre du pirate tomber par terre en souriant, un sourire de démon. Il se retourna vers les hommes de celui qui était il y avait encore quelques secondes un capitaine, et leur demanda qui voulait être le prochain. Aucun d'eux ne bougea, il fit donc demi-tour, et parti en direction sans jeter un seul regard au Colonel, ni même à l'un des autres marines. Calmement, et sans se presser, il passa devant eux. Tous le regardèrent, certain semblait effrayé. Le Colonel, lui, était dégoûté, et effrayé de ce que pouvait devenir Tanchi s'il ne changeait pas...





Bon, logiquement j'aurais dû faire plus, mais ça devrait suffire non ? Sinon eh bien, je continuerais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Tanchi Empty
MessageSujet: Re: Tanchi   Tanchi Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:31

Bon, et bien soit le bienvenu et tout le tralala xD

Histoire correcte, Post RP correct, fiche validée, je te mets ton rang et tu préviendras les admins quand tu voudras avoir ton fruit ;]

Bon jeu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tanchi Empty
MessageSujet: Re: Tanchi   Tanchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser