One Piece Reign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Reign


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Dose
Amiral
Amiral
Ryu Dose


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Age du perso : 26 ans
But : allez savoir...
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Fruit du démon: Dolu Dolu
Style de Combat: Rokushiki
Equipage: aucun

Règles de combat Empty
MessageSujet: Règles de combat   Règles de combat Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:46

Règles de combat Combatj


Chers membres de One Piece Reign,

Voici les règles de combat qu'il faudra respecter pour jouer sur le forum.

Sur One Piece Reign, il n'y a pas de système avec expérience ou points de vies. Celà vous permet de choisir vos actions dans les combats et de faire preuve d'originalité pour que la liberté puisse règner...


- Vous attaquerez ou défendrez chacun votre tour. Vous pouvez bien sûr contre-attaquer après avoir défendu.

- Vous n’êtes pas autorisé à faire de double post et à éditer votre post, sauf si accord de votre partenaire de RP.

- Evitez les posts du genre: "Je lui collai mon poing dans la figure, et il ne put rien faire pour me parrer. Ma force etait telle que je lui retournait la tete et il mourru sur le coup."

- Vous ne pouvez pas faire trop d’actions par tour, vous esquiver, contrer ou encaisser l’attaque adversaire puis vous réattaquer, mais vous ne faites pas 10 000 actions sauf en cas spécial ou vous etes vraiment rapide (pouvoir de fruits), mais pensez que vous avez un adversaire en face qui est lui aussi un membre qui aimerait bien pouvoir jouer donc soyez réalistes.

- Malgré l'aspect RP, le niveau du fruit et du RP sera primordial dans l'issue du combat. Il va sans dire qu'un homme seul contre 10 autres aura peu de chances de s'en sortir. Mais un vice-amiral gagne aisément contre un pirate de permiere classe.


- Lorsque vous venez de combattre, vous ne pouvez réengager un combat dans un nouveau sujet juste après. Votre personnage a lui aussi ses limites.

- Pour faire un action cacher contacter un administateur...

- Evitez de tuer votre adversaire en un post, pensez au fait qu'en face, il a peut etre la capacité d'esquiver les coups ou d'encaisser.

Mais à l'inverse, sachez admettre la défaite parfois, et avec de la chance votre adversaire ne vous achèvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com
 
Règles de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Reign :: Règlement et Informations :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser